forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pas joyeux anniverasaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Pas joyeux anniverasaire Empty
MessageSujet: Pas joyeux anniverasaire   Pas joyeux anniverasaire Icon_minitimeJeu 25 Nov - 1:06

PAS JOYEUX ANNIVERSAIRE


Le Spellboy ne fait rien comme les autres, seul lui a le génie de ses trouvailles et idée Hô combien "bien pensé a la base" pour lui, drole a mourir pour nous et "completement conne" de selon sa cheurie,.

Pour te faire chier j'ai décider de te souhaiter un PAS joyeux anniversaire histoire d'etre toujours aussi con (a mon niveau quoi)
J'invite donc les autres membres a lui souhaiter un pas joyeux anniversaire.

Mais je vais quand même te faire ce petit cadeaux pour te faire part de ma gratitude inestimable.

Pas joyeux anniverasaire Cartes10

et celui ci aussi
Pas joyeux anniverasaire Slmp1010
Une minipelle jaune comme la gourde

PS: ton frere la semaine passer, toi aujourd'hui d'apres mes calcul scientifique et l'aide du forum actif de arte la période de reproduction dans la famille serais au mois de Février / Mars
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Pas joyeux anniverasaire Empty
MessageSujet: Re: Pas joyeux anniverasaire   Pas joyeux anniverasaire Icon_minitimeJeu 25 Nov - 1:17

Et bien PAS joyeux anniversaire à lui.

(j'ai rien compris du pourquoi du comment mais si ça peut faire chier alors je suis ok)