forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vous avez regardé dernièrement et ... ? (votre avis)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Vous avez regardé dernièrement et ... ? (votre avis) Empty
MessageSujet: Vous avez regardé dernièrement et ... ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement et ... ? (votre avis) Icon_minitimeMer 1 Déc - 14:05

Vous avez regardé dernièrement et ... ? (votre avis)




Vous avez regardé dernièrement et ... ? (votre avis) 86606047


Coucou !!!! :alien01:


C'est ici que l'on pourra parler des documentaires ou émissions qu'on suit à la télé et qu'on a envie de commenter.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Vous avez regardé dernièrement et ... ? (votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement et ... ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement et ... ? (votre avis) Icon_minitimeMer 1 Déc - 14:31

Very Happy En ce moment je fais le plein de documentaires et je suis aussi "The émission" : Man vs Wild : seul face à la nature.



Vous avez regardé dernièrement et ... ? (votre avis) 225pxmanvswildlogo


Citation :
Seul face à la nature (ou Man vs. Wild), également intitulé Ultimate Survival dans la version originale, est une émission de télévision diffusée sur Discovery Channel aux États-Unis (sous le titre de Man vs. Wild, Ultimate Survival), Channel 4 au Royaume-Uni (Born Survivor : Bear Grylls) puis NT1 (depuis mars 2009) et Discovery Channel en France. L'émission, produit par la compagnie britannique Diverse Bristol, a été diffusée pour la première fois le 10 novembre 2006 sur Discovery Channel au Royaume-Uni.

L'émission relate les aventures de l'animateur et présentateur Bear Grylls volontairement placé dans un environnement sauvage. Son but premier est de retrouver la civilisation dans un délai d'une semaine/10 jours en faisant appel aux techniques de survie en milieu hostile.





Vous avez regardé dernièrement et ... ? (votre avis) 02078906photomanvswilds


Alors même si il y a forcement une assistance, tournage oblige, perso je surkiff' cet Indiana Jones des temps modernes.

Je me suis fais l'épisode au Costa Rica et dans les bayous du Sud de l'Amérique du Nord et je me suis régalé.

Le mec mange des ragondins et des palmiers, tue des crocodiles et des poissons-chats de 1 mètre lol, c'est du grand spectacle, ça m'éclate moi.

Evidemment qu'il y a une équipe en post-production, des caméramans et j'en passe mais il est quand même bien gueudin et j'adore.


Sinon hier soir c'était " SUPERSTRUCTURES XXL - LES GRANDS HUIT "





Vous avez regardé dernièrement et ... ? (votre avis) Ssxl





Citation :
Le Résumé

Danny Foster guide le téléspectateur à travers les constructions les plus impressionantes de notre planète.

Les grands huit repoussent de plus en plus loin les limites de l'endurance humaine ; leurs ingénieurs conçoivent des pentes et des accélérations toujours plus fortes.

Dans un parc d'attractions de Virginie, Danny Forster assiste à la construction d'un immense grand huit en acier. Puis il part dans le Minnesota où un grand huit en bois est en cours de réalisation.



Vous avez regardé dernièrement et ... ? (votre avis) 9761 Ce sont des grands malades de bosser à moitié dans le vide mais la technique est là, c'est du Légo System pour la version Grand Huit en acier par contre en bois c'est une autre paire de manche hein !!!