forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 The Amazing Spider-Man [Spider-man 4]

Aller en bas 
+3
RSBR64
Spellboy
eldiablo666
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

The Amazing Spider-Man [Spider-man 4] Empty
MessageSujet: The Amazing Spider-Man [Spider-man 4]   The Amazing Spider-Man [Spider-man 4] Icon_minitimeDim 16 Jan - 12:12

The Amazing Spider-Man [Spider-man 4]



Voici la première photo d’Andrew Garfield en tenue de Spider-Man dans le film actuellement en tournage à Los Angeles.




The Amazing Spider-Man [Spider-man 4] Spidermansb


Dernière édition par eldiablo666 le Dim 11 Déc - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

The Amazing Spider-Man [Spider-man 4] Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man [Spider-man 4]   The Amazing Spider-Man [Spider-man 4] Icon_minitimeLun 17 Jan - 8:41

Bah, c'est plus le meme acteur? Suspect
a voir mais bon... j'ai beaucoup aimé le 2 cela dit:)
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

The Amazing Spider-Man [Spider-man 4] Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man [Spider-man 4]   The Amazing Spider-Man [Spider-man 4] Icon_minitimeDim 11 Déc - 13:35





The Amazing Spider-Man : L’araignée grimpe sur l’affiche


Source : SuperHeroHype via Coming Soon

Citation :

Une nouvelle superbe affiche pour The Amazing Spider-Man de Marc Webb avec Andrew Garfield, Emma Stone, Rhys Ifans, Denis Leary, Campbell Scott, Irrfan Khan, Martin Sheen et Sally Field.

The Amazing Spider-Man [Spider-man 4] The_am10
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

The Amazing Spider-Man [Spider-man 4] Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man [Spider-man 4]   The Amazing Spider-Man [Spider-man 4] Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:16

Quel est l'intéret de nous refaire le début de Spiderman?????

Déja que les films étaient a chier ça suffit.....
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

The Amazing Spider-Man [Spider-man 4] Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man [Spider-man 4]   The Amazing Spider-Man [Spider-man 4] Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:33

Milhouse a écrit:
Quel est l'intéret de nous refaire le début de Spiderman?????

Déja que les films étaient a chier ça suffit.....

Diablohazard étant calé sur ce genre de sujet je compte sur lui pour t'expliquer mieux que moi la diférrence entre les spidermans.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

The Amazing Spider-Man [Spider-man 4] Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man [Spider-man 4]   The Amazing Spider-Man [Spider-man 4] Icon_minitimeLun 12 Déc - 10:41

boarf faut voir
Revenir en haut Aller en bas
redji01

redji01


Nombre de messages : 1343
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2007

The Amazing Spider-Man [Spider-man 4] Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man [Spider-man 4]   The Amazing Spider-Man [Spider-man 4] Icon_minitimeLun 12 Déc - 12:41

ca semble un poile plus sombre que la précédant série
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

The Amazing Spider-Man [Spider-man 4] Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man [Spider-man 4]   The Amazing Spider-Man [Spider-man 4] Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:41

eldiablo666 a écrit:
Diablohazard étant calé sur ce genre de sujet je compte sur lui pour t'expliquer mieux que moi la diférrence entre les spidermans.

ah bah, merci, j'ai plus qu'à me remonter les manches...........alors..........tout d'abord, pourquoi refaire un spiderman ( nouvel acteur, recommence depuis le début etc etc ), si je ne m'abuse, l'acteur des 3 premiers, ne continuant pas, et afin d'éviter un CHOC de changement d'acteur ( uniquement principal ), on recommence tout depuis le début ( nouvelle équipe, nouvelle histoire )!!!! Ensuite, de mémoire, dans celui-ci, ils amènent "Carnage" ( le méchant le plus violent de spiderman ), donc fatalement, comme il faut "Venom", autant reprendre l'histoire du début!

Enfin, pour ce qui est des 3 premiers films.............bah non ils ne sont pas "à chier"! Encore une fois, comic-ment parlant, les films respectent bien la trame, les personnages, et l'ambiance du comic! On y retrouve, les bonnes attaches entre chacun, l'évolution est bien respectée, et le choix des méchants est tout à fait compréhensible! Après, bien sûr, je ne dis pas que c'est une excellente adaptation ( tout simplement parce qu'il est impossible de faire d'excellentes adaptations de comics au cinéma ), mais par rapport à d'autre merde ( et je n'ai pas peur de le dire ) comme Thor ( qui ne respecte absolument pas le comic d'origine ), bah les spiderman sont franchement bien!

Après, chacun à sa vision de voir les choses, je ne dis pas tout ça pour que tout le monde se ralie à ma vision, mais ( encore une fois ), comic-ment parlant, spiderman mérite une bonne note général!!!!!!!!

...............en espérant avoir répondu à l'attente d'eldiablo!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

The Amazing Spider-Man [Spider-man 4] Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man [Spider-man 4]   The Amazing Spider-Man [Spider-man 4] Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:17

The Amazing Spider-Man : La bande annonce internationale












Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

The Amazing Spider-Man [Spider-man 4] Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man [Spider-man 4]   The Amazing Spider-Man [Spider-man 4] Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:45

autant je dis merci, d'avoir mis l'homme lézard, autant.........c'est quoi cette putain d'histoire avec les flics qui courent après lui??????????????????????????????????????? depuis quand spider-man est recherché par la police?????????????????????? nan mais faut arrêté un peu les conneries, et cette histoire de recherche sur le passé de son père??????????????????????
qu'est-ce que ça vient foutre la-dedans????????????????????

je boycott
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

The Amazing Spider-Man [Spider-man 4] Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man [Spider-man 4]   The Amazing Spider-Man [Spider-man 4] Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:00

diablohazard a écrit:
autant je dis merci, d'avoir mis l'homme lézard, autant.........c'est quoi cette putain d'histoire avec les flics qui courent après lui??????????????????????????????????????? depuis quand spider-man est recherché par la police?????????????????????? nan mais faut arrêté un peu les conneries, et cette histoire de recherche sur le passé de son père??????????????????????
qu'est-ce que ça vient foutre la-dedans????????????????????

je boycott

MDR décidemment que de boycotts .

Ceci dit je comprend mieux ton point de vue cette fois-ci, vu que tu es un vrai fan de l'homme araignée.

Question ...

Dans l'univers de "The Amazing Spiderman" et non le Spiderman "classique" n'est-il pas question de ça justement ?

Je suis peu calé sur le comics.

Par contre j'ai aperçu des images du lézard, ouille ça pique. A voir une fois le tout animé .
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

The Amazing Spider-Man [Spider-man 4] Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man [Spider-man 4]   The Amazing Spider-Man [Spider-man 4] Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:07

ah..........tu soulèves un point intéressant...........j'avais oublié ce petit détail.........ne m'étant jamais vraiment intéressé sur les amazing, je ne sais pas.......je vais creusé la question!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

The Amazing Spider-Man [Spider-man 4] Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man [Spider-man 4]   The Amazing Spider-Man [Spider-man 4] Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:13

diablohazard a écrit:
ah..........tu soulèves un point intéressant...........j'avais oublié ce petit détail.........ne m'étant jamais vraiment intéressé sur les amazing, je ne sais pas.......je vais creusé la question!!!!!!!!!!!!

Si tu trouves de l'or, fais une donation pour le forum Very Happy.

Si ce sont des os j'ai pas de chiens donc tant pis.

Fais gaffe aux obus de la seconde guerre mondiale et aux mines coréennes, c'est chatouilleux ces choses-là. The Amazing Spider-Man [Spider-man 4] 495204
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

The Amazing Spider-Man [Spider-man 4] Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man [Spider-man 4]   The Amazing Spider-Man [Spider-man 4] Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:20

j'ai failli ne pas comprendre...............
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

The Amazing Spider-Man [Spider-man 4] Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man [Spider-man 4]   The Amazing Spider-Man [Spider-man 4] Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:35


Un nouveau trailer, un truc intéressant c'est que ce Peter Parker a l'air de bien coller au comics d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

The Amazing Spider-Man [Spider-man 4] Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man [Spider-man 4]   The Amazing Spider-Man [Spider-man 4] Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:52

ça craint quand même d'avoir les mêmes fils a l'affiche qu'il y a 10 ans sans parler des ressortis 3d.
Pis les derniers spiderman m'ont tellement ennuyer que je n'irais pas voir ceux là.
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

The Amazing Spider-Man [Spider-man 4] Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man [Spider-man 4]   The Amazing Spider-Man [Spider-man 4] Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:57

RSBR a écrit:
ça craint quand même d'avoir les mêmes fils a l'affiche qu'il y a 10 ans sans parler des ressortis 3d.
Pis les derniers spiderman m'ont tellement ennuyer que je n'irais pas voir ceux là.

Là c'est un reboot de la franchise puisqu'on repart sur de nouveaux acteurs.

Ceci dit ça reste un comics "tout public", on ne peut pas attendre un "Watchmen" ou "Sin City" ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

The Amazing Spider-Man [Spider-man 4] Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man [Spider-man 4]   The Amazing Spider-Man [Spider-man 4] Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:42

2 affiches de toute beauté sont publiées sur le net :



The Amazing Spider-Man [Spider-man 4] The_am11



The Amazing Spider-Man [Spider-man 4] The_am12
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

The Amazing Spider-Man [Spider-man 4] Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man [Spider-man 4]   The Amazing Spider-Man [Spider-man 4] Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:13

mwouai je les trouves classiques te banal ces affiches.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

The Amazing Spider-Man [Spider-man 4] Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man [Spider-man 4]   The Amazing Spider-Man [Spider-man 4] Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:22



La nouvelle bande annonce avec le lézard :)
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

The Amazing Spider-Man [Spider-man 4] Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man [Spider-man 4]   The Amazing Spider-Man [Spider-man 4] Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:40

a me donnerais presque envie cette bande annonce, plus elle avance plus je l'ai trouvé sympas.

Par contre le mec amoureux de la fille de son ennemi.... The Amazing Spider-Man [Spider-man 4] 4197045156

Et puis je me suis fait avoir 2 fois avec les Spiderman, donc je n'irais pas le voir The Amazing Spider-Man [Spider-man 4] 2420571527
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

The Amazing Spider-Man [Spider-man 4] Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man [Spider-man 4]   The Amazing Spider-Man [Spider-man 4] Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:08

J'avais trouvé le premier sympa du coup j'étais allé voir le 2 au ciné... Bon au moins je m'étais bien marré c'est déjà ça. Et j'ai pas du voir le 3 en entier.

C'est vrai que cette bande annonce donne presque envie, mais bon c'est le boulot d'une bande annonce. Je me ferais pas avoir non plus.
Revenir en haut Aller en bas
maxthekiller

maxthekiller


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 16/01/2008

The Amazing Spider-Man [Spider-man 4] Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man [Spider-man 4]   The Amazing Spider-Man [Spider-man 4] Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:33

raaa ca a l'air bon ca....
et 3d dispo sur youtube O_o avec quelle lunette? looool
(vai essayer les real3d tiens lool)

EDIT:
Citation :
Une fois la vidéo choisie, il vous faut sélectionner votre modèle de lunette stéréoscopique dans la liste déroulante du menu " 3D" accessible sous la liste de lecture.

Petite astuce, si vous ne possédez pas de lunettes 3D, vous pouvez toujours obtenir l'effet relief en choisissant "Parallel" . Vous obtenez alors deux images. Pour avoir l'effet 3D, il vous reste à vous munir d'une feuille de papier, tenue verticalement devant vous de telle sorte que chaque oeil ne puisse voir qu'une seule des deux images.
voila ce que j'ai trouver... on va essayer loool

c'est vraiment n'imp... loool
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

The Amazing Spider-Man [Spider-man 4] Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man [Spider-man 4]   The Amazing Spider-Man [Spider-man 4] Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:45

maxthekiller a écrit:


EDIT:
Citation :
Une fois la vidéo choisie, il vous faut sélectionner votre modèle de lunette stéréoscopique dans la liste déroulante du menu " 3D" accessible sous la liste de lecture.

Petite astuce, si vous ne possédez pas de lunettes 3D, vous pouvez toujours obtenir l'effet relief en choisissant "Parallel" . Vous obtenez alors deux images. Pour avoir l'effet 3D, il vous reste à vous munir d'une feuille de papier, tenue verticalement devant vous de telle sorte que chaque oeil ne puisse voir qu'une seule des deux images.
voila ce que j'ai trouver... on va essayer loool

c'est vraiment n'imp... loool

J'ai essayé l'autre jour ... sans succès. mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
maxthekiller

maxthekiller


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 16/01/2008

The Amazing Spider-Man [Spider-man 4] Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man [Spider-man 4]   The Amazing Spider-Man [Spider-man 4] Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:56

eldiablo666 a écrit:
maxthekiller a écrit:


EDIT:
Citation :
Une fois la vidéo choisie, il vous faut sélectionner votre modèle de lunette stéréoscopique dans la liste déroulante du menu " 3D" accessible sous la liste de lecture.

Petite astuce, si vous ne possédez pas de lunettes 3D, vous pouvez toujours obtenir l'effet relief en choisissant "Parallel" . Vous obtenez alors deux images. Pour avoir l'effet 3D, il vous reste à vous munir d'une feuille de papier, tenue verticalement devant vous de telle sorte que chaque oeil ne puisse voir qu'une seule des deux images.
voila ce que j'ai trouver... on va essayer loool

c'est vraiment n'imp... loool

J'ai essayé l'autre jour ... sans succès. mdr
ouais faut etre a 10 km pour pas avoir la feuille qui cache la moitié de l'écran... donc on voit rien loool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Amazing Spider-Man [Spider-man 4] Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man [Spider-man 4]   The Amazing Spider-Man [Spider-man 4] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Amazing Spider-Man [Spider-man 4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Sur vos écrans :: L'antre du 7 ème art-
Sauter vers: