forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )

Aller en bas 
+4
eldiablo666
Spellboy
redji01
Princesse-Shara
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:00

sa fait 2 mois que j' ai die hard 4 et j' ai meme pas le courage de le matter la flemme
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:28

:roll: Encore une journée à se pendre au balcon.

Travail de merde, moral de merde .... (très célèbre dicton).

Heureusement que ma chérie est là pour me mettre de bonne humeur.

Le réseau ben ca aurait pu être bien si on était resté sur le nouveau jeu qu'on a joué ( Stalker sur PC).

Sauf qu'on a fait 2 maps. No

Perso j'ai trouvé enfin un autre bon jeu que call, entre counter et call d'ailleurs et plus réaliste qu'un Half Life, perso conquis.

Je vais essayer de le topper on verra bien.

Il est vraiment temps que je cherche un autre boulot.
Mais le loyer est toujours à payer, c'est le seul gros gros problême en fait.

Bon je vais aller me faire mal aux mirettes sur E-bay.

A la revoyure et bonjour à chacha qui a rejoint le forum, n'hésites pas à poser des questions.

Bisous tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:43

ha ba dit donc....

moi sa fait 2 jours que j' ai pas décolle rmon cul de ce siege....
depuis 48h passer ma vie se résume en 3 actes

Xbox360
PC
Manger

sa c'est une vie palpitante et plein d' émotion...
mais je me marre bien avec des no-life dans mon genre, d' ailleur je viens de voir sur NRJ12 un programme qui s' appelee "Beauty et the geek" c'est trop drole, les geule des geek ils sont habiler en star trek pour sortir avec une fille :simpson0008:

sinon ba je saute a l' élastique demain ba voila si je reviens vivant je vous dirai comment c' était
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:22

krotoku a écrit:

d' ailleur je viens de voir sur NRJ12 un programme qui s' appelee "Beauty et the geek" c'est trop drole, les geule des geek ils sont habiler en star trek pour sortir avec une fille it

:lol!: Encore une émission culturelle, en effet ils doivent être beaux les capitaines Spocks avec leurs grandes oreilles pointues.

Mine de rien moi j'ai eu ma chérie en me déguisant en Kiki ...

:starwars0002:
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Princesse-Shara

Princesse-Shara


Nombre de messages : 393
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2007

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:58

aujourdhui reveil difficile le boulot tranquil et la je travail pas ce soir alors la c cooool...
En plus je suis un objet sur e-bay et j espere bien l'avoir mais la y a pas que moi dessus(mopral le suis aussi...) m'enfin bon on va bien voir, de toutes facon y en a d autres....aller a plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:21

Twisted Evil Alors cet AT-AT tu l'as eu ????

Sinon ben pour moi journée repos, je fais que dormir lol.

J'ai installé S.T.A.L.K.E.R. sur la bécane et franchement il est terrible.

Je viens de débuter le mode solo, ambiance rouskoff à souhait, ça sent la vodka de partout.

J'aime bien l'ambiance radioactive du jeu, dès que t'approches un peu de trop du nuage, pas bon.

Les sons sont très bons, l'idée a l'air au top.

Sinon normalemmen tje vais aller faire un tour de vélo avec ma chérie histoire de dégeeker un peu.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:53

un tour de velo :simpson0008: ya au moins 5 nas que je suis pas monter sur ces objet de malheur



sinon le suat terrible énormément de sensation, vraiment génial :simpson0007:


ba voila j' aurai bien poster les foto mais 56k sa va pas les fichiers sont trop volumineux sa exploze la "connexion" a chaque fôi No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:02

et bien moi aussi ça vas bien j'ai aussi sautera l'élastique et comme d'hab' c'est mortel et la il est 2h02 et je vais me coucher
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:05

il est 18h passer et j' ai rien foutu une fois de plus....
consol puis pc et ba voila je m' en vais de suite pour mater le live de la semaine, puis lascar et enfin les derniers simpson Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Shara

Princesse-Shara


Nombre de messages : 393
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2007

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:28

bon ben journee de taf trankilou rien de special a signale...
J ais eu l'AT-AT sur e-bay pour un total de 16,60 (port compris) donc je trouve que sa reste correcte....ben suis comme toi Krotoku je regarde las simpson...A+++
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:02

Princesse-Shara a écrit:
ben suis comme toi Krotoku ...

Shocked Quoi tu avoues que tu es gay ?

Ah je le savais mes potes sont tous de la jaquette.

Sinon journée longue mais j'ai survécu.

8H Je me lève

8H05 coton-tige puis pipi

8h40 bouchon, vive les tracteurs melessiens

9H30 lecture de Death Note, un retour aux sources s'impose, mon dieu que ce manga est réfléchi.

10H15-15H je fais ce qui paye mon loyer et mes myths cloths lol et les péripapéticiennes (vendeuses de presse de mémoire, la lecture c'est important).

15h30 je glande avec ma douce, vive le je fous rien de mon après-midi.

17h45-22H30 j'ai encore perdu des heures de ma vie de GEEK franchement on me ment et on me spolie, le travail c'est tabou on en viendra tous a bout.

Un jour je serais rentier :simpson0001: .

00h00 j'écris ma vie et vous êtes entrain de le lire, ma femme lit des bouquins sur le régime miracle.

la suite, ben je la connait pas encore !!!

:lol!:

Very Happy Bisous bisous bisous moi mon petit bisounours il me fait des bisous, des bisous sur la joue, des bisous dans le cou ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:26

rectification sur la jacket chui pô d'accord

alors ce soir

20h30--->21h40 GTO

21h42--->je sais pas quand glandage sur internet

tiens pour toi l' ami eldiablo666:

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=44
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:30

dézoler je me suis tromper de chanson y' en a tellement ^^

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=531
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:14

bon moi vais me coucher ++
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:26

Citation :
tiens pour toi l' ami eldiablo666:

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=44

:bob0005: Ouahhhhou je suis tout ému merci mon giovanni d'amour.

Si tu savais ce que je l'ai écouté celui-là quand j'étais gamin.

D'ailleurs j'ai le 45T à la maison, c'est pour dire. :bob0004:


Bon sinon journée finie, enfin la glande, ça c'est cool.
Il faut que je fasse une signature a mon poto princesse-shara.

Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Invité
Invité




Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:53

pour moi comme d'hab' journée de taf pourrie,je viens de faire ma sieste je viens de cramer ma pizza au four,du coup j'en ais mis une autre a cuire il y a 45 min...(mopral as deconnect)(et merde le boulet)
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:17

ba moi comme dab levage a 12h^^

j' ai fait 2 gateau cet aprem Very Happy

et sinon ba pc et consol on change pas le programme d' un geek

a sinon j' ai meter les simspon et Marge et Bart jouai a World of Warcraft et marge était a moitié no-life trop marrant :simpson0008:
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:22

krotoku a écrit:

Marge et Bart jouai a World of Warcraft et marge était a moitié no-life trop marrant

Shocked Rhooooo faut que je le vois cet épisode.

Ca m'a l'air fun (lol).
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:26

oui c' était tres fun^^
sino c'est les épisode qui passe sur canal+ en ce moment c'est des inédit toujours aussi drole
Hier c' était aussi d' une puissance franchement rien n' arrivera jamais a la cheville de simpson
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:39

moi je par au taf dans 30 min et jai jamais fait un boulot aussi casse couille de toute ma pauvre jeunesse. Suspect
le programme de cet aprem est le formatage de mon pc puis ptet quapres on jouera a wow ou battelfield on verra et sa finira par des videos sur le net.
qu'est ce que j'ai fait pour mérité un taf comme sa. No
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:55

maximator56 toujours en train de ce plaindre c'est incroyable No
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:45

:simpson0004: Quel geek ce maximator56.

Wow attitude powa !

Bon sinon c'est bon, repos enfin.

C'était dur ce matin de se lever à 06h30.

Mais bon ambiance joviale au taf avec Sly.

Normallement un petit call of duty 2 dans l'après-midi pour décompresser et pas perdre la main.

Content de savoir que notre fofo ramene de plus en plus de monde pour qu'on puisse enfin créer une vraie communauté, tout le monde est le bienvenue je le rapelle parmis nous.

Bon je dois quitter ma vie de no-life ( non c'est pas un pléonasme, c'est l'inverse Mopral) pour aller sortir mes escalopes du feu, car moi je ne crame pas tout ce que je bouffe ( private jock d'un samouraï pizza cat ).
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Invité
Invité




Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:00

connard
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:45

:simpson0009: Salut la compagnie créole !!!

Ca fait rire les oiseaux et chanter les abeilles des journées comme celle-là.

Bref journée sympa, glande c'est sûr mais bon.

Tiens j'ai croisé une amie à Audrey à Super U à Melesse.

On m'espionne ! Mais non je vais pas les prendre les Golden Grahams...

Bref après une méga-sieste et un peu de PC ben on est allé au ciné voir le dernier Jodie Foster ( elle a un lien de parentée avec la boisson houblonée ?).

Donc le film s'apelle "A vif", on retrouve en plus Sahid de Lost dans le casting.

Les critiques ciné sont sévères car le film est très sympa, il règne une petite ambiance malsaine qui n'est pas la pour nous déplaire.

On se demande finallement si on aurait pas réagi de la même manière après la perte d'un proche de cette manière sordide.

Je poste l'affiche et le Synopsis du film.

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 2 18801776


Citation :
Erica Bain a trouvé dans les rues de New York son domaine d'élection. C'est là qu'au fil de ses longues marches, elle recueille les sons et les histoires vécues qui alimentent son émission radiophonique "Street Walk". Le soir, elle rejoint l'homme de sa vie, son fiancé David Kirmani. Mais, une nuit, le couple est sauvagement agressé aux abords de Central Park ; Erica, grièvement blessée, a en outre la douleur de perdre son compagnon.
Erica se remet lentement de ses blessures, mais non de la perte de David. Pire, la ville qu'elle aimait tant lui inspire désormais une profonde angoisse. Ses lieux les plus familiers, les plus accueillants, lui sont devenus aussi étranges qu'inquiétants.
Erica décide d'agir contre cette peur qui menace sa raison. Elle s'achète une arme. Elle tue une première fois, en état de légitime défense, puis une deuxième fois alors qu'elle aurait pu se mettre à couvert. La peur qui la paralysait depuis des semaines, s'envole du même coup, cédant la place à une obscure et indéfinissable pulsion. A chaque fois qu'elle tue un nouvel agresseur potentiel, Erica a le sentiment d'occulter un peu plus son drame, de remonter le fil du temps, de ramener David à la vie.
La population suit avec une fascination horrifiée les exploits de ce mystérieux "justicier", et le lieutenant du NYPD Sean Mercer finit par soupçonner Erica, avec laquelle il a noué une étroite relation...

:simpson0001: Voila, journée finie, reprise du taf demain, un samedi en +, dur dur.

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Invité
Invité




Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:01

moi je suis en week-end je ne reprends que mardi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )
» bien fait pour sa gueule!! (vidéo)
» sa defoule
» La déforestation c'est pas bien
» De bien jolis t-shirt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Le bar :: Bar à Cuda & Tequila-
Sauter vers: