forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 250 décibels - le blog musical des [B-R] ouvre ses portes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

250 décibels - le blog musical des [B-R] ouvre ses portes Empty
MessageSujet: 250 décibels - le blog musical des [B-R] ouvre ses portes   250 décibels - le blog musical des [B-R] ouvre ses portes Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:23

250 décibels



250 décibels - le blog musical des [B-R] ouvre ses portes Fc253f12

2012 est l'année des changements et je lance un projet : créer un blog musical communautaire.

Ce blog baptisé "250 décibels" rassemblera les sons du moment, tout courants musicaux confondus, glanés par des membres du forum [Bloody-Roots].

Pour l'instant je lance ce blog avec Milhouse mais j'aimerais beaucoup la participation de Poissman & Tryphon Tournesol.

Pour vous lancez dans l'aventure rien de bien compliqué. Il me faut votre adresse mail pour vous passer en mode "auteur".

Une fois que c'est fait il ne me reste plus qu'à vous filer les coordonnées d'accès au blog.





Adresse du blog :


http://250decibels.blogspot.com/


250 décibels - le blog musical des [B-R] ouvre ses portes 807875






Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

250 décibels - le blog musical des [B-R] ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: 250 décibels - le blog musical des [B-R] ouvre ses portes   250 décibels - le blog musical des [B-R] ouvre ses portes Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:34

Le style n'est pas encore travaillé, c'est la phase "test".

A venir une bannière, un fond personnalisé, interface modifiée ...

Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Burglekutt

Burglekutt


Nombre de messages : 2142
Localisation : Hill Valley (Lyon Estates)
Date d'inscription : 15/04/2008

250 décibels - le blog musical des [B-R] ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: 250 décibels - le blog musical des [B-R] ouvre ses portes   250 décibels - le blog musical des [B-R] ouvre ses portes Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:20

Je suis partant je t'envoie mon mail en message perso
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

250 décibels - le blog musical des [B-R] ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: 250 décibels - le blog musical des [B-R] ouvre ses portes   250 décibels - le blog musical des [B-R] ouvre ses portes Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:55

Tryphon Tournesol a écrit:
Je suis partant je t'envoie mon mail en message perso

Ok e-mail saisi. Tu devrais avoir des news dans ta boîte mail :-).

Accès au blog en MP si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

250 décibels - le blog musical des [B-R] ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: 250 décibels - le blog musical des [B-R] ouvre ses portes   250 décibels - le blog musical des [B-R] ouvre ses portes Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:37

J'ai enfin trouvé un créneau pour m'y connecté, je taterais plus profondément ce week end pour m'y plongé a fond.

Mon blazz: RSBR ça seras d'ailleurs mon nouveau pseudo, Milhouse existe depuis trop longtemp, il est temps que je le tue!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

250 décibels - le blog musical des [B-R] ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: 250 décibels - le blog musical des [B-R] ouvre ses portes   250 décibels - le blog musical des [B-R] ouvre ses portes Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:14

Bon j'ai bien reçu le message d'invitation, redonne moi l'adresse que tu a créer pour ce connecter.
Sur le message reçu il me demande de me connecter avec un compte google....
Revenir en haut Aller en bas
Burglekutt

Burglekutt


Nombre de messages : 2142
Localisation : Hill Valley (Lyon Estates)
Date d'inscription : 15/04/2008

250 décibels - le blog musical des [B-R] ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: 250 décibels - le blog musical des [B-R] ouvre ses portes   250 décibels - le blog musical des [B-R] ouvre ses portes Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:22

que signifie RSBR au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

250 décibels - le blog musical des [B-R] ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: 250 décibels - le blog musical des [B-R] ouvre ses portes   250 décibels - le blog musical des [B-R] ouvre ses portes Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:34

Les initiales de 2 personnages de dessins animé que j'aime 250 décibels - le blog musical des [B-R] ouvre ses portes 2276967346

250 décibels - le blog musical des [B-R] ouvre ses portes Roger10

250 décibels - le blog musical des [B-R] ouvre ses portes Bender10

Je trouve que ça envoi du paté et c'est plus agressif que Milhouse le faible des Simpsons, la c'est 2 perso tordu, sans morale et plein de vices, ça me plait 250 décibels - le blog musical des [B-R] ouvre ses portes 495204
Revenir en haut Aller en bas
Burglekutt

Burglekutt


Nombre de messages : 2142
Localisation : Hill Valley (Lyon Estates)
Date d'inscription : 15/04/2008

250 décibels - le blog musical des [B-R] ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: 250 décibels - le blog musical des [B-R] ouvre ses portes   250 décibels - le blog musical des [B-R] ouvre ses portes Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:24

je comprends rien pour créer un article sur le site
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

250 décibels - le blog musical des [B-R] ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: 250 décibels - le blog musical des [B-R] ouvre ses portes   250 décibels - le blog musical des [B-R] ouvre ses portes Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:48

Tryphon Tournesol a écrit:
je comprends rien pour créer un article sur le site

Il y a quelques soucis techniques pour le moment ^^
SI tu comprend rien c'est bon signe, c'est qu'on est pas completement con 250 décibels - le blog musical des [B-R] ouvre ses portes 9761
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

250 décibels - le blog musical des [B-R] ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: 250 décibels - le blog musical des [B-R] ouvre ses portes   250 décibels - le blog musical des [B-R] ouvre ses portes Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:08

Tryphon Tournesol a écrit:
je comprends rien pour créer un article sur le site

On bosse dessus et ... c'est pas simple pour les droits d'admins ou d'auteurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

250 décibels - le blog musical des [B-R] ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: 250 décibels - le blog musical des [B-R] ouvre ses portes   250 décibels - le blog musical des [B-R] ouvre ses portes Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:22

eldiablo666 a écrit:
Tryphon Tournesol a écrit:
je comprends rien pour créer un article sur le site

On bosse dessus et ... c'est pas simple pour les droits d'admins ou d'auteurs.

Problème résolu pour Milhouse alias RSBR qui est admin c'est bon aussi.

Le mieux Tryphon est de passer par téléphone (Mp stp) si tu bloques. Il faut que tu valides le lien du mail que tu as reçu. Et ensuite il est possible qu'il te demande de t'inscrire. Utilise uniquement ton gmail et pas un autre surtout.

Après c'est à mon tour de bosser et de te passer en rang admin ou auteur du blog.

Voilà, dan sla théorie c'est simple.

Dans la théorie lol.

Je planche sur le design' en milieu de semaine et RSBR m'aidera prochainement dans le contenu du blog et dans les tests de configurations du blog (disposition, thème, design' ...)

:pucca:
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

250 décibels - le blog musical des [B-R] ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: 250 décibels - le blog musical des [B-R] ouvre ses portes   250 décibels - le blog musical des [B-R] ouvre ses portes Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:46

250 décibels - le blog musical des [B-R] ouvre ses portes 807875 250 décibels - le blog musical des [B-R] ouvre ses portes 807875 250 décibels - le blog musical des [B-R] ouvre ses portes 807875

Bon j'ai fait un premier jet retravaillé du fond du blog avec Photoshop, ben je suis plutôt content pour ma part, merci Milhouse de m'avoir inspiré indirectement avec un de tes liens audios section électro (Die Antwoord).

L'image en elle-même est terrible !

Et j'ai modifié la mise en page pour pouvoir bien voir le fond et c'est mieux sur la gauche la colonne.

Sinon élargissement de la zone texte du blog.

Voilà, toujours en phase test, prochainement une bannière :rock signe: .
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Burglekutt

Burglekutt


Nombre de messages : 2142
Localisation : Hill Valley (Lyon Estates)
Date d'inscription : 15/04/2008

250 décibels - le blog musical des [B-R] ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: 250 décibels - le blog musical des [B-R] ouvre ses portes   250 décibels - le blog musical des [B-R] ouvre ses portes Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:22

c'est bon premier article posé
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

250 décibels - le blog musical des [B-R] ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: 250 décibels - le blog musical des [B-R] ouvre ses portes   250 décibels - le blog musical des [B-R] ouvre ses portes Icon_minitimeSam 28 Jan - 10:08

Tryphon Tournesol a écrit:
c'est bon premier article posé

Et la rédaction est parfaite, bluffant.

Ben GG comme on dite entre nous hein ! GG

Perfect, la nuit a porté conseil, ça marche lol.

Je suis super content ça nous fait un truc sympa pour 2012 à suivre, à nous de le médiatiser un peu quand il sera un peu plus étoffé et avec un design' un peu plus travaillé.

Ce sera fait courant de la semaine prochaine car repos.

L'occasion pour nous aussi de partager du son et de mélanger les courants ! (l'intérêt majeurs d'avoir plusieurs rédacteurs est ce "métissage" musical).

Yukulélélélélélélélélélélélélé :hop:
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

250 décibels - le blog musical des [B-R] ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: 250 décibels - le blog musical des [B-R] ouvre ses portes   250 décibels - le blog musical des [B-R] ouvre ses portes Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:56

:zicmu: Bon le blog commence à prendre de l'allure. J'ai rajouté un billet aujourd'hui même avec un groupe qui déboîte du slip, les Citizens!

Pour toute aide vis à vis notamment du code HTML ne pas hésiter à me demander.

Il faut toucher au HTML pour modifier les tailles des vidéos par exemple. Perso en ce moment j'utilise le format basique Youtube (560*315)

Voila à quoi ressemble ma ligne de code :

Code:
<embed width="560" height="315"  src="http://www.youtube.com/v/NR_BWsSHEVI&fs=1&source=uds" type="application/x-shockwave-flash"></embed></object></div>
<h1 id="watch-headline-title" style="font-weight: normal; padding-bottom: 8px; text-align: center;">

Il faut juste modifier les valeurs de "width" et "height".

Pour avoir des tailles standards on peut se référer aux exemples donnés par Youtube :

250 décibels - le blog musical des [B-R] ouvre ses portes Exempl10

Pour les photos par simple clic sur la photo lors de la création ou de l'edit du message on peut modifier la taille (petite, moyenne, grande, extra-large ou taille originale) et même ajouter une légende.

250 décibels - le blog musical des [B-R] ouvre ses portes Exempl11
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

250 décibels - le blog musical des [B-R] ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: 250 décibels - le blog musical des [B-R] ouvre ses portes   250 décibels - le blog musical des [B-R] ouvre ses portes Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:26

Quoi tu corrige mes fautes????????!!!!!!!!

Mais non je suis pas d'accord elle est ou la liberté d'expression avec fautes????????

Sinon pas réussis a intégrer le lecteur exportable de l'émission, malgré 18 essais....
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

250 décibels - le blog musical des [B-R] ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: 250 décibels - le blog musical des [B-R] ouvre ses portes   250 décibels - le blog musical des [B-R] ouvre ses portes Icon_minitimeJeu 2 Fév - 15:26

Nouvel article rédigé sur le nouvel album des Ting Tings : Sounds from Nowheresville.

http://250decibels.blogspot.com/2012/02/ting-tings-sounds-from-nowheresville.html


250 décibels - le blog musical des [B-R] ouvre ses portes Img-1323946647-78dbe8807a4752c67dabb6c08b5df796

:hop:
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Burglekutt

Burglekutt


Nombre de messages : 2142
Localisation : Hill Valley (Lyon Estates)
Date d'inscription : 15/04/2008

250 décibels - le blog musical des [B-R] ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: 250 décibels - le blog musical des [B-R] ouvre ses portes   250 décibels - le blog musical des [B-R] ouvre ses portes Icon_minitimeSam 4 Fév - 7:30

nouvel article sur Christine and the Queens
Revenir en haut Aller en bas
Burglekutt

Burglekutt


Nombre de messages : 2142
Localisation : Hill Valley (Lyon Estates)
Date d'inscription : 15/04/2008

250 décibels - le blog musical des [B-R] ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: 250 décibels - le blog musical des [B-R] ouvre ses portes   250 décibels - le blog musical des [B-R] ouvre ses portes Icon_minitimeSam 11 Fév - 10:11

Je suis moins callé que milhouse ou diablo pour l'électro... Si l'un d'entre vous pourrait faire un billet sur Carbon Kevlar ? perso je kiff vraiment

http://soundcloud.com/carbon-kevlar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





250 décibels - le blog musical des [B-R] ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: 250 décibels - le blog musical des [B-R] ouvre ses portes   250 décibels - le blog musical des [B-R] ouvre ses portes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
250 décibels - le blog musical des [B-R] ouvre ses portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mega a ouvert ses portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Le bar :: Bar à Cuda & Tequila-
Sauter vers: