forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [article] Star Wars épisode 1 La menace fantôme : "Jouer dans ce film a fait de ma vie un enfer..."

Aller en bas 
+2
Spellboy
eldiablo666
6 participants
AuteurMessage
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

[article] Star Wars épisode 1 La menace fantôme : "Jouer dans ce film a fait de ma vie un enfer..." Empty
MessageSujet: [article] Star Wars épisode 1 La menace fantôme : "Jouer dans ce film a fait de ma vie un enfer..."   [article] Star Wars épisode 1 La menace fantôme : "Jouer dans ce film a fait de ma vie un enfer..." Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:00

Star Wars épisode 1 La menace fantôme : "Jouer dans ce film a fait de ma vie un enfer..."



source : http://www.unificationfrance.com/


Citation :
De nombreux fans s’accordent à dire que la trilogie préquelle et plus particulièrement La menace fantôme, a mis à mal leur amour pour la trilogie classique. Mais pour l’enfant star qui a joué le jeune Anakin Skywalker, Star Wars épisode 1 La menace fantôme a fait encore plus que ça.

Jake Lloyd, qui a maintenant 22 ans, a joué le futur Dark Vador dans le premier épisode de la trilogie préquelle, indique que cette expérience était un "véritable enfer" et qu’elle l’a éloigné pour de bon du métier d’acteur. Alors qu’il n’était qu’un gamin qui tentait de trouver le bon équilibre entre l’école élémentaire et une douzaine d’interviews par jour, Lloyd s’est senti aliéné par tous les autres écoliers. Il en a tellement voulu à George Lucas qu’il a détruit tout ses souvenirs de Star Wars.

"Tous les autres enfants étaient vraiment méchants avec moi. Ils faisaient le bruit du sabre laser à chaque fois qu’ils me voyaient. C’était complètement dingue," raconte le jeune homme. "Ma scolarité entière a été un véritable enfer. Je devais parfois faire 60 interviews par jour... Quand vous vivez un truc comme ça, on attend beaucoup de vous et surtout d’être à la hauteur des attentes du public et je ne pense pas que George Lucas ait fait ça." Lloyd a très tôt arrêté sa carrière d’acteur et n’a replongé que pour faire les voix de jeux vidéo.

[article] Star Wars épisode 1 La menace fantôme : "Jouer dans ce film a fait de ma vie un enfer..." Arton110 [article] Star Wars épisode 1 La menace fantôme : "Jouer dans ce film a fait de ma vie un enfer..." Star_w11
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

[article] Star Wars épisode 1 La menace fantôme : "Jouer dans ce film a fait de ma vie un enfer..." Empty
MessageSujet: Re: [article] Star Wars épisode 1 La menace fantôme : "Jouer dans ce film a fait de ma vie un enfer..."   [article] Star Wars épisode 1 La menace fantôme : "Jouer dans ce film a fait de ma vie un enfer..." Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:02

Shocked Il a pas super bien vieillit en fait ...

C'est peut-être pour ça que sa carrière a ralenti.

Non plus sérieusement il est évident que mettre un enfant dans un rôle aussi important ne peut pas lui assurer un avenir identique aux autres enfants.

Les conséquences étaient connues d'avance.

Je trouve abusé le nombre d'interviews qu'il a du subir aussi jeune surtout que je pense qu'on aurait pu s'en passer de connaître son avis dans 7500 journaux différents.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

[article] Star Wars épisode 1 La menace fantôme : "Jouer dans ce film a fait de ma vie un enfer..." Empty
MessageSujet: Re: [article] Star Wars épisode 1 La menace fantôme : "Jouer dans ce film a fait de ma vie un enfer..."   [article] Star Wars épisode 1 La menace fantôme : "Jouer dans ce film a fait de ma vie un enfer..." Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:37

C'est nul il est meme pas devenu toxicomane..
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

[article] Star Wars épisode 1 La menace fantôme : "Jouer dans ce film a fait de ma vie un enfer..." Empty
MessageSujet: Re: [article] Star Wars épisode 1 La menace fantôme : "Jouer dans ce film a fait de ma vie un enfer..."   [article] Star Wars épisode 1 La menace fantôme : "Jouer dans ce film a fait de ma vie un enfer..." Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:45

Spellboy a écrit:
C'est nul il est meme pas devenu toxicomane..

+1 de toute façon tout ce perd.....c'était mieux avant hein McCaulay

Puis re +1 il a pas super bien vieillis mais bon il a une tete un peu d'ado encore.

Sinon toutes ces interview c'est abusé.....il y a pas des adultes censé protégé les gosses??? Les parents faisaient quoi???? Trop occuper a encaissé les chèques a la banque peut etre....
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

[article] Star Wars épisode 1 La menace fantôme : "Jouer dans ce film a fait de ma vie un enfer..." Empty
MessageSujet: Re: [article] Star Wars épisode 1 La menace fantôme : "Jouer dans ce film a fait de ma vie un enfer..."   [article] Star Wars épisode 1 La menace fantôme : "Jouer dans ce film a fait de ma vie un enfer..." Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:20

RSBR a écrit:

+1 de toute façon tout ce perd.....c'était mieux avant hein McCaulay

:MJ2: :MJ2: :MJ2:

Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

[article] Star Wars épisode 1 La menace fantôme : "Jouer dans ce film a fait de ma vie un enfer..." Empty
MessageSujet: Re: [article] Star Wars épisode 1 La menace fantôme : "Jouer dans ce film a fait de ma vie un enfer..."   [article] Star Wars épisode 1 La menace fantôme : "Jouer dans ce film a fait de ma vie un enfer..." Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:47

" Depuis trente-cinq ans, l'un de mes plus grands plaisirs aura été de voir Star Wars se transmettre d'une génération à l'autre. Le temps est donc venu pour moi de transmettre Star Wars à une nouvelle génération de cinéastes. J'ai toujours su que la saga continuerait à vivre bien après moi, et je pense qu'il était important d'assurer cette transition de mon vivant. J'ai toute confiance dans le fait que Lucasfilm, sous la direction de Kathleen Kennedy et au sein de sa nouvelle maison la Walt Disney Company, continuera à faire vivre et à enrichir Star Wars pour les générations à venir ".



Cette déclaration historique, on la doit à George Lucas. Le créateur de Star Wars vient en effet de céder à Disney, moyennant 4,5 milliards de dollars, sa société Lucasfilm et toutes ses filiales, à savoir Lucasdilm Ltd, ILM, LucaArts et Skywalker Sound. Le studio a d'ores et déjà prévu Star Wars Episode VII pour 2015. Lucas se contentera d'un poste de consultant, Kathleen Kennedy en restant productrice exécutive. Celle-ci étant par ailleurs productrice tout court de Steven Spielberg, on ne serait guère étonné qu'il soit courtisé pour mettre en scène le nouvel épisode de la saga, qui sera le premier d'une trilogie, Disney ayant pour but de sortir un film par an.


MOUHAHAHAHAHAAHHAAHHAHAHAHAHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHA AHAHAHA HAHA HA h!!!
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

[article] Star Wars épisode 1 La menace fantôme : "Jouer dans ce film a fait de ma vie un enfer..." Empty
MessageSujet: Re: [article] Star Wars épisode 1 La menace fantôme : "Jouer dans ce film a fait de ma vie un enfer..."   [article] Star Wars épisode 1 La menace fantôme : "Jouer dans ce film a fait de ma vie un enfer..." Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:54

Hum poisson de Novembre ?

That's sucks a lot ?

Et ben on a pas fini d'entendre Spellboy et Poissman ronchonner ... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

[article] Star Wars épisode 1 La menace fantôme : "Jouer dans ce film a fait de ma vie un enfer..." Empty
MessageSujet: Re: [article] Star Wars épisode 1 La menace fantôme : "Jouer dans ce film a fait de ma vie un enfer..."   [article] Star Wars épisode 1 La menace fantôme : "Jouer dans ce film a fait de ma vie un enfer..." Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:00

Non, non info offcielle, tirée de la page made movie :)
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

[article] Star Wars épisode 1 La menace fantôme : "Jouer dans ce film a fait de ma vie un enfer..." Empty
MessageSujet: Re: [article] Star Wars épisode 1 La menace fantôme : "Jouer dans ce film a fait de ma vie un enfer..."   [article] Star Wars épisode 1 La menace fantôme : "Jouer dans ce film a fait de ma vie un enfer..." Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:07

Mr.Jack a écrit:
Non, non info offcielle, tirée de la page made movie :)

Cava en enchanter certains mais j'entend déjà la désolation des pros-fans de la saison 1 enfin la saison 2 enfin bref la saison 1.0 merde quoi le après-avant !
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

[article] Star Wars épisode 1 La menace fantôme : "Jouer dans ce film a fait de ma vie un enfer..." Empty
MessageSujet: Re: [article] Star Wars épisode 1 La menace fantôme : "Jouer dans ce film a fait de ma vie un enfer..."   [article] Star Wars épisode 1 La menace fantôme : "Jouer dans ce film a fait de ma vie un enfer..." Icon_minitimeMer 31 Oct - 6:01

Les commentaires sont déjà bien virulents. Du genre "merde le denier vendeur de rêve est terminer" "Disney va nous faire de la merde" "de toute façon lucas est mort depuis les années 2000." "ça pourra pas être pire que la menace fantome" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Burglekutt

Burglekutt


Nombre de messages : 2142
Localisation : Hill Valley (Lyon Estates)
Date d'inscription : 15/04/2008

[article] Star Wars épisode 1 La menace fantôme : "Jouer dans ce film a fait de ma vie un enfer..." Empty
MessageSujet: Re: [article] Star Wars épisode 1 La menace fantôme : "Jouer dans ce film a fait de ma vie un enfer..."   [article] Star Wars épisode 1 La menace fantôme : "Jouer dans ce film a fait de ma vie un enfer..." Icon_minitimeMer 31 Oct - 7:43

J'ai vu ça ce matin aussi...
http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Disney-annonce-la-sortie-de-La-Guerre-des-etoiles-7-en-2015_39382-2128230_actu.Htm
Attendons nous aussi à Indiana Jones 5 et 6 et 7 et 8...
Bref, Disney va enterrer une saga qui avait déjà commencer à creuser son trou.
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

[article] Star Wars épisode 1 La menace fantôme : "Jouer dans ce film a fait de ma vie un enfer..." Empty
MessageSujet: Re: [article] Star Wars épisode 1 La menace fantôme : "Jouer dans ce film a fait de ma vie un enfer..."   [article] Star Wars épisode 1 La menace fantôme : "Jouer dans ce film a fait de ma vie un enfer..." Icon_minitimeMer 31 Oct - 8:49

Rohh la vache, mais ou s'arrettera l'ogre Disney? Shocked

Curieux de voir ce que donneront ces futuurs films meme si je ne me fais pas d'illusion
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

[article] Star Wars épisode 1 La menace fantôme : "Jouer dans ce film a fait de ma vie un enfer..." Empty
MessageSujet: Re: [article] Star Wars épisode 1 La menace fantôme : "Jouer dans ce film a fait de ma vie un enfer..."   [article] Star Wars épisode 1 La menace fantôme : "Jouer dans ce film a fait de ma vie un enfer..." Icon_minitimeMer 31 Oct - 8:51

holalallalalalallalalalalllalallalalalallala...............ça devient n'importe quoi.............
Revenir en haut Aller en bas
Burglekutt

Burglekutt


Nombre de messages : 2142
Localisation : Hill Valley (Lyon Estates)
Date d'inscription : 15/04/2008

[article] Star Wars épisode 1 La menace fantôme : "Jouer dans ce film a fait de ma vie un enfer..." Empty
MessageSujet: Re: [article] Star Wars épisode 1 La menace fantôme : "Jouer dans ce film a fait de ma vie un enfer..."   [article] Star Wars épisode 1 La menace fantôme : "Jouer dans ce film a fait de ma vie un enfer..." Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:22

Rien de tel pour se matter cette vidéo

Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

[article] Star Wars épisode 1 La menace fantôme : "Jouer dans ce film a fait de ma vie un enfer..." Empty
MessageSujet: Re: [article] Star Wars épisode 1 La menace fantôme : "Jouer dans ce film a fait de ma vie un enfer..."   [article] Star Wars épisode 1 La menace fantôme : "Jouer dans ce film a fait de ma vie un enfer..." Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:14

Very Happy sympa!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

[article] Star Wars épisode 1 La menace fantôme : "Jouer dans ce film a fait de ma vie un enfer..." Empty
MessageSujet: Re: [article] Star Wars épisode 1 La menace fantôme : "Jouer dans ce film a fait de ma vie un enfer..."   [article] Star Wars épisode 1 La menace fantôme : "Jouer dans ce film a fait de ma vie un enfer..." Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:39

Sympas le cachet qu'il viens de toucher Lucas.....

Comment cette saga va être bousiller rolalalala......

Pas besoin de nouveaux épisodes ou autre pour perpeter la saga...

Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

[article] Star Wars épisode 1 La menace fantôme : "Jouer dans ce film a fait de ma vie un enfer..." Empty
MessageSujet: Re: [article] Star Wars épisode 1 La menace fantôme : "Jouer dans ce film a fait de ma vie un enfer..."   [article] Star Wars épisode 1 La menace fantôme : "Jouer dans ce film a fait de ma vie un enfer..." Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:44

Ranger SBR a écrit:
Sympas le cachet qu'il viens de toucher Lucas.....

Comment cette saga va être bousiller rolalalala......

Pas besoin de nouveaux épisodes ou autre pour perpeter la saga...


Il va sûrement y avoir aussi de nouvelles attractions à Disneyland dans les années à venir, ça c'est cool !

Vivement Star Wars VS Rox et Rouky lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

[article] Star Wars épisode 1 La menace fantôme : "Jouer dans ce film a fait de ma vie un enfer..." Empty
MessageSujet: Re: [article] Star Wars épisode 1 La menace fantôme : "Jouer dans ce film a fait de ma vie un enfer..."   [article] Star Wars épisode 1 La menace fantôme : "Jouer dans ce film a fait de ma vie un enfer..." Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:00

BAMBI WAN KENOBI

[article] Star Wars épisode 1 La menace fantôme : "Jouer dans ce film a fait de ma vie un enfer..." Darkmi10
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

[article] Star Wars épisode 1 La menace fantôme : "Jouer dans ce film a fait de ma vie un enfer..." Empty
MessageSujet: Re: [article] Star Wars épisode 1 La menace fantôme : "Jouer dans ce film a fait de ma vie un enfer..."   [article] Star Wars épisode 1 La menace fantôme : "Jouer dans ce film a fait de ma vie un enfer..." Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:03

Ranger SBR a écrit:
BAMBI WAN KENOBI

[article] Star Wars épisode 1 La menace fantôme : "Jouer dans ce film a fait de ma vie un enfer..." Darkmi10

Mouhahahaha ça ferait un joli tee-shirt !
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

[article] Star Wars épisode 1 La menace fantôme : "Jouer dans ce film a fait de ma vie un enfer..." Empty
MessageSujet: Re: [article] Star Wars épisode 1 La menace fantôme : "Jouer dans ce film a fait de ma vie un enfer..."   [article] Star Wars épisode 1 La menace fantôme : "Jouer dans ce film a fait de ma vie un enfer..." Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:44

moi je suis quand meme content que de nouveaux films se fassent, et puis bon hein, ça va pas etre compliqué de faire mieux que la prélogie de toute façon^^

qui vivra verra!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[article] Star Wars épisode 1 La menace fantôme : "Jouer dans ce film a fait de ma vie un enfer..." Empty
MessageSujet: Re: [article] Star Wars épisode 1 La menace fantôme : "Jouer dans ce film a fait de ma vie un enfer..."   [article] Star Wars épisode 1 La menace fantôme : "Jouer dans ce film a fait de ma vie un enfer..." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[article] Star Wars épisode 1 La menace fantôme : "Jouer dans ce film a fait de ma vie un enfer..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [article] Star Wars : Ces posters vous font entrer dans la tête des principaux protagonistes
» STAR WARS épisode 7
» film Star Wars amateur en légo (vidéo)
» Un fan de Star Wars intègre la saga dans la vie réelle
» Star Wars : Disneyland Paris à l’heure Star Wars ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Sur vos écrans :: L'antre du 7 ème art-
Sauter vers: