forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Papillons de nuit 2013

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Burglekutt

Burglekutt


Nombre de messages : 2142
Localisation : Hill Valley (Lyon Estates)
Date d'inscription : 15/04/2008

Papillons de nuit 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papillons de nuit 2013   Papillons de nuit 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 8:18

Bon ben j'ai mes billets pour la saison 2013... Bon j'y vais plus pour l'ambiance que les concerts : :bobfesse: En fait faut surtout que je prenne le temps d'écouter les groupes que je ne connais pas.

Je sais pas si j'arriverais tôt le vendredi soir mais j'espère (re)voir
- Raggasonic
- 1995 (tout le monde en parle mais je sais pas ce que c'est)

Et le samedi soir :
- ?? On verra!!!

Et le dimanche soir :
- Olivia Ruiz
- Stéphan Eicher (ben quoi ?)
- Rachid Taha
- La rue kétanou (pourquoi pas ? entre deux concerts ?)

En fait, j'y vais surtout parce qu'on est 25 potes à y aller. On est en train de se préparer une tonnelle en bois avec bardage en bâche agricole... Autant dire que ça va être trop bien.
Bon et puis s'il fait aussi beau que l'année dernière ça peut être vraiment cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Papillons de nuit 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papillons de nuit 2013   Papillons de nuit 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 8:22

heho t'oublie ,Guidré quoi:)

sinon moi la prog je la trouve pas trop mal (Saez, ragga, Guidré, O Ruiz...)

Un festoche (de plus) qui me tente bien
Revenir en haut Aller en bas
Burglekutt

Burglekutt


Nombre de messages : 2142
Localisation : Hill Valley (Lyon Estates)
Date d'inscription : 15/04/2008

Papillons de nuit 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papillons de nuit 2013   Papillons de nuit 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 11:35

Ha j'avais pas vu Guidré, au tant pour moi !!

Tu viendrais du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Papillons de nuit 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papillons de nuit 2013   Papillons de nuit 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 16:09

bah avec le taf c'est chaud, de plus c'est la banqueroutte en ce moment:(

donc non je pense pas, mais j'aurais bien voulu...
de toute façon je uis meme pas difficile, je suis juste en manque de soleil bieres pogo:)
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Papillons de nuit 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papillons de nuit 2013   Papillons de nuit 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 19:58

Cette année j'ai pris les places du festival de 3 éléphants de Laval et des Eurockéennes de Belfort.

Je pense faire une partie de la route du Rock aussi à Saint-Malo cette année.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Burglekutt

Burglekutt


Nombre de messages : 2142
Localisation : Hill Valley (Lyon Estates)
Date d'inscription : 15/04/2008

Papillons de nuit 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papillons de nuit 2013   Papillons de nuit 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai - 6:27

Direction les Papillons de Nuit cet après midi. Mes potes n'ont pas fait les choses à moitié. Ils sont en train de monter une tonnelle en bois et bâches agricole de 60m² (10m X 6m) !!! :bobfesse: Faut dire qu'on est 25 donc là au moins on aura de l'espace hihi !!

J'espère qu'il fera beau :bob0001: Le même temps que l'année dernière serait parfait.

Bon ben, à lundi peut être :mpc:
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Papillons de nuit 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papillons de nuit 2013   Papillons de nuit 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai - 8:24

j'y vais pas, alors le beau temps devrait etre present t'inquiete:)

Bonne eclate sinon Very Happy :rock signe: Papillons de nuit 2013 - Page 2 746842
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Papillons de nuit 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papillons de nuit 2013   Papillons de nuit 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai - 11:23

Burglekutt a écrit:
Direction les Papillons de Nuit cet après midi. Mes potes n'ont pas fait les choses à moitié. Ils sont en train de monter une tonnelle en bois et bâches agricole de 60m² (10m X 6m) !!! :bobfesse: Faut dire qu'on est 25 donc là au moins on aura de l'espace hihi !!

J'espère qu'il fera beau :bob0001: Le même temps que l'année dernière serait parfait.

Bon ben, à lundi peut être :mpc:

Tu ouvres le bal des festochs, je te souhaite un festoch' de la mort, de la binouze en pagaille, du rire, du soleil pour porter des marcels sexy, des vaches qui tâche sans tâches à 2 tâches et des bazookas mandarine ainsi qu'un soupçon d'écrevisses.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Burglekutt

Burglekutt


Nombre de messages : 2142
Localisation : Hill Valley (Lyon Estates)
Date d'inscription : 15/04/2008

Papillons de nuit 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papillons de nuit 2013   Papillons de nuit 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 11:58

Bon, temps de merde !!

Sinon c'était cool.
Vendredi :
Tryo -> agréablement surpris. J'ai kiffé les anciennes chansons !
Raggasonic -> pas eu le temps d'aller (re)voir car je venais d'arriver et que je n'avais pas encore pris l'apéro
Les autres concerts -> ne m'ont pas marqué donc ça devait pas être top

Samedi :
J'ai rien vu. L'apéro a traîné en longueur, j'ai fais une sieste de 4 heures et quand je me suis réveillé il s'est mis à tomber des cordes !

Dimanche :
La rue Ket -> Toujours cool
Olivia Ruiz -> ça bouge toujours autant
Hyphen Hypen -> Ça c'était cool mais j'ai vu de loin
GuidRé -> GÉNIAL. On s'est fendu la gueule ! Vraiment excellente
Rachid Taha -> A chier et j'ai pas entendu ma chanson préféré de lui
Stéphan Eicher -> Il a fait "Combien de Temps" et "Dejeuner en paix" donc j'étais content
Lily Wood and the Prick -> Ça va c'était cool. Elle a une voix de ouf par contre la chanteuse
Mika -> revu. Il a une bonne pêche. Par contre j'ai pas fais tout le concert car j'étais sur le site depuis 16h et donc les giboles commençaient à flancher.

En Bref : Bon Festoch. Quelques bons petits concerts sympa. Sinon, on s'est bien marré au camping !!
La nouvelle chanson des festivaliers français c'est "Les Sardines" de Patrick Sebastien. J'en peux plus de cette mélodie !!

AAAAAAAAAAAAAAA QU'EST-CE QU'ON EST SERRÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ



Et des petites scènes qui me resteront comme ce bénévole responsable des toilettes du camping. Ce matin, il était devant les chiottes, autour de grandes barrières le protégeant, son badge autour du cou, la musique sur un petit poste, la bière, il dormait sur son siège dans un état semi végétatif :bobfesse:
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Papillons de nuit 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papillons de nuit 2013   Papillons de nuit 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 12:24

Hey tu deviendrais presqu'un de ces gars qui va aux festochs uniquement pour se pitancher sur le camping lolilol.

On t'as reconnu l'éponge !

Toi ===> :bob0002:

Sinon oui "les sardines" c'est cool, moi je trip' dessus depuis longtemps au taf avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Papillons de nuit 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papillons de nuit 2013   Papillons de nuit 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 12:44

Citation :
ce bénévole responsable des toilettes du camping. Ce matin, il était devant les chiottes, autour de grandes barrières le protégeant, son badge autour du cou, la musique sur un petit poste, la bière, il dormait sur son siège dans un état semi végétatif
Papillons de nuit 2013 - Page 2 1194686605 Papillons de nuit 2013 - Page 2 1194686605

Sinon je vois qu'il n'y a que le jour ou t'a pas picollé que t'a vu des concerts^^

Cool pour Guidré, enorme cette fille.
Sinon la flotte m'a pas fait regretté meme si ça devait forcement etre sympa malgré tout:)
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Papillons de nuit 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papillons de nuit 2013   Papillons de nuit 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:02

Rachid taha vu aussi au trans et a chier....
Revenir en haut Aller en bas
Burglekutt

Burglekutt


Nombre de messages : 2142
Localisation : Hill Valley (Lyon Estates)
Date d'inscription : 15/04/2008

Papillons de nuit 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papillons de nuit 2013   Papillons de nuit 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 6:21

eldiablo666 a écrit:
Hey tu deviendrais presqu'un de ces gars qui va aux festochs uniquement pour se pitancher sur le camping lolilol.
C'est pas faux mais le samedi, s'il y avait eu des concerts qui me branchaient méga beaucoup, j'aurai peut être retroussé mes manches.
Mais la tête d'affiche était Saez, qui a fait un concert aussi pourri que la dernière fois apparemment... Papillons de nuit 2013 - Page 2 3948012434
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papillons de nuit 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papillons de nuit 2013   Papillons de nuit 2013 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papillons de nuit 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La nuit au musée 2
» Festival Papillions de nuit
» Rock N' Solex 2013
» Eurockéennes 2013
» Albator [2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Planète décibels :: Festivals & concerts-
Sauter vers: