forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 The wire [série terminée : 5 saisons]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

The wire [série terminée : 5 saisons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The wire [série terminée : 5 saisons]   The wire [série terminée : 5 saisons] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:17

final de l'episode 11 saison 2 absolument superbe, du tres tres haut niveau The wire [série terminée : 5 saisons] - Page 2 746842
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

The wire [série terminée : 5 saisons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The wire [série terminée : 5 saisons]   The wire [série terminée : 5 saisons] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:44

Saison 1 épisode 11 vu, plus que 2 épisodes avant de plier la 1ère saison de "The wire".

Ca tient en haleine !

On rentre complètement dans l'univers.

Le cadre de Baltimore change des classiques New-York, Miami ou encore Los Angeles.

Cette série qui ne cherche pas dans le spectaculaire nous ouvre les portes de la crim' de la ville qui tente tant bien que mal de boucler ses affaires avec un dossier béton mais c'est sans compter sur les politiques qui bousillent régulièrement leurs plans pour faire des actions médiatiques bénéfiques à leurs réputations.

Le personnage majeur de la saison 1, l'inspecteur James « Jimmy » McNulty est vraiment intéressant à suivre.


The wire [série terminée : 5 saisons] - Page 2 Ifes10

Cet homme dont la vraie vie n'a aucun intérêt (divorcé, une ex qui lui brise les couilles, alcoolique notoire avec des scènes d'anthologie :
Spoiler:
...) qui se bat corps et âmes contre tous, contre tous ces véreux infiltrés pour résoudre les affaires sur lesquelles il enquête.


Mais aussi gros coup de coeur pour l' inspecteur Lester Freamon.

The wire [série terminée : 5 saisons] - Page 2 Clarke10

Un personnage fort de son expérience mais évincé de la hiérarchie pour un passé de fouineur emmerdeur qui a déplu. L'air de rien, sculptant ses meubles miniatures durant ses heures de travail, il va devenir un élément majeur, montrant à plusieurs reprises que c'est un renard. Gros coup de coeur !


Mais les coups de coeur c'est aussi pour les bad guys ou pseudo bad guys ... gangstas ou camés il y a du très bon à ce niveau-là aussi.

Je suis curieux de savoir qui tu as bien kiffé Spellboy ?

Pour ma part Omar qui est le ronin de la série, le robin des bois du milieu. Un personnage attachant qui est blessé avant d'en avoir reçu une, ça se ressent !

The wire [série terminée : 5 saisons] - Page 2 4234_w10

Complexe, violent, sensible, voilà de quoi décrire Omar le voleur de dealers qui a des cojones !

Scènes d'anthologie avec Mr. Omar :

Spoiler:

Mais aussi D'Angelo « D » Barksdale qui est sans cesse partagé entre le bien et le mal.


The wire [série terminée : 5 saisons] - Page 2 Wire0310

Spoiler:

Il est pourtant loin d'être un ange le type. Meurtrier, témoin de viol, plusieurs femmes à son actif, trafiquant sans scrupules ... et pourtant on le perçoit comme un être ayant du coeur mais bloqué par la fatalité de son destin.


The wire [série terminée : 5 saisons] - Page 2 250px-10


Sinon « Stringer » Bell est l'élément maître de la série côté bad guys, très vite on s'en aperçoit, on voit que c'est lui qui tire les rennes et que Avon bien que chef du clan n'est en fait sans le savoir que le n°2 car le cerveau, c'est bien Stringer Bell !

Méfiant à tous les égards, il s'instruit, gère des business, est fondu dans la masse, bref respect pour ce personnage.

Pour info il fait encore beaucoup parler de lui l'acteur (Idris Elba) en jouant dans une série britannique à succès, "Luther".

Synopsis

Citation :
John Luther est policier à la section criminelle de Londres. Après avoir traité une affaire de tueur d'enfants, Luther a fait une dépression nerveuse qui a mis son mariage en péril. Très impliqué dans son travail, il doit lutter contre ses démons intérieurs qui sont parfois aussi dangereux que les criminels qu'il poursuit.

Il reste un personnage pour qui on a aussi beaucoup d'affection c'est "Bubbles".

The wire [série terminée : 5 saisons] - Page 2 Bubble10

Junky indic', sa démarche unique en fait déjà un personnage intéressant. Ses plans foireux pour tirer de la dope sont délirants.

Spoiler:

Roi du chapeau, marqué sur toute la gueule des cicatrices de grattages de camés et un pseudo unique en font un personnage à suivre.

L'héro est son amie et on le voit mal sortir de ce merdier.

Une série qui mérite sa réputation et qui est loin d'être finie pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

The wire [série terminée : 5 saisons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The wire [série terminée : 5 saisons]   The wire [série terminée : 5 saisons] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:55

wahhh ça c'est de l'article, chapeau!

sinon moi aussi j'adore Bubles et soa fiotte de pote blanc paumé toxico me fait marrer aussi:)

Omar est enrome, rien a redire sur ce perso; il est plutot malin pour un mec de la rue, meme si le mode operatoire n'est pas le plus finot^^

fan aussi d'Evan et Striker, il controle le businness avec talent! et sont franchement pas cons.

en fait je crois que j'aime tout les persos des gangs:)
le petit jeune (je sais plus le nom, mais celui qui s'evade de detention) qui grimpe gentiment au coté de D est kiffant aussi (mon petit coup de coeur perso^^)

sinon coté keuf, j'adore le lieutenant, Mc Nulty, Buk et la gonzesse back (trop craquante)

en fait les perso sont vraiment excelent, et dans la 2 c'est encore mieux!! mais je ne dit absolument rien, on en parlera quand tu y sera:)



sinon, scene d'antologie aussi, quand buk rentre bourré chez lui et qu'il crame ses fringues dans la baignoire car ça sent la pouliche mouillée; ça m'a bien fait rigoler.


Bref, super série!
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

The wire [série terminée : 5 saisons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The wire [série terminée : 5 saisons]   The wire [série terminée : 5 saisons] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:27

Oh putain oui !!! excellente cette scène où il crame les fringues dans la baignoire !

Sinon le mec s'appelle Bodie, celui qui a toujours la capuche de son sweat sur la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

The wire [série terminée : 5 saisons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The wire [série terminée : 5 saisons]   The wire [série terminée : 5 saisons] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:01

ah oui ça change dans la 2 d'ailleurs:)
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

The wire [série terminée : 5 saisons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The wire [série terminée : 5 saisons]   The wire [série terminée : 5 saisons] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:56

:kanibal: J'ai mangé la fin de saison ...

Cette 1 ère saison aura été bonne de bout en bout et le tout livré avec une vraie fin.

Plus qu'à entamer la 2 ème maintenant The wire [série terminée : 5 saisons] - Page 2 3897444150.

Good night je vais me pieuter.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

The wire [série terminée : 5 saisons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The wire [série terminée : 5 saisons]   The wire [série terminée : 5 saisons] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:37

Very Happy Début de la saison 2 très prometteur, j'ai regardé que le 1 er épisode qui démarre tout doucement mais ce passage dans les docks de Baltimore est une bonne idée de départ.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

The wire [série terminée : 5 saisons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The wire [série terminée : 5 saisons]   The wire [série terminée : 5 saisons] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:56

:pigbouf: Soirée série !!! Yessssssssssssssss !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

The wire [série terminée : 5 saisons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The wire [série terminée : 5 saisons]   The wire [série terminée : 5 saisons] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:59

saison 3 mangé!
j'aime beaucpoup cette série!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

The wire [série terminée : 5 saisons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The wire [série terminée : 5 saisons]   The wire [série terminée : 5 saisons] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:01

Spellboy a écrit:
saison 3 mangé!
j'aime beaucpoup cette série!

Spoiler:

Stringer Bell, not Striker ... c'est en français cette trad ?

Sinon je l'ai bouffé aussi la saison 3, je t'en reparlerais dès que j'ai le temps.

J'ai attaqué la saison 4 :bob0001:
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

The wire [série terminée : 5 saisons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The wire [série terminée : 5 saisons]   The wire [série terminée : 5 saisons] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:22

lol non non c'est moi qui deforme^^
je part sur game of throne saison 2 et apres je m'y remet!:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The wire [série terminée : 5 saisons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The wire [série terminée : 5 saisons]   The wire [série terminée : 5 saisons] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The wire [série terminée : 5 saisons]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Six feet under [série terminée : 5 saisons]
» Survivors [série terminée : 2 saisons]
» Heroes [série terminée: 4 saisons]
» Lost [série terminée : 6 saisons]
» Dexter [série terminée : 8 saisons]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Sur vos écrans :: Le coin des séries-
Sauter vers: