AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Mar 12 Avr - 8:20

Partagez | 
 

 Django Unchained [Quentin Tarantino]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mr.Jack

avatar

Nombre de messages : 3239
Age : 29
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Django Unchained [Quentin Tarantino]   Lun 16 Avr - 8:23

Django Unchained




Synopsis: Le parcours d'un chasseur de prime allemand et d'un homme noir pour retrouver la femme de ce dernier retenue en esclavage par le propriétaire d'une plantation...

Sortie le 16 janvier 2013

Niveau casting:

_Christoph Waltz
_Samuel L. Jackson
_Leonardo DiCaprio
_Jamie Foxx
_Kurt Russell
_Sacha Baron Cohen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spellboy

avatar

Nombre de messages : 6180
Age : 30
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

MessageSujet: Re: Django Unchained [Quentin Tarantino]   Lun 16 Avr - 8:33

encore un casting de furieux

ce qui va etre interessant, c'est que dicaprio va joué le gros méchant de l'histoire, ça va le changer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RSBR64

avatar

Nombre de messages : 9305
Age : 31
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

MessageSujet: Re: Django Unchained [Quentin Tarantino]   Lun 16 Avr - 9:00

Oui en effet le casting de fou encore une fois, il ce prive pas le Tarantino et je suis aussi pressé de voir Di Caprio dans un tarantino et encore plus si c'est le méchant!!!

Go planter ma tante devant le cinoche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr.Jack

avatar

Nombre de messages : 3239
Age : 29
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: Django Unchained [Quentin Tarantino]   Lun 16 Avr - 9:00

Perso j'attends la resortie en 3D pour y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eldiablo666

avatar

Nombre de messages : 8258
Age : 36
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Django Unchained [Quentin Tarantino]   Lun 16 Avr - 9:17

Mr.Jack a écrit:
Perso j'attends la resortie en 3D pour y aller.



Sinon je suis de la partie pour aller le voir au ciné les amis, ce serait sympa comme l'a suggéré Maxthekiller qu'on se fasse des sessions ciné sur ce genre de film qui risque faire l'unanimité (dans le choix de film) sur le forum.

Ca m'emballe grave !

Va savoir pourquoi l'affiche m'a fait penser à Breaking Bad avec Heisenberg et son chapeau à droite & Jesse à gauche ^^!

Bon et inutile de rappeler que je suis un fan inconditionnel de DiCaprio tant décrié il y a quelques années !!!

En méchant ? Il a le potentiel c'est certain.

Il a déjà joué des rôles ambiguës par le passé (The beach, le roi soleil dans le masque de fer, la démence dans Aviator qui fait un peu peur ^^! ...)

La venue de Kurt Russell m'emballe aussi énormément et Samuel L. Jackson qui peut être magistral (187 code meurtre).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-roots-forum.1fr1.net
Mr.Jack

avatar

Nombre de messages : 3239
Age : 29
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: Django Unchained [Quentin Tarantino]   Lun 16 Avr - 9:24

Je dois donc être le seul ici à n'en avoir complètement rien à foutre de Tarantino?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Burglekutt

avatar

Nombre de messages : 2142
Localisation : Hill Valley (Lyon Estates)
Date d'inscription : 15/04/2008

MessageSujet: Re: Django Unchained [Quentin Tarantino]   Lun 16 Avr - 9:25

en effet celui là je ne le louperai pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eldiablo666

avatar

Nombre de messages : 8258
Age : 36
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Django Unchained [Quentin Tarantino]   Lun 16 Avr - 9:29

Mr.Jack a écrit:
Je dois donc être le seul ici à n'en avoir complètement rien à foutre de Tarantino?

Oui :noel01:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

avatar

Nombre de messages : 9305
Age : 31
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

MessageSujet: Re: Django Unchained [Quentin Tarantino]   Lun 16 Avr - 9:33

eldiablo666 a écrit:
Mr.Jack a écrit:
Je dois donc être le seul ici à n'en avoir complètement rien à foutre de Tarantino?

Oui :noel01:


Rhooo t'es naze quand même.
Que tu n'accroche pas a tout les films ok, mais faut pas tout jeter loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr.Jack

avatar

Nombre de messages : 3239
Age : 29
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: Django Unchained [Quentin Tarantino]   Lun 16 Avr - 9:45

Me suis fais chier devant le boulevard de la mort, tellement que j'ai filé le dvd à RsBR. Au ciné me suis fais chier comme rarement devant inglorious bastard. Kill Bill pas tout vu. Le truc dans le bar là dont j'ai zappé le titre ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maxthekiller

avatar

Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 16/01/2008

MessageSujet: Re: Django Unchained [Quentin Tarantino]   Lun 16 Avr - 12:23

bha perso ca me botte ce fillm ^^

et une séance en groupe de geek carrément en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eldiablo666

avatar

Nombre de messages : 8258
Age : 36
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Django Unchained [Quentin Tarantino]   Lun 16 Avr - 12:24

maxthekiller a écrit:
bha perso ca me botte ce fillm ^^

et une séance en groupe de geek carrément en fait ^^

genre derrière on va se boire un coup "au bureau" juste derrière si c'est au Gaumont ou au "Bowling" si c'est Méga CGR, débat sur le film et marades geekiennes ! ou on se fait une bouffe avant selon l'heure de la projection.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-roots-forum.1fr1.net
maxthekiller

avatar

Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 16/01/2008

MessageSujet: Re: Django Unchained [Quentin Tarantino]   Lun 16 Avr - 12:27

voilà a voir selon l'heure (avec les boulot de tout le monde faut trouver déjà ca..) et le reste on voit en fonction ;)

on a déjà prometheus a se caler :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eldiablo666

avatar

Nombre de messages : 8258
Age : 36
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Django Unchained [Quentin Tarantino]   Lun 16 Avr - 12:35

maxthekiller a écrit:
voilà a voir selon l'heure (avec les boulot de tout le monde faut trouver déjà ca..) et le reste on voit en fonction ;)

on a déjà prometheus a se caler :)

Je pense ouvrir un topic si ce genre de séance se fait. Vu qu'on se voit de moins en moins ce sera l'occasion idéale, ton idée est très bonne.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-roots-forum.1fr1.net
maxthekiller

avatar

Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 16/01/2008

MessageSujet: Re: Django Unchained [Quentin Tarantino]   Lun 16 Avr - 12:42

ca marche pour moi


(comprendra qui peut ^^)

loool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spellboy

avatar

Nombre de messages : 6180
Age : 30
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

MessageSujet: Re: Django Unchained [Quentin Tarantino]   Lun 16 Avr - 16:23

ça doit etre la chanson je presume^^

sinon mr jack, le truc dans le bar? Shocked Shocked
ah autre chose, essaye de voir ces autres films, je peux pas croire qu'on aime pas Very Happy
sinon +1 pour les ciné en groupes, ça ne peux qu'etre sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eldiablo666

avatar

Nombre de messages : 8258
Age : 36
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Django Unchained [Quentin Tarantino]   Lun 16 Avr - 17:06

Spellboy a écrit:
ça doit etre la chanson je presume^^

sinon mr jack, le truc dans le bar? Shocked Shocked
ah autre chose, essaye de voir ces autres films, je peux pas croire qu'on aime pas Very Happy
sinon +1 pour les ciné en groupes, ça ne peux qu'etre sympa.

Je pense qu'il parle d' "une nuit en enfer" qui je l'accorde est bien barré.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-roots-forum.1fr1.net
Spellboy

avatar

Nombre de messages : 6180
Age : 30
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

MessageSujet: Re: Django Unchained [Quentin Tarantino]   Lun 16 Avr - 18:51

un film cultissime et ultrafun! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maxthekiller

avatar

Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 16/01/2008

MessageSujet: Re: Django Unchained [Quentin Tarantino]   Lun 16 Avr - 19:03

bon pour mon truc sur rick hunter...


ui je l'avoue suis un geek de tv (plus que de JV d'ailleurs lool)



je sors loool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eldiablo666

avatar

Nombre de messages : 8258
Age : 36
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Django Unchained [Quentin Tarantino]   Lun 16 Avr - 19:21

maxthekiller a écrit:
bon pour mon truc sur rick hunter...


ui je l'avoue suis un geek de tv (plus que de JV d'ailleurs lool)



je sors loool

Je viens de craindre le pire chers membres, il est pas impossible que maxthekiller franchise la frontière interdite en ouvrant un topic Rick Hunter section séries sur le forum.

Paix à nos âmes, d'ici là j'aurais fait mes valises direction un lieu plus sûr et serein ... l'Ouzbékistan.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-roots-forum.1fr1.net
maxthekiller

avatar

Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 16/01/2008

MessageSujet: Re: Django Unchained [Quentin Tarantino]   Lun 16 Avr - 19:28


bha quoi pas belle ma référence??? loooooool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr.Jack

avatar

Nombre de messages : 3239
Age : 29
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: Django Unchained [Quentin Tarantino]   Lun 16 Avr - 19:29

eldiablo666 a écrit:
Spellboy a écrit:
ça doit etre la chanson je presume^^

sinon mr jack, le truc dans le bar? Shocked Shocked
ah autre chose, essaye de voir ces autres films, je peux pas croire qu'on aime pas Very Happy
sinon +1 pour les ciné en groupes, ça ne peux qu'etre sympa.

Je pense qu'il parle d' "une nuit en enfer" qui je l'accorde est bien barré.


Non! ça c'est Rodriguez et j'adooooore ce film! Tellement que j'ai le DVD Very Happy

Sinon le film dont je parle, à la fin ils sont dans un bar ou un resto, enfin un endroit avec des serveuses. Y'a un black dedans en costar. Ils ont du sang sur les chemises et partout dans la voiture. Et ils vont dans une maison toute propette. ça m'a vachement marqué ^^

EDIT: j'ai trouvé, je parle de Pulp fiction
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RSBR64

avatar

Nombre de messages : 9305
Age : 31
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

MessageSujet: Re: Django Unchained [Quentin Tarantino]   Mar 17 Avr - 2:10

Comment mais COMMENT ne pas aimé Pulp Fiction????
C'est bien la preuve que dieu n'existe pas

Je craint pour la santé de Spellboy quand il va lire cette infamie....

Sinon Rick Hunter, j'étais amoureux de voiture de Dee Dee McCall sa partenaire a l'écran.

Puis je vote pour le ciné aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spellboy

avatar

Nombre de messages : 6180
Age : 30
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

MessageSujet: Re: Django Unchained [Quentin Tarantino]   Mar 17 Avr - 9:47

je ne peux pas croire ce que je lit Shocked
dire que depuis tout ce temps tu étais la, juste a coté, et je n'ai rien vu!...
oui, on viens de trouver un homme (le seul?) a ne pas aimé ce chef d'oeuvre absolu et intemporel^^
allé je t'en veux pas va, c'est bien parce que tu adore une nuit en enfer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eldiablo666

avatar

Nombre de messages : 8258
Age : 36
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Django Unchained [Quentin Tarantino]   Mar 17 Avr - 13:37

Spellboy a écrit:
je ne peux pas croire ce que je lit Shocked
dire que depuis tout ce temps tu étais la, juste a coté, et je n'ai rien vu!...
oui, on viens de trouver un homme (le seul?) a ne pas aimé ce chef d'oeuvre absolu et intemporel^^
allé je t'en veux pas va, c'est bien parce que tu adore une nuit en enfer Very Happy

Quelqu'un a une perfusion à prêter à Spellboy, je crois l'avoir vu vaciller ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-roots-forum.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Django Unchained [Quentin Tarantino]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Django Unchained [Quentin Tarantino]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand Quentin Tarantino parle de Johnny
» On se défoule comme on peut...
» Django sur la 5
» Intégrale Django: 3ème et dernière saison.
» [Artiste] Quentin Mosimann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Sur vos écrans :: L'antre du 7 ème art-
Sauter vers: