Nombre de messages : 3239 Age : 30 Localisation : Halloween town Date d'inscription : 28/06/2008
Sujet: Le magasin des suicides [animation] Dim 13 Mai - 9:21
Le magasin des suicides
Synopsis: Imaginez une ville où les gens n’ont plus goût à rien, au point que la boutique la plus florissante est celle où on vend poisons et cordes pour se pendre. Mais la patronne vient d’accoucher d’un enfant qui est la joie de vivre incarnée. Au magasin des suicides, le ver est dans le fruit…
Tiré du livre du même nom de "Jean Teulé" (Darling - Mangez-le si vous voulez - les lois de la gravité...) J'suis plutot content et confiant pour le moment. J'espère vraiment retrouver l'ambiance du livre. Le fait que ce soit de l'anim 2D me rejouis aussi.
Nombre de messages : 3239 Age : 30 Localisation : Halloween town Date d'inscription : 28/06/2008
Sujet: Re: Le magasin des suicides [animation] Ven 28 Sep - 22:24
sors de la séance. Drôle sans plus, pas fidèle au bouquin. Le dessin est jolie, les couleurs aussi. La fin est nulle. La musique sympa, mais on comprend pas grand chose quand ils chantent. Bref, achetez le livre!
Nombre de messages : 8258 Age : 36 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: Le magasin des suicides [animation] Ven 28 Sep - 22:31
Mr.Jack a écrit:
sors de la séance. Drôle sans plus, pas fidèle au bouquin. Le dessin est jolie, les couleurs aussi. La fin est nulle. La musique sympa, mais on comprend pas grand chose quand ils chantent. Bref, achetez le livre!
Mince c'est dommage que tu sois déçu je crois que tu l'attendais sérieusement celui-là.
Sujet: Re: Le magasin des suicides [animation] Sam 29 Sep - 8:00
Bah j'aime vraiment beaucoup ce livre (et les autres de cet auteur) Après bon, Patrice Leconte quoi... (les bronzés 3...!) Y'a des scènes très drôles, d'un glauque pas permis! Mais sinon... moyen moyen.
Nombre de messages : 8258 Age : 36 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: Le magasin des suicides [animation] Sam 29 Sep - 22:31
Mr.Jack a écrit:
Bah j'aime vraiment beaucoup ce livre (et les autres de cet auteur) Après bon, Patrice Leconte quoi... (les bronzés 3...!) Y'a des scènes très drôles, d'un glauque pas permis! Mais sinon... moyen moyen.