forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [Offre mobile] discution forfait, offre & cie...

Aller en bas 
2 participants

Quel Opérateur??
Orange
[Offre mobile] discution forfait, offre & cie... Vote_lcap20%[Offre mobile] discution forfait, offre & cie... Vote_rcap
 20% [ 1 ]
SFR
[Offre mobile] discution forfait, offre & cie... Vote_lcap40%[Offre mobile] discution forfait, offre & cie... Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Bouygues
[Offre mobile] discution forfait, offre & cie... Vote_lcap40%[Offre mobile] discution forfait, offre & cie... Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Free
[Offre mobile] discution forfait, offre & cie... Vote_lcap0%[Offre mobile] discution forfait, offre & cie... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
[Offre mobile] discution forfait, offre & cie... Vote_lcap0%[Offre mobile] discution forfait, offre & cie... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

[Offre mobile] discution forfait, offre & cie... Empty
MessageSujet: [Offre mobile] discution forfait, offre & cie...   [Offre mobile] discution forfait, offre & cie... Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:36

[Offre mobile] discution forfait, offre & cie... Orange10

Comme ça discutaillais forfait et téléphone je centralise la discutions ici dans cette belles section qui sent le renfermé.

Je viens de signer donc pour un forfait "RED" en restant finalement chez SFR pour pouvoir utiliser mon Wave S8500 sans de bidouillage.
- 2H
-SMS / MMS Illimités
-truc international
-Sans engagement
-Sim seule sans mobile.
-9,90€ par mois + 1€ de carte sim que je viens de réglé.

J'ai enfin pus payer sur le net en fait je ne peut plus utiliser ma carte "physique" pour payer sur le net hors sncf (voila pourquoi j'ai pus payer y'a 15 jours, je dois utiliser une crate virtuel généré via mon compte bancaire perso sur le net).

Sinon je dois recevoir en 48h mais comme on est dimanche je suis pas pressé.
Seul point négatif une fois payé on nous annonce que la ligne est active entre 1 et 10 jours après réception du colis.... Faut pas etre présser.
Bref je verrais ce que vaut la souscription tout internet des abo téléphone.

Pour information je me suis déplacer en boutique et le même forfait m'était facturé 24€ / mois... chercher l'erreur.

Je go devant ma boite aux lettres attendre le facteur, a dans quelques jours :zcoud:
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

[Offre mobile] discution forfait, offre & cie... Empty
MessageSujet: Re: [Offre mobile] discution forfait, offre & cie...   [Offre mobile] discution forfait, offre & cie... Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:31

J'ai reçu mon colis aujourd' hui je suis surpris par la rapidité.

Par contre je dois activé ma sim sur le net mais ça fait plus de 20 minutes que ma demande est en cours de traitement.... Je sent que je vais devoir appeler le numéro surtaxé pour que ça fonctionne.... comme de par hasard... [Offre mobile] discution forfait, offre & cie... 2338999667
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Merdocu

Monsieur Merdocu


Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : Saint Aubin d'Aubigné
Date d'inscription : 13/08/2011

[Offre mobile] discution forfait, offre & cie... Empty
MessageSujet: Re: [Offre mobile] discution forfait, offre & cie...   [Offre mobile] discution forfait, offre & cie... Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:06

Alors moi, RSBR tu as déjà suivi un peu mes mésaventures avec Virgin, en gros pour reprendre j'étais chez Orange et j'ai décidé de passer à une offre Extaz M avec un samsung wave 3 chez Virgin. Bref je reçois mon portable hier, or la micro SD ne fonctionne pas. Du coup j'appel le service Virgin aujourd'hui afin de me rétracter et retourner le mobile au SAV (en sachant que ma portabilité ne serait effective qu'au 14 juin prochain).
Bref je renvois mon portable cet après-midi par la poste en recommandé et le conseiller commercial de chez virgin me dit donc de resouscrire à nouveau à l'offre (car valable jusqu'à aujourd'hui). On refait la même sauf que là il m'annonce une avance sur consommation de 100€..pourquoi je ne serai même pas vous expliquer...bien evidemment j'ai à faire à une plate forme donc le mec parlant aussi bien français que moi je parle mandarin!!!
Bref au final ma commande est partie et je recevrai le nouveau mobile d'ici 48h alors que l'autre n'aura même pas encore atterri au SAV afin de voir le disfonctionnement.
Donc en gros j'ai peur que le SAV me refuse la retractation alors qu'à côté de ça j'ai du recommandé...soit en clair me retrouver avec 2 portables et avoir payé une première fois plus la deuxieme les 100 euros d'avance sur consommation....ça commence bien chez VIrgin tiens!!!

:bobb01:
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

[Offre mobile] discution forfait, offre & cie... Empty
MessageSujet: Re: [Offre mobile] discution forfait, offre & cie...   [Offre mobile] discution forfait, offre & cie... Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:14

C'est quoi ce délire de payer 100€ d'avance sur des futurs consommation?????

Si tu a du refaire l’opération pour rescouscrire à l'offre avec nouveau compte client donc je suppose, bloque tes prélèvements au niveau de ta banque sur le 1er téléphone.
Seul le 2eme seras débitable.


Je me suis renseigner donc sur l'activation de ma ligne, donc sur le papier j'en ai pour 4 jours maxi, sur les forum ça ressemble plus a 15 jours voir plus....
Pour le moment tout a été très vite, je verrai ce week end si ma ligne est active ou pas.

Sa a l'air plus ou moins au points ces souscription sen ligne chez les opérateurs mobile.

Bref soyons patient [Offre mobile] discution forfait, offre & cie... 3691148241
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Merdocu

Monsieur Merdocu


Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : Saint Aubin d'Aubigné
Date d'inscription : 13/08/2011

[Offre mobile] discution forfait, offre & cie... Empty
MessageSujet: Re: [Offre mobile] discution forfait, offre & cie...   [Offre mobile] discution forfait, offre & cie... Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:19

Apparemment c'est un soucis de sécurité notamment sur la solvabilité du client comme du coup j'ai passé deux commandes à quelques jours d'intervalles. Mais ce que j'espère c'est que la premiere ne va pas être prise en compte et que du coup ils vont me débiter deux fois le même forfait...après je ne pense pas puisqu'ils ont repris mon numéro (anciennement orange) pour reporter la portabilité...mais je trouve ça à la limite des pratiques douteuses...on verra bien, d'ici à ce que le SAV reçoivent mon premier portable défaillant j'espère qu'ils prendront en compte ma rétraction afin d'annuler cette première commande et faire en sorte que la deuxieme soit la bonne et la valable pour mon nouveau compte virgin....haaaaa la galère quand même de changer d'opérateur!!! Plus jamais!
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

[Offre mobile] discution forfait, offre & cie... Empty
MessageSujet: Re: [Offre mobile] discution forfait, offre & cie...   [Offre mobile] discution forfait, offre & cie... Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:30

C'est vrai que c'est toujours plus simple de terminer un contrat et de prendre un contrat neuf avec un nouveau numéro.

S'il re reporte ton numéro sur ta nouvelle commade, la 1ere ne devrais pas etre prise en compte surtout que tu a résilier sans avoir pus utiliser ta ligne et puis tu a un droit légale de rétractation que tu a fait joué.

Mais bon le temps que tu reçoive ton nouveau téléphone et que la ligne soit active tu en a pour quelques jours je pense^^
La 1ere livraison a été effectuer rapidement??
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Merdocu

Monsieur Merdocu


Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : Saint Aubin d'Aubigné
Date d'inscription : 13/08/2011

[Offre mobile] discution forfait, offre & cie... Empty
MessageSujet: Re: [Offre mobile] discution forfait, offre & cie...   [Offre mobile] discution forfait, offre & cie... Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:36

oui j'ai reçu le premier portable sous 48h. Et pour la portabilité et la prise effective de la ligne chez virgin c'était prévu pour le 14 juin mais comme je me suis retracté et ai renvoyé le portable, le temps que je reçoive le nouveau ma portabilité est donc décalé au 19 juin.
Par contre le mec du service commercial m'a conseillé d'annuler mon délais de rétractation de 7 jours dès que j'aurai vérifié que mon nouveau portable fonctionne bien, comme ça j'aurai ma ligne plus rapidement soit le 12 juin. Après je me méfie, je préfère garder la portabilité initiale au cas ou j'aurai un retour du SAV me disant que je dois payer pour le portable defectueux pour tel ou tel raison....
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

[Offre mobile] discution forfait, offre & cie... Empty
MessageSujet: Re: [Offre mobile] discution forfait, offre & cie...   [Offre mobile] discution forfait, offre & cie... Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:40

Normalement tu na rien a payé pour le sav ton téléphone tu ne t'en est jamais servis.

Mais oui vaut mieux la joué sécur et laissé les choses comme prévu de base pour pas trop les perturber.
Mais c'est cool tu a une date de mise en route de ta ligne c'est déja sa, même si c'est pas demain tu sais c'est quand.
J'espert avoir ma ligne avant de partir en vacance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Merdocu

Monsieur Merdocu


Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : Saint Aubin d'Aubigné
Date d'inscription : 13/08/2011

[Offre mobile] discution forfait, offre & cie... Empty
MessageSujet: Re: [Offre mobile] discution forfait, offre & cie...   [Offre mobile] discution forfait, offre & cie... Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:52

en règle générale oui il faut compter une dizaine de jour apparamment pour une mise en ligne. Après il faut moins si tu n'as pas de délai de retractation. Sinon oui comme tu dis je ne me suis pas servi du portable si ce n'est télécharger 2 ou 3 appli pour voir mais je ne pouvais de toute manière pas appeler avec puisque la sim de chez virgin n'était pas encore utilisé. Et qui plus est en lisant sur les forums j'ai lu que dans le droit, un opérateur ne peut pas te refuser une retractation sous peine que tu as utilisé le portable, car tu es dans ton droit de l'essayer et de pouvoir revenir sur ta décision sous 7 jours...mais comme il y a tellement d'abus et de litiges avec les opérateurs, je préfère en effet rester sur mes gardes et attendre patiemment le 14. On ne sait jamais s'ils trouvaient moyen de refuser le portable defectueux et de me le renvoyer sachant que j'ai repasser commande....ça va finir à coup de 300 euros cette histoire sinon et c'est ça qui fait bien chier au final

:simpson0012:
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

[Offre mobile] discution forfait, offre & cie... Empty
MessageSujet: Re: [Offre mobile] discution forfait, offre & cie...   [Offre mobile] discution forfait, offre & cie... Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:41

Mais non........pas obliger faut juste etre méfiant et bien suivre l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

[Offre mobile] discution forfait, offre & cie... Empty
MessageSujet: Re: [Offre mobile] discution forfait, offre & cie...   [Offre mobile] discution forfait, offre & cie... Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:23

Bon ba d'apres la site d'activation des lignes, la mienne avec mon nouveau forfait serais opérationnelle.
J'ai voulu vérifié sur mon compte client mon offre en place mais c'est en panne....
Puis je n'ai pas reçu le sms qui dois normalement m'indiquer que c'est ok.
Bref je verrai demain.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Merdocu

Monsieur Merdocu


Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : Saint Aubin d'Aubigné
Date d'inscription : 13/08/2011

[Offre mobile] discution forfait, offre & cie... Empty
MessageSujet: Re: [Offre mobile] discution forfait, offre & cie...   [Offre mobile] discution forfait, offre & cie... Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:59

Oui je pense qu'il faut un temps entre la mise en place de la ligne et la confirmation par l'opérateur, apparemment chez Virgin je devrais recevoir un mail comme quoi je peux me servir de la ligne d'ici une petite dizaine de jours....wait and see!
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

[Offre mobile] discution forfait, offre & cie... Empty
MessageSujet: Re: [Offre mobile] discution forfait, offre & cie...   [Offre mobile] discution forfait, offre & cie... Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:50

C'est OK, c'est BAT, c'est IN mon new forfait est bel et bien actif!!!

A moi les sms et mms endiablé jours et nuits!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Merdocu

Monsieur Merdocu


Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : Saint Aubin d'Aubigné
Date d'inscription : 13/08/2011

[Offre mobile] discution forfait, offre & cie... Empty
MessageSujet: Re: [Offre mobile] discution forfait, offre & cie...   [Offre mobile] discution forfait, offre & cie... Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:04

moi faut que j'attende encore une semaine pffff...et après je téléchargerai des applis débiles à bloc et des jeux à la con :MJ:

J'ai téléchargé un mini jeux ou il faut buter du zombi on verra ce que ça donne!
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

[Offre mobile] discution forfait, offre & cie... Empty
MessageSujet: Re: [Offre mobile] discution forfait, offre & cie...   [Offre mobile] discution forfait, offre & cie... Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:32

Passé la nouveauté tu va laissé de coté, surtout avce le Wave ou seul les appli du "Samsung apps" sont dispo, il y a pas grand chose et encore moins de chose bien.
Il y a 2 ou 3 applis sympas mais bon pas de quoi te servir réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Merdocu

Monsieur Merdocu


Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : Saint Aubin d'Aubigné
Date d'inscription : 13/08/2011

[Offre mobile] discution forfait, offre & cie... Empty
MessageSujet: Re: [Offre mobile] discution forfait, offre & cie...   [Offre mobile] discution forfait, offre & cie... Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:43

BOn du coup en rentrant de chez tes parents j'ai essayé mes écouteurs et c'est rentré comme dans un anus beurré de vaseline!! Et en effet le son est bien meilleur, tu avais raison en forçant un peu ça l'a fait :bobfesse:
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

[Offre mobile] discution forfait, offre & cie... Empty
MessageSujet: Re: [Offre mobile] discution forfait, offre & cie...   [Offre mobile] discution forfait, offre & cie... Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:46

Le SAV Samsung Wave de proximité est ouvert de 9H à 23H via téléphone au tarif nationale mobile en vigueur chez votre opérateur sans taxe supplémentaire.

[Offre mobile] discution forfait, offre & cie... 627855
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Offre mobile] discution forfait, offre & cie... Empty
MessageSujet: Re: [Offre mobile] discution forfait, offre & cie...   [Offre mobile] discution forfait, offre & cie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Offre mobile] discution forfait, offre & cie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Nos passions :: I-section-
Sauter vers: