forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 dragon ball: the final war

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

dragon ball: the final war Empty
MessageSujet: dragon ball: the final war   dragon ball: the final war Icon_minitimeMer 8 Aoû - 8:58

Salut, j'ouvre un nouveau sujet, sur un fan manga de DBZ qui s'intitule: The final war!

Il n'y a pas beaucoup de page pour l'instant, et les mec qui font ça sortent 1 page par semaine ( donc c'est assez long ) mais j'ai trouvé ça assez bien foutu, et l'histoire est pas mal du tout!
On a déjà eu le droit à des fan manga de DBZ avec Multiverse, mais là ça ne part pas dans tous les sens comme ce dernier ( même si je trouve DBZ Multiverse assez sympa )

dragon ball: the final war The_fi10

Donc pour faire simple, on retrouve nos héros bien après le combat contre Bou, Sangoku s'entraine toujours avec Oub chez Dieu, et une nouvelle menace fait son apparition; un sayian qui avait échappé à la destruction de sa planète d'origine ( la planète Vegeta pour ceux qui ne sauraient pas; vu qu'il y en a certains sur le fofo qui ne savent pas que dans mario kart on peut choisir entre les différentes cylindrés........bref passons ), et son but est simple: casser la gueule à Vegeta et Songoku!

Franchement pas mal, on se rend compte qu'un ennemi bien plus grand que ce sayian de merde se cache derrière tout ça et ça donne envie de découvrir la suite!

Pour le lien: http://www.dragonball-thefinalwar.com/?page_id=57

et pour ceux qui ne connaissent pas dragon ball multiverse, le lien est dispo sur le site de Joueur du Grenier, mais je met le lien quand même:

http://www.dragonball-multiverse.com/fr/accueil.html

Voilà bonne lecture à tous!!!!!!!!! :dinohap:
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

dragon ball: the final war Empty
MessageSujet: Re: dragon ball: the final war   dragon ball: the final war Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:13

mouahahahahahahha l'énorme pic sur mario kart ^^

Sinon baaa j'aime pas dbz.... :bobfesse:
Revenir en haut Aller en bas
 
dragon ball: the final war
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dragon ball
» amv dragon ball z
» Dragon Ball Multiverse
» super dragon bros
» Dragon Ball : Revenge of King Piccolo ( Wii )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Pratique :: Les sites à ne pas manquer-
Sauter vers: