forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 666 park avenue [série terminée : 1 saison]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

666 park avenue [série terminée : 1 saison] Empty
MessageSujet: 666 park avenue [série terminée : 1 saison]   666 park avenue [série terminée : 1 saison] Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:22

666 park avenue


666 park avenue [série terminée : 1 saison] 666-pa10






Citation :
666 Park Avenue est une série télévisée américaine créée par David Wilcox et diffusée en simultané depuis le 30 septembre 2012 sur le réseau ABC aux États-Unis et sur Citytv au Canada.

La série est inédite dans tous les pays francophones.



Synopsis
Citation :
Un jeune couple tout juste débarqué du Midwest emménage dans une résidence new-yorkaise très chic de l'Upper East Side, dont ils deviennent les gérants. Ce qu'ils ignorent, c'est que tous les habitants ont signé un pacte avec le Diable afin que leurs plus profonds désirs soient assouvis et que leur plus grandes ambitions se réalisent. Peu à peu, ils découvrent que des forces obscures se jouent dans cet édifice...



Dernière édition par eldiablo666 le Dim 12 Mai - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
maxthekiller

maxthekiller


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 16/01/2008

666 park avenue [série terminée : 1 saison] Empty
MessageSujet: Re: 666 park avenue [série terminée : 1 saison]   666 park avenue [série terminée : 1 saison] Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:22

j'allais en parler...
très bon premier épisode... hate de voir ce que ca va donner :)
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

666 park avenue [série terminée : 1 saison] Empty
MessageSujet: Re: 666 park avenue [série terminée : 1 saison]   666 park avenue [série terminée : 1 saison] Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:01

maxthekiller a écrit:
j'allais en parler...
très bon premier épisode... hate de voir ce que ca va donner :)

Mouhahahaha ton avatar est unique, j'adore !

Si ça c'est pas un fan inconditionnel de Giancarlo Esposito !

J'adore cet acteur aussi, tu sais jamais trop comment le prendre, sérieux ... pas sérieux ?

Sinon c'est censé être la série qui doit concurrencer le créneau d' American horror story mais en plus soft vu qu'elle est diffusée sur ABC.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
maxthekiller

maxthekiller


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 16/01/2008

666 park avenue [série terminée : 1 saison] Empty
MessageSujet: Re: 666 park avenue [série terminée : 1 saison]   666 park avenue [série terminée : 1 saison] Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:02

oui j'avais compris ca aussi en voyant le speach :)
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

666 park avenue [série terminée : 1 saison] Empty
MessageSujet: Re: 666 park avenue [série terminée : 1 saison]   666 park avenue [série terminée : 1 saison] Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:08

maxthekiller a écrit:
oui j'avais compris ca aussi en voyant le speach :)

Il paraît que ça fait penser à la tour de la terreur de Disney ^^!

Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
maxthekiller

maxthekiller


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 16/01/2008

666 park avenue [série terminée : 1 saison] Empty
MessageSujet: Re: 666 park avenue [série terminée : 1 saison]   666 park avenue [série terminée : 1 saison] Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:11

heu... je vois pourquoi mais ca m'a pas effleuré l'esprit... et je dirais... pas vraiment... lol
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

666 park avenue [série terminée : 1 saison] Empty
MessageSujet: Re: 666 park avenue [série terminée : 1 saison]   666 park avenue [série terminée : 1 saison] Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:14

maxthekiller a écrit:
heu... je vois pourquoi mais ca m'a pas effleuré l'esprit... et je dirais... pas vraiment... lol

Voilà plusieurs commentaires pris sur différents sites :

Citation :
La seconde qualité de la série, c'est la maison elle-même. L'idée de faire d'une demeure un objet vivant ne date pas d'hier (là encore, rien de neuf), mais c'est ce qui fonctionne le mieux. Des longs couloirs tout en moquette au mystérieux groom, en passant par la classique exploration d'un sous-sol mal éclairé, le pilot passe en revue et sans honte tous les artifices de la maison d'horreur digne de la plus ringarde des attractions Disney. Le tout est assumé avec une telle candeur qu'on ne peut en aucun cas faire la fine bouche devant le spectacle qui nous est proposé.

Citation :
Un jeune couple achète une résidence hantée dans un cartier chic de New York. Tous les habitants auraient signés un pacte avec le diable. Au vue du trailer, ça risque de donner des frissons !
J'ai été convaincue par le traiter qui a des faux airs de "La Tour de La Terreur" du parc Disney mais aussi par le casting : John Lock et Wilhemina ! J'attends ce pilote avec impatience mais j'abandonnerai la série si elle fait trop peur !
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

666 park avenue [série terminée : 1 saison] Empty
MessageSujet: Re: 666 park avenue [série terminée : 1 saison]   666 park avenue [série terminée : 1 saison] Icon_minitimeLun 8 Oct - 1:13

Ca s'annonce très prometteur, dans la lignée d' American horror story effectivement sans forcement copier le concept.

Il est plus question ici de pacte avec le diable que de malédiction.

Les effets spéciaux sont très réussis et l'ambiance est relativement oppressante.

Quel plaisir de retrouver Terry O'Quinn de Lost !

Un pilote très réussi, j'attend la suite, 16/20.

Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

666 park avenue [série terminée : 1 saison] Empty
MessageSujet: Re: 666 park avenue [série terminée : 1 saison]   666 park avenue [série terminée : 1 saison] Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:37

Very Happy OOOOhhhhhhh joie le 2 ème épisode était un pur régal !

De bonnes références comme le terrible film "les oiseaux" de Hitchcock ...

Spoiler:

Le diable est de retour, il passe des pactes avec ses hôtes, Terry O'Quinn est parfait pour ce rôle.

Et la voisine du geek ... ben je crois que je regarderais aussi par la fenêtre vu le level.

Série prometteuse qui vient concurrencer directement American Horror Story sans abattre les mêmes cartes.

Pourtant elles ont des points communs :

Spoiler:

Episode 1*02 : 17/20, je me suis régalé, c'est réussi.

Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





666 park avenue [série terminée : 1 saison] Empty
MessageSujet: Re: 666 park avenue [série terminée : 1 saison]   666 park avenue [série terminée : 1 saison] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
666 park avenue [série terminée : 1 saison]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Last resort [série terminée : 1 saison]
» The river [série terminée : 1 saison]
» Alice [série terminée : 1 saison]
» Vegas [série terminée : 1 saison]
» Ringer [série terminée : 1 saison]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Sur vos écrans :: Le coin des séries-
Sauter vers: