forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petite démo de signature Photoshop by Diablo

Aller en bas 
+2
maxthekiller
eldiablo666
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Petite démo de signature Photoshop by Diablo  Empty
MessageSujet: Petite démo de signature Photoshop by Diablo    Petite démo de signature Photoshop by Diablo  Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:59

Bonjour les [Bloody-Roots],

je suis entrain de me faire une signature sur le thème de Brickleberry en rapport avec l'épisode 3.

Dans cet épisode, le héros pour agir sous couverture face à la mafia russe se fait appeler Mario Bros et son collègue Ted'tris.

Cet épisode est tellement culte que j'ai décidé de ressortir Photoshop pour me faire une signature en rapport avec cet humour geekien.

Et pourquoi pas partager ce travail avec vous ?


Voici quelques étapes en cours pour vous donner une idée du travail
:



Petite démo de signature Photoshop by Diablo  Basebr10

1ère étape : j'ai fait un copier/coller écran sur Photoshop. Je n'ai récupéré que la partie qui m'intéressait de la capture d'écran.


Petite démo de signature Photoshop by Diablo  Brothe11

2ème étape : j'ai rajouté de la netteté car l'image était floue, j'ai plié le doigt du baron russe pour qu'il tienne une Game Boy (jeu en cours : Tetris), j'ai rajouté une image détourée de Mario Bros entrain de fumer de la weed, j'ai rajouté un Space Invaders façon Tetris Game Boy. J'ai rajouté du texte et un cadre vert foncé.


Petite démo de signature Photoshop by Diablo  Brothe12

3ème étape : j'ai rajouté la casquette de Mario Bros au héros, Steve Williams.


Petite démo de signature Photoshop by Diablo  Brothe15

4ème étape : j'ai rajouté le nez de Mario Bros et j'ai dupliqué le côté gauche de la moustache pour le coller également à droite pour avoir une belle moustache (ça vous ne pouvez pas le voir car je n'ai pas posté la moustache d'origine).


Petite démo de signature Photoshop by Diablo  Brothe16

5ème étape : j'ai recoloré le nez à la couleur de peau de Steve Williams.


Petite démo de signature Photoshop by Diablo  Brothe13

6ème étape : j'ai ajouté un champignon de l'univers de Mario Bros dans la main de Steve Williams
et j'ai modifié ses vêtements pour obtenir un cosplay de la tenue de Mario Bros. J'ai modifié les boutons ainsi que la ceinture.


Petite démo de signature Photoshop by Diablo  Brothe18

7ème étape : j'ai supprimé le personnage en arrière-plan pour faire ressortir le héros et gomer la caisse qu'il porte dans les mains. Enfin j'ai gomé un défaut au niveau du bras droit de Steve Williams.


Petite démo de signature Photoshop by Diablo  Brothe19

8 ème étape : j'ai ajouté Ted'Tris ou plutôt Luigi qui vient assister son frère. C'est Denzel cette fois que j'ai commencé à customiser : ajout de la casquette, repositionnement du L du bon côté, ajout du nez, coloration, ajout de la moustache et des chaussures. J'ai supprimé le logo pour le remettre plus tard ailleurs plus tard. Enfin j'ai ajouté le filtre de fumée (du pétard de Mario) sur Denzel.




Il est possible que je continue à travailler dessus car j'ai une autre idée mais assez complexe, je n'en dis pas plus pour l'instant ...

Si vous voulez des renseignements sur certains processus n'hésitez pas :))

J'avais envie de partager avec vous ma passion de Photoshop.






Dernière édition par eldiablo666 le Mar 16 Oct - 19:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
maxthekiller

maxthekiller


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 16/01/2008

Petite démo de signature Photoshop by Diablo  Empty
MessageSujet: Re: Petite démo de signature Photoshop by Diablo    Petite démo de signature Photoshop by Diablo  Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:05

sympas le making of... t'utilise les masque de fusion? et pour effacer t'a utilisé le tampon de duplication?
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Petite démo de signature Photoshop by Diablo  Empty
MessageSujet: Re: Petite démo de signature Photoshop by Diablo    Petite démo de signature Photoshop by Diablo  Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:24

maxthekiller a écrit:
sympas le making of... t'utilise les masque de fusion? et pour effacer t'a utilisé le tampon de duplication?

Non je ne me suis pas servi cette fois du masque de fusion, j'ai simplement détouré les images dont j'avais besoin. Après je m'attaque au pixel prêt lol, j'agrandis jusqu'à * 3200 l'image pour obtenir le meilleur résultat possible, c'est pointilleux ^^!

pour supprimer le gars derrière j'ai utilisé plusieurs méthodes, du copier/coller + du tampon de duplication effectivement, très souvent au pixel prêt aussi.

Je redessine moi-même après les parties qui le nécessitent.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Petite démo de signature Photoshop by Diablo  Empty
MessageSujet: Re: Petite démo de signature Photoshop by Diablo    Petite démo de signature Photoshop by Diablo  Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:43

Nouvelle étape, j'ai bientôt fini :



Petite démo de signature Photoshop by Diablo  Brothe19

8 ème étape : j'ai ajouté Ted'Tris ou plutôt Luigi qui vient assister son frère. C'est Denzel cette fois que j'ai commencé à customiser : ajout de la casquette, repositionnement du L du bon côté, ajout du nez, coloration, ajout de la moustache et des chaussures. J'ai supprimé le logo pour le remettre plus tard ailleurs plus tard. Enfin j'ai ajouté le filtre de fumée (du pétard de Mario) sur Denzel.

Il me reste à customiser la tenue de Denzel-Luigi et replacer le logo ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Petite démo de signature Photoshop by Diablo  Empty
MessageSujet: Re: Petite démo de signature Photoshop by Diablo    Petite démo de signature Photoshop by Diablo  Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:54

C'est super je trouve sa trop cool, sinon c'est pas Mario Bros, mais "Mario Brothers".

Sinon trop cool comment sa ce fait, sa m'intéresse beaucoup mais avec mon pc en mousse je ne peut faire tourner photoshop... Ouin ouin je pleure
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Petite démo de signature Photoshop by Diablo  Empty
MessageSujet: Re: Petite démo de signature Photoshop by Diablo    Petite démo de signature Photoshop by Diablo  Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:01

Ranger SBR a écrit:
C'est super je trouve sa trop cool, sinon c'est pas Mario Bros, mais "Mario Brothers".

Sinon trop cool comment sa ce fait, sa m'intéresse beaucoup mais avec mon pc en mousse je ne peut faire tourner photoshop... Ouin ouin je pleure

Bah tu pourras peut-être bientôt en Colombie.

Ce qui est bien avec Photoshop c'est qu'on progresse par soi-même à force de faire des essais.

Le plus important ce sont les idées en fait !

Et la minutie, ne pas hésiter à peaufiner son travail pour un beau rendu.

Je n'ai pas encore fini cette signature mais l'essentiel y est.

Je vais peut être modifié le mur derrière aussi ...

Et pour les explications je pourrais te les donner via Skype, on va se créer un réseau [Bloody-Roots] Skype, coming soon.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Petite démo de signature Photoshop by Diablo  Empty
MessageSujet: Re: Petite démo de signature Photoshop by Diablo    Petite démo de signature Photoshop by Diablo  Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:07

Muy bien.

De toute façon je vais faire tourner mon Skype le moment venu.
Par contre il y a longtemps que j'aimerais faire sauter mon compte Facebook mais je sais pas vers ou me diriger pour garder contact facilement comme Facebook le propose finalement.
Bref autre sujet, autre débat, autre temps, autre autre.... heuuu autre omobil???

Pour le Photoshop je préférerais le mettre sur mon propre paycay, j'ai regarder les prix pour un portable qui en a dans le bide un minimum ça monte vite quoi.
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Petite démo de signature Photoshop by Diablo  Empty
MessageSujet: Re: Petite démo de signature Photoshop by Diablo    Petite démo de signature Photoshop by Diablo  Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:10

Ranger SBR a écrit:
Muy bien.

De toute façon je vais faire tourner mon Skype le moment venu.
Par contre il y a longtemps que j'aimerais faire sauter mon compte Facebook mais je sais pas vers ou me diriger pour garder contact facilement comme Facebook le propose finalement.
Bref autre sujet, autre débat, autre temps, autre autre.... heuuu autre omobil???

Pour le Photoshop je préférerais le mettre sur mon propre paycay, j'ai regarder les prix pour un portable qui en a dans le bide un minimum ça monte vite quoi.

J'ai le logiciel à la maison bien rangé dans un rar.

Donc à l'occaz ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Petite démo de signature Photoshop by Diablo  Empty
MessageSujet: Re: Petite démo de signature Photoshop by Diablo    Petite démo de signature Photoshop by Diablo  Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:12

Baaaaa écoute Ouate ellsse.

Revenir en haut Aller en bas
Burglekutt

Burglekutt


Nombre de messages : 2142
Localisation : Hill Valley (Lyon Estates)
Date d'inscription : 15/04/2008

Petite démo de signature Photoshop by Diablo  Empty
MessageSujet: Re: Petite démo de signature Photoshop by Diablo    Petite démo de signature Photoshop by Diablo  Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:32

excellente signature. Beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Petite démo de signature Photoshop by Diablo  Empty
MessageSujet: Re: Petite démo de signature Photoshop by Diablo    Petite démo de signature Photoshop by Diablo  Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:51

Ben franchement bravo!
Un beau petit making of, et honnettement ça rend vraiment bien je trouve, beau taf:)

en plus, ça ma donné envie de voir le dessin animé, ça a l'air bien fun quand meme:D
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Petite démo de signature Photoshop by Diablo  Empty
MessageSujet: Re: Petite démo de signature Photoshop by Diablo    Petite démo de signature Photoshop by Diablo  Icon_minitimeMer 17 Oct - 6:19

yes, je l'avais repéré ta nouvelle bannière, j'adore!!!!!!!!!!!!!! trop classe!!!!!
et tes explications; c'est cool!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Petite démo de signature Photoshop by Diablo  Empty
MessageSujet: Re: Petite démo de signature Photoshop by Diablo    Petite démo de signature Photoshop by Diablo  Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:08

Bon j'ai décider de me faire plaisir et j'ai investis mes derniers écu d'octobre dans "Photoshop CS5"

Tout est installer, sa tourne c'est beau et sa sent le neuf.

Par contre après plus d'1 heure à essayer un tout bête copier coller d'une image sur une autre, impossible de réussir.
Je ne sais pas quoi utiliser, ou aller.

J'ai cru comprendre qu'il faut utiliser les filtres si je dis pas e betises mais alors pfffffff j'ai beau sélectionner les partie que je souhaite copier, j'enregistre la sélection mais impossible de la retrouver, de l'insérer sur l'autre image.
J'ai fait pas mal de test au hasard mais souvent je sais pas ce que je fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
maxthekiller

maxthekiller


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 16/01/2008

Petite démo de signature Photoshop by Diablo  Empty
MessageSujet: Re: Petite démo de signature Photoshop by Diablo    Petite démo de signature Photoshop by Diablo  Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:36

attention de bien selectionner le bon calque... c'est le truc en bas a droite où est répertorié chaque "couche" de l'image
souvent y a arrière plan (qui est généralement verrouillé) et ensuite l'image...
il faut que ce que tu veux copié soit sélectionner "en surbrillance" après jsute ctrl+C et ctrl+v sur l'autre image et ca roule ;)
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Petite démo de signature Photoshop by Diablo  Empty
MessageSujet: Re: Petite démo de signature Photoshop by Diablo    Petite démo de signature Photoshop by Diablo  Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:52

Ranger SBR a écrit:
Bon j'ai décider de me faire plaisir et j'ai investis mes derniers écu d'octobre dans "Photoshop CS5"

Tout est installer, sa tourne c'est beau et sa sent le neuf.

Par contre après plus d'1 heure à essayer un tout bête copier coller d'une image sur une autre, impossible de réussir.
Je ne sais pas quoi utiliser, ou aller.

J'ai cru comprendre qu'il faut utiliser les filtres si je dis pas e betises mais alors pfffffff j'ai beau sélectionner les partie que je souhaite copier, j'enregistre la sélection mais impossible de la retrouver, de l'insérer sur l'autre image.
J'ai fait pas mal de test au hasard mais souvent je sais pas ce que je fait ^^

A l'occaz, je te fais des cours particuliers de Photoshop, les bases sont extrêmement simples. Si tu veux, demain soir passe je loge ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Petite démo de signature Photoshop by Diablo  Empty
MessageSujet: Re: Petite démo de signature Photoshop by Diablo    Petite démo de signature Photoshop by Diablo  Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:07

Oki doki pour la proposition indescente.

Etape copier / coller OK merci commandant. Petite démo de signature Photoshop by Diablo  2473914220

Bon maintenant c'est la reduction de la taille de l'image qui pose problème mais je vais pas non plus faire mon Roumain sur le forum ^^ Siiii youuuu playyyyyyy
J'ai fait Ctrl + T come il ce dois mais sa fait pas comme je veut ^^
3H qui aurons été bien utile dit donc ^^ tout juste réussi un C/C


Pis si j'ai des cours particulier fuck Off what !!!
Revenir en haut Aller en bas
maxthekiller

maxthekiller


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 16/01/2008

Petite démo de signature Photoshop by Diablo  Empty
MessageSujet: Re: Petite démo de signature Photoshop by Diablo    Petite démo de signature Photoshop by Diablo  Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:09

image--->taille de l'image et enjoy... ;)
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Petite démo de signature Photoshop by Diablo  Empty
MessageSujet: Re: Petite démo de signature Photoshop by Diablo    Petite démo de signature Photoshop by Diablo  Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:11

Ranger SBR a écrit:
Oki doki pour la proposition indescente.

Etape copier / coller OK merci commandant. Petite démo de signature Photoshop by Diablo  2473914220

Bon maintenant c'est la reduction de la taille de l'image qui pose problème mais je vais pas non plus faire mon Roumain sur le forum ^^ Siiii youuuu playyyyyyy
J'ai fait Ctrl + T come il ce dois mais sa fait pas comme je veut ^^
3H qui aurons été bien utile dit donc ^^ tout juste réussi un C/C


Pis si j'ai des cours particulier fuck Off what !!!

Oki, pense à prendre ton PC comme ça tu pourras faire en direct par toi-même :))
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Petite démo de signature Photoshop by Diablo  Empty
MessageSujet: Re: Petite démo de signature Photoshop by Diablo    Petite démo de signature Photoshop by Diablo  Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:15

eldiablo666 a écrit:


Oki, pense à prendre ton PC comme ça tu pourras faire en direct par toi-même :))

J'ai toujours mon pc sur moi, au cas ou je prend le bus, l'ascenseur, escalator, queue du super U sa sert toujours!!!
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Petite démo de signature Photoshop by Diablo  Empty
MessageSujet: Re: Petite démo de signature Photoshop by Diablo    Petite démo de signature Photoshop by Diablo  Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:17

Ranger SBR a écrit:
eldiablo666 a écrit:


Oki, pense à prendre ton PC comme ça tu pourras faire en direct par toi-même :))

J'ai toujours mon pc sur moi, au cas ou je prend le bus, l'ascenseur, escalator, queue du super U sa sert toujours!!!

La seule chose utile c'est un iPad Mr !!! Car on peut filmer un flashmob imprévu de la guerre des astres.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Petite démo de signature Photoshop by Diablo  Empty
MessageSujet: Re: Petite démo de signature Photoshop by Diablo    Petite démo de signature Photoshop by Diablo  Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:19

J'ai mon Ipad mini qui va arriver bientot pour les petits événements.
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Petite démo de signature Photoshop by Diablo  Empty
MessageSujet: Re: Petite démo de signature Photoshop by Diablo    Petite démo de signature Photoshop by Diablo  Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:41

Je viens de trouver seul come un grand comment faire disparaitre une chose indésirable.
J'ai fait sauter une personne en arriere plan sur une de mes photos de vacances, j'ai réglé la taille du curseur de la sélection rapide et tout et tout Petite démo de signature Photoshop by Diablo  2473914220

Du coup pour etre sur d'avoir pigé j'ai essayé avec moi en gros plan et jai fait disparaitre mon corp ce truc est génial !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Petite démo de signature Photoshop by Diablo  Empty
MessageSujet: Re: Petite démo de signature Photoshop by Diablo    Petite démo de signature Photoshop by Diablo  Icon_minitimeMar 23 Oct - 1:45

:bender: Voilà RSBR a posté sa première oeuvre après des cours privés à 100 euros le 1/4 d'heure lol

bah ce fut sympa de faire 2 fois le même boulot en simultané avecpour chacun de très très légères nuances.

J'attends ses prochaines oeuvres avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Petite démo de signature Photoshop by Diablo  Empty
MessageSujet: Re: Petite démo de signature Photoshop by Diablo    Petite démo de signature Photoshop by Diablo  Icon_minitimeMar 23 Oct - 7:29

sympa le bender!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Petite démo de signature Photoshop by Diablo  Empty
MessageSujet: Re: Petite démo de signature Photoshop by Diablo    Petite démo de signature Photoshop by Diablo  Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:27

100€ le 1/4 d'heure pas de souci je file de suite faire un crédit revolving su 50 ans ^^
Mais pas grav ce fut cool, a coup de Tagada et de Casinolu dans le nez...

Sinon j'espert me souvenir de quelques trucs quand même ou du moins que sa revienne en tatant toshop!!!

Je vais voir si je peut amélioré le bazar Petite démo de signature Photoshop by Diablo  2473914220
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite démo de signature Photoshop by Diablo  Empty
MessageSujet: Re: Petite démo de signature Photoshop by Diablo    Petite démo de signature Photoshop by Diablo  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite démo de signature Photoshop by Diablo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» livraison de la signature de Mr. Jack
» Ici signature de maximator56 by diablotin terminée
» topic anti diablo
» Joyeux anniversaire Diablo
» Petite annonce...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Le bar :: Bar à Cuda & Tequila-
Sauter vers: