forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sweet sweet world [réalisé par Dam Dam]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Sweet sweet world [réalisé par Dam Dam] Empty
MessageSujet: Sweet sweet world [réalisé par Dam Dam]   Sweet sweet world [réalisé par Dam Dam] Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:00

Sweet sweet world


Pour les amateurs de culture japonaise, Dam Dam a lancé un nouveau style de podcast :


Perso j'aime beaucoup car il traite du coeur de la culture geek nipponne, à réserver aux amateurs du genre, je pense notamment à Diablohazard.

Citation :
Salut à tous, je vous présente ma nouvelle petite web-émission !
Avec une actualité et news "otaku", sorties figurines, hardcore doujin, agenda de conventions...des sujets qui me touchent et sur lesquels j'explique les contextes en plus de balancer les news. Je poursuit donc le travail que je faisais notemment sur l'émission Nochan de Nolife, mais en une sorte de version longue et plus détaillée.

Je ne voulais pas juste faire une émission dans laquelle je cite par exemple que 18 figurines sont sorties ce mois-ci, mais plutôt me concentrer sur quelques modèles en prenant le temps de les montrer, et de voir exactement d'où elles sont tirées.
Ca m'intéressait aussi de vous montrer des choses assez pointues pas forcément connues du grand public, parce que le partage de cette sous-culture est le seul moyen de la faire connaitre.

Comme je le dis à la fin de ma vidéo, cette émission est plus une sorte de pilote qu'un vrai premier numéro, en effet déjà techniquement ce n'est pas top (la caméra que j'ai utilisée est toute simple, pas de micros externe, peu d'éclairage...), et surtout j'attends de voir ce que vous allez en penser et si vous voulez plus de news dans telle ou telle partie.
Donc n'hésitez pas à me dire dans les commentaires ce que vous en avez pensé !
Cela me permettra d'adapter le contenu à l'avenir si jamais je décide de continuer cette émission.

Spécial big up à Orion, le gros chat qui dort à côté de moi pendant toute l'émission sans bouger une moustache ! (il ne bouge tellement pas qu'on dirait une peluche ahah^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Sweet sweet world [réalisé par Dam Dam] Empty
MessageSujet: Re: Sweet sweet world [réalisé par Dam Dam]   Sweet sweet world [réalisé par Dam Dam] Icon_minitimeMer 13 Fév - 8:34

purée durant tout le long de la vidéo je me suis demandé si c'était un mec déguisé ou une nana qui a trafiqué sa voix pour la rendre masculine...................surtout que ses cheveux ont l'air réel.......on ne dirait pas une perruque quoi!!!!!

quoi qu'il en soit, très sympa, globalement, même la rubrique musique qui m'intéressait moins!!!!!!!!

merci Eldiabolo pour cette découverte!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Sweet sweet world [réalisé par Dam Dam] Empty
MessageSujet: Re: Sweet sweet world [réalisé par Dam Dam]   Sweet sweet world [réalisé par Dam Dam] Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:31

diablohazard a écrit:
purée durant tout le long de la vidéo je me suis demandé si c'était un mec déguisé ou une nana qui a trafiqué sa voix pour la rendre masculine...................surtout que ses cheveux ont l'air réel.......on ne dirait pas une perruque quoi!!!!!

quoi qu'il en soit, très sympa, globalement, même la rubrique musique qui m'intéressait moins!!!!!!!!

merci Eldiabolo pour cette découverte!!!!!!!!!!


Citation :
DamDam, de son vrai nom Damien Ratte était stagiaire à Nolife en 2008 et 2009, puis salariée pour la chaîne de 2010 et 2012.
De par son travail sur le J-Top, DamDam est la seule présentatrice TV transsexuelle du Paysage Audiovisuel Français. Même si elle a fait plusieurs apparitions sous une apparence masculine de 2007 à 2010, C'est à la rentrée des programmes en septembre 2011 qu'elle est apparue en femme à l'écran, à la grande surprise des téléspectateurs.
DamDam est donc la seule personne transgenre du PAF à être médiatisée dans une émission régulière.

DamDam était surtout connue pour sa participation au World Cosplay Summit 2007 qu'elle a remporté avec Isabelle Jeudy. C'est également une superplayeuse de Pop'n Music et de Metal Gear Solid 3, jeu video sur lesquels elle a fait des Superplay Ultimate, et une fan de jeux musicaux, shoot them up en général et de jeux d'arcade. Elle est également à la tête du Collectif Touindin, un collectif de jeunes créateurs.
Etant aussi réalisatrice, elle a fait plusieurs émissions (reportages, documentaires) sur le monde du cosplay, un event Pokemon au Japon, des tournois de jeux musicaux ainsi que des retransmissions de finales de jeux video de combat. Elle participe également à la rédaction des news de Nochan, et monte l'émission.
A partir de la rentrée 2011, elle est réalisatrice de l'émission Game Center, présentatrice du Jtop en alternance avec Caroline Segarra, et monteuse sur Nochan. Cependant, elle annonce en compagnie de A-M l'arrêt de Game Center en mai 2011, faute de temps pour réaliser les sujets.
Depuis septembre 2012 elle participe toujours à Nochan et présente aussi le J-Top ainsi que Superplay Ultimate en alternance avec A-M.
Bien qu'étant externe à la chaîne, DamDam a toujours montré une certaine transparence dans ses productions pour la chaîne et une accessibilité très appréciée de ses fans. De par son blog, son Facebook ou sur le forum de la chaîne, elle parle très souvent de la chaîne et prend beaucoup le temps de répondre aux questions qu'on lui pose et de rencontrer son public lors de salons dédiés ou dans des lieux parisiens comme le Kawaii Café.

Very Happy T'as vu, c'est génial comme émission.

Perso j'étais très intéressé par le livre "Daraku Heya" qu'il présente sur les Otaku, un bel ouvrage à priori.

Voici quelques planches de cet ouvrage
:


Sweet sweet world [réalisé par Dam Dam] Origin10


Sweet sweet world [réalisé par Dam Dam] Batkql10


Sweet sweet world [réalisé par Dam Dam] Xlarge10


Sweet sweet world [réalisé par Dam Dam] Xlargd10


Sweet sweet world [réalisé par Dam Dam] Xlddar10


Sweet sweet world [réalisé par Dam Dam] Xlargd11
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Sweet sweet world [réalisé par Dam Dam] Empty
MessageSujet: Re: Sweet sweet world [réalisé par Dam Dam]   Sweet sweet world [réalisé par Dam Dam] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 8:22

purée, le femme parfaite....................( à condition qu'elle soit une vrai femme, et non un trans )

sinon, oui, les photos m'avait déjà fait rêver quand j'avais vu la vidéo!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Sweet sweet world [réalisé par Dam Dam] Empty
MessageSujet: Re: Sweet sweet world [réalisé par Dam Dam]   Sweet sweet world [réalisé par Dam Dam] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:04

diablohazard a écrit:
purée, le femme parfaite....................( à condition qu'elle soit une vrai femme, et non un trans )

sinon, oui, les photos m'avait déjà fait rêver quand j'avais vu la vidéo!!!!!!!!!!!

J'ai parlé avec lui au Paris Manga devant le stand de bead sprite :))
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Sweet sweet world [réalisé par Dam Dam] Empty
MessageSujet: Re: Sweet sweet world [réalisé par Dam Dam]   Sweet sweet world [réalisé par Dam Dam] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:25

rhoooooooooooooooooo petit salaud!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Sweet sweet world [réalisé par Dam Dam] Empty
MessageSujet: Re: Sweet sweet world [réalisé par Dam Dam]   Sweet sweet world [réalisé par Dam Dam] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:01

diablohazard a écrit:
rhoooooooooooooooooo petit salaud!!!!!!!!!!!!

J'ai vu Jérôme chantait Saint Seiya en plein dans la foule devant moi :))

Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Sweet sweet world [réalisé par Dam Dam] Empty
MessageSujet: Re: Sweet sweet world [réalisé par Dam Dam]   Sweet sweet world [réalisé par Dam Dam] Icon_minitimeVen 15 Fév - 8:04

ça aussi ça devait être marrant!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweet sweet world [réalisé par Dam Dam] Empty
MessageSujet: Re: Sweet sweet world [réalisé par Dam Dam]   Sweet sweet world [réalisé par Dam Dam] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet sweet world [réalisé par Dam Dam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cloud atlas [réalisé par les frères Wachowski]
» World War Z
» World of Goo (PC)
» The World's End (Simon Pegg)
» Call of Duty 5 - World at War ( PC, PS3, 360 & Wii )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Sur vos écrans :: [Bloody-Roots] TV-
Sauter vers: