forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le tournoi des légendes [Street Fighter II]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Le tournoi des légendes [Street Fighter II] Empty
MessageSujet: Le tournoi des légendes [Street Fighter II]   Le tournoi des légendes [Street Fighter II] Icon_minitimeMar 19 Mar - 22:51

Le tournoi des légendes [Street Fighter II]

:street1: Bon, quoi de meilleur que de se mater un tournoi international avec ses participants célèbres ! :street2:

C'est ce que je vous propose en regardant ce reportage en 4 parties, bonne séance.

Perso je file regarder la 2 ème vidéo, je me régale et quel suspens !















Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Le tournoi des légendes [Street Fighter II] Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des légendes [Street Fighter II]   Le tournoi des légendes [Street Fighter II] Icon_minitimeMer 20 Mar - 16:35

Je viens de finir ce reportage coupé en 4 parties, c'était comme une série lol, j'ai adoré !!!

Je me suis bien accroché aux joueurs et à leurs performances, Kusomundo est un dieu avec Honda !


Le match en entier de la finale de cette EVO


J'ai trouvé l'EVO génial et j'ai trop envie de voir ça de mes propres yeux lol.

Pour ceux qui ont aimé la bande originale de ce reportage, voilà le lien :


Pour ce qui est du joueur français, Wolmar, on retrouve une partie de ses tutos sur Youtube :


Wolmar a vraiment bien joué avec son Dhalsim à l'EVO, eclater un joueur old-gen de Street c'est rien que ça légendaire.

Un reportage vraiment bien foutu.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Le tournoi des légendes [Street Fighter II] Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des légendes [Street Fighter II]   Le tournoi des légendes [Street Fighter II] Icon_minitimeMer 20 Mar - 20:03

j'ai regardé les 3 premières sur les 4 vidéos, et pour l'instant c'est cool à regarder!!!!!
je regarderai le 4 demain, et la suite je verrais!!!

Wolmar est quand même sacrément bon pour utiliser Dhalsim comme il le fait!!!! Le Jap aussi qui utilise Claw, comment il a défoncer Wolmar..... impressionnant!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Le tournoi des légendes [Street Fighter II] Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des légendes [Street Fighter II]   Le tournoi des légendes [Street Fighter II] Icon_minitimeMer 20 Mar - 20:53

diablohazard a écrit:
j'ai regardé les 3 premières sur les 4 vidéos, et pour l'instant c'est cool à regarder!!!!!
je regarderai le 4 demain, et la suite je verrais!!!

Wolmar est quand même sacrément bon pour utiliser Dhalsim comme il le fait!!!! Le Jap aussi qui utilise Claw, comment il a défoncer Wolmar..... impressionnant!!!!!!

Mao est clairement un niveau au-dessus, quand tu verras le match final tu vas halluciner mon poto.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Le tournoi des légendes [Street Fighter II] Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des légendes [Street Fighter II]   Le tournoi des légendes [Street Fighter II] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 15:41

c'est bon, j'ai tout vu!!!!!!! purée, le match complet de l'evo, il est mortel!!!!!!!!!

tu t'y prends vachement, et c'est vrai que ça te donnes une putain d'envie d'y être!!!!!!
très bon reportage, très beau combat; ce sont des bêtes ces Japs!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Le tournoi des légendes [Street Fighter II] Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des légendes [Street Fighter II]   Le tournoi des légendes [Street Fighter II] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 16:36

diablohazard a écrit:
c'est bon, j'ai tout vu!!!!!!! purée, le match complet de l'evo, il est mortel!!!!!!!!!

tu t'y prends vachement, et c'est vrai que ça te donnes une putain d'envie d'y être!!!!!!
très bon reportage, très beau combat; ce sont des bêtes ces Japs!!!!!!!

En fait les japs ils te font culpabiliser d'avoir touché un pad ou une borne ...

C'est presque frustrant mais c'est du spectacle avec eux, cette finale, quelle finale, un reportage vraiment intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Le tournoi des légendes [Street Fighter II] Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des légendes [Street Fighter II]   Le tournoi des légendes [Street Fighter II] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 17:54

c'est clair!!!!! j'ai même ressorti le SSF II turbo pour me refaire un peu la main!!!!!
j'ai fini avec Ken au bout de 30 matchs il me semble.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tournoi des légendes [Street Fighter II] Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des légendes [Street Fighter II]   Le tournoi des légendes [Street Fighter II] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tournoi des légendes [Street Fighter II]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» megaman VS Street Fighter
» Street fighter IV ( PC, PS3 , 360 & Arcade !!! )
» Street fighter revisité
» Street Fighter X Tekken
» street fighter , film amateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Sur vos écrans :: [Bloody-Roots] TV-
Sauter vers: