AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Mar 12 Avr - 8:20

Partagez | 
 

 Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
eldiablo666

avatar

Nombre de messages : 8258
Age : 35
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Dim 28 Sep - 17:04

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu il y a quelqu'un ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-roots-forum.1fr1.net
redji01

avatar

Nombre de messages : 1343
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2007

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Mer 1 Oct - 20:49

de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RSBR64

avatar

Nombre de messages : 9305
Age : 31
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Sam 15 Nov - 10:38

J'ai cru voir un fantôme hier ^^

Pais a ton âme forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr.Jack

avatar

Nombre de messages : 3239
Age : 29
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Lun 24 Nov - 6:00

Prout?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eldiablo666

avatar

Nombre de messages : 8258
Age : 35
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Ven 11 Mar - 17:20

Coucou je reprends du service, comment ça va depuis 2 ans ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-roots-forum.1fr1.net
redji01

avatar

Nombre de messages : 1343
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2007

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Ven 11 Mar - 17:45

AHHHHHHHHHHHHHHHHH présent

bon un coup de poussière ici ferai du bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr.Jack

avatar

Nombre de messages : 3239
Age : 29
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Ven 11 Mar - 17:47

Hey !
Ça va nickel.
Des centaines de bouquins lus, tout autant d'épisodes de séries. De la musique à fond (d'ailleurs en pleine découverte depuis le début de la semaine du groupe Anglais SLAVES, et c'est putain de bon)
Du ciné aussi, pas mal et voilààà, la vie.
C'est cool de voir un peu de vie ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eldiablo666

avatar

Nombre de messages : 8258
Age : 35
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Sam 12 Mar - 16:17

Bah on a juste pris 2 années sabbatiques

Mais mon petit côté nostalgique m'a fait revenir dépoussiérer les tonnes de messages qu'on s'échangeait.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-roots-forum.1fr1.net
eldiablo666

avatar

Nombre de messages : 8258
Age : 35
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Sam 12 Mar - 16:18

Mr.Jack a écrit:
Hey !
Ça va nickel.
Des centaines de bouquins lus, tout autant d'épisodes de séries. De la musique à fond (d'ailleurs en pleine découverte depuis le début de la semaine du groupe Anglais SLAVES, et c'est putain de bon)
Du ciné aussi, pas mal et voilààà, la vie.
C'est cool de voir un peu de vie ici.

Jolie bannière !!!

En parlant de séries j'ai du bon à proposer. Des que j'ai du temps de libre j'en parle !!!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

avatar

Nombre de messages : 9305
Age : 31
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Sam 12 Mar - 16:53

Prout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eldiablo666

avatar

Nombre de messages : 8258
Age : 35
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Sam 12 Mar - 22:47

RSBR64 a écrit:
Prout.

Ahhhhhh enfin quelqu'un qui a progressé pendant ces 2 ans de trêve.

Tu en ressors grandi ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

avatar

Nombre de messages : 9305
Age : 31
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Dim 13 Mar - 11:33

La version mobile du forum est vraiment à chier impossible d'aller a la dernière page direct, faut toute les passé une par une. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
diablohazard

avatar

Nombre de messages : 1791
Age : 30
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Dim 13 Mar - 17:22

yyyyyiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh
c'est cool de voir ce bon vieux forum se dépoussierer!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eldiablo666

avatar

Nombre de messages : 8258
Age : 35
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Lun 14 Mar - 8:17

RSBR64 a écrit:
La version mobile du forum est vraiment à chier impossible d'aller a la dernière page direct, faut toute les passé une par une. affraid

En haut à droite tu sélectionnes version classique ou web je sais plus le nom.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

avatar

Nombre de messages : 9305
Age : 31
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Mar 15 Mar - 19:15

Oui je sais mais la version "web" est pas optimiser sur mobile... Le serpent qui se mord la queue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr.Jack

avatar

Nombre de messages : 3239
Age : 29
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Sam 26 Mar - 21:43

Demain on prend le navion direction Hong Kong
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
diablohazard

avatar

Nombre de messages : 1791
Age : 30
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Dim 27 Mar - 5:18

oh, c'est cool ça!!!! bah bon voyage et bon séjour là-bas!!!! oubliez pas les photos!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RSBR64

avatar

Nombre de messages : 9305
Age : 31
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Lun 28 Mar - 20:50

diablohazard a écrit:
oh, c'est cool ça!!!! bah bon voyage et bon séjour là-bas!!!! oubliez pas les photos!!!!!!!!!!

Haaaa le connaisseur un bon jetable 26 poses !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eldiablo666

avatar

Nombre de messages : 8258
Age : 35
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Jeu 31 Mar - 14:14

Mr.Jack a écrit:
Demain on prend le navion direction Hong Kong

Very Happy Mais pourquoi je suis pas dans vos bagages ? même découpé je viens !!!!

Sinon moi je suis de retour de vacances aussi mais du sud-ouest (les oies, les canards, les asperges ...).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

avatar

Nombre de messages : 9305
Age : 31
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Ven 1 Avr - 13:11

eldiablo666 a écrit:


Very Happy Mais pourquoi je suis pas dans vos bagages ? même découpé je viens !!!!

Sinon moi je suis de retour de vacances aussi mais du sud-ouest (les oies, les canards, les asperges ...).

Les asperges !!! Sa c'est bien !!!!! Des produits de saisons !!!! Sinon coool les clichés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr.Jack

avatar

Nombre de messages : 3239
Age : 29
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Sam 9 Avr - 9:24

Bon, on est rentrés depuis une tite semaine déjà.
On est bien en vie. C'était assez dingue comme expédition. Je me serais bien passé des heures de vol....
HK est une putain de ville de dingues. Tout en contradictions. Sympa à visiter, mais jamais de la vie je souhaite vivre là bas.
Les restos sont fermés à partir de 19h/20h, par contre, si vous voulez allez chez l'opticien, vous acheter des CD, des fringues, ou même aller chez le coiffeur vers 21h c'est possible...
Y'a du monde partouuuuut, mais les rues sont tellement démesurées que ça ne donne pas une impression étouffante. C'était ma crainte, mais au final, ça a été. On s'est fait plusieurs trajets en métro aussi, c'est hypra cool. Le métro est nickel comme jamais vu ailleurs. Interdit de boire et manger dedans (amande de 5000$ HK sinon...) Y'a un sens de circulation dans les couloirs. Le truc est hyper clair, pas comme à Paris. La ville en elle-même sent tout un tas de choses. ça passe de la bouffe, aux gens, à la forte odeur d'essence. Y'a des couleurs partout, des panneaux, des néons. C'est un petit Manathan quoi.
On était dans un hôtel au trentième étage avec vu sur la mer, en plein quartier des affaires. Bref, cétait bien le pied, quoi :)

Je vous mets ici 2/3 petites photos, histoire de.

HK, c'est une vue de ouf, si tu marches un peu.


Hk c'est des rues avec 5000 personnes.


Hk c'est une statue initialement blanche en pleine rue que des milliers de gens taguent à leur bon plaisir.


HK c'est de la bouffe séchée en pleine rue qui pue la mort!


HK c'est de la bouffe débile avec des emballages rigolos Very Happy


HK, c'est se taper une centaine de marches pour approcher le plus grand Bouddha assis du monde


Hk, c'est aussi.... DISNEYLAAAAAND !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monsieur Merdocu

avatar

Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Saint Aubin d'Aubigné
Date d'inscription : 13/08/2011

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Dim 10 Avr - 11:50

Hello tout le monde!! Haaaa ça fait zizir de revoir de la vie par ici! Je m'y reconnectais de temps à autre et ne desespérait pas de revoir de la vie un jour Very Happy c'est chose faite et c'est cool!
Bah en ces 2 ans je vais pas dire bouquins car un certains Mr Jack va me frapper, mais ouais des séries, de la musique encore et toujours et surtout (en ce qui me concerne) des voyages! île Maurice, Thaïlande et dernièrement Hong Kong avec Mr Jack et je crois que même si ce fut très (trop) court ça reste à ce jour un de mes meilleurs voyages!! Quelle ville! On passe de l'ultra moderne et High tech au quartier chinois super populaire avec des apothicaires un peu partout qui te vendent des herbes et autres potions douteuses, des marchés nocturnes où ça fourmille de contre-façons (oublions les "Lele" et "Lupin" au lieu du fameux LEGO) et autres diseuses de bonne aventure!! Et puis quelques rues plus loin tu as du Prada, du Givenchy, du Rolex et compagnie avec des gratte-ciel toujours plus hauts!! Tu prends le bateau (star ferry) qui coûte que dal et tu te fais une traversée vers les nouveaux territoires et là tu es à nouveau dans le contraste, peu ou pas de pollution, très verdoyant et tu sais que tu n'es finalement pas très loin de la Chine! Bref franchement ville à découvrir, si ce n'est que le vol est bien long en effet...

Forcément, HK, ville du fameux Bruce Lee
" />

La fameuse baie de HK depuis le Star Ferry



Tiens donc du manga à HK?? Bizarre....


Un peu de "zénitude" dans une ville qui ne dort jamais


Le truc chelou de HK, ils exposent les plats en vitrine plutôt que de mettre un affichage pour les menus! Un peu dégueu quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RSBR64

avatar

Nombre de messages : 9305
Age : 31
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Dim 10 Avr - 12:48

Marrant tout sa, sa donne presque envie d'y aller. Je voyais sa différemment. En tout cas la statue repeinte est très rigolote.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
diablohazard

avatar

Nombre de messages : 1791
Age : 30
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Lun 11 Avr - 6:30

merci pour le partage, ca nous fais voyager un peu nous aussi et ça fait du bien!!!!!

content de voir que vous etes bien rentré et de savoir que le voyage vous a plu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour
» Peanuts ou Snoopy ?
» Humeur du jour
» Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir
» Les déclarations d'Alberto Alvarez sur les derniers instants de Michael Jackson (mis à jour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Le bar :: Bar à Cuda & Tequila-
Sauter vers: