forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Apres-midi/Soirée jeu chez princesse-shara Dimanche 17 novembre

Aller en bas 
+3
diablohazard
eldiablo666
Princesse-Shara
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Princesse-Shara

Princesse-Shara


Nombre de messages : 393
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2007

Apres-midi/Soirée jeu chez princesse-shara Dimanche 17 novembre Empty
MessageSujet: Apres-midi/Soirée jeu chez princesse-shara Dimanche 17 novembre   Apres-midi/Soirée jeu chez princesse-shara Dimanche 17 novembre Icon_minitimeMer 6 Nov - 20:51

J'ais le plaisir de vous inviter à une journée-soirée jeux de plateau le Dimanche 17 Novembre2013 en début d'après-midi (vers 14h...).
venez à l'heure que vous pouvez, comme d'habitude pizzas, quiches et autres friandises sont les bienvenues ainsi que des boissons.
Pour l'adresse c 37 courbouton 35550 lieuron.
je vous donne aussi mon tel: 06 11 54 97 72

si vous voulez plus de renseignement pour la route dites le moi...

Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Apres-midi/Soirée jeu chez princesse-shara Dimanche 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Apres-midi/Soirée jeu chez princesse-shara Dimanche 17 novembre   Apres-midi/Soirée jeu chez princesse-shara Dimanche 17 novembre Icon_minitimeJeu 7 Nov - 0:08

Princesse-Shara a écrit:
J'ais le plaisir de vous inviter à une journée-soirée  jeux de plateau  le Dimanche 17 Novembre2013 en début d'après-midi (vers 14h...).
venez à l'heure que vous pouvez, comme d'habitude pizzas, quiches et autres friandises sont les bienvenues ainsi que des boissons.
Pour l'adresse c 37 courbouton 35550 lieuron.
je vous donne aussi mon tel: 06 11 54 97 72

si vous voulez plus de renseignement pour la route dites le moi...

Very Happy  Je valide avec ma chérie on est 2 !

J'en ai parlé à Sylvain (Poissman) et Cédric (Lebidass35) qui sont intéressés aussi (on s'est vu ce soir chez moi), ils vont voir de leur côtés respectifs et je viendrais avec eux j'espère.

Ca devrait être bon !

Je viens avec du matos ?

En auras tu aussi ?

Apres-midi/Soirée jeu chez princesse-shara Dimanche 17 novembre 237183  Jack  C'est glop glop !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Apres-midi/Soirée jeu chez princesse-shara Dimanche 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Apres-midi/Soirée jeu chez princesse-shara Dimanche 17 novembre   Apres-midi/Soirée jeu chez princesse-shara Dimanche 17 novembre Icon_minitimeJeu 7 Nov - 6:48

je te redis ça, mais je vais essayer de venir!!!
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Apres-midi/Soirée jeu chez princesse-shara Dimanche 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Apres-midi/Soirée jeu chez princesse-shara Dimanche 17 novembre   Apres-midi/Soirée jeu chez princesse-shara Dimanche 17 novembre Icon_minitimeJeu 7 Nov - 9:15

A confirmer pour moi, mais si je me debrouille devrait pas y avoir de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Shara

Princesse-Shara


Nombre de messages : 393
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2007

Apres-midi/Soirée jeu chez princesse-shara Dimanche 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Apres-midi/Soirée jeu chez princesse-shara Dimanche 17 novembre   Apres-midi/Soirée jeu chez princesse-shara Dimanche 17 novembre Icon_minitimeJeu 7 Nov - 18:00

eldiablo666 a écrit:
Princesse-Shara a écrit:
J'ais le plaisir de vous inviter à une journée-soirée  jeux de plateau  le Dimanche 17 Novembre2013 en début d'après-midi (vers 14h...).
venez à l'heure que vous pouvez, comme d'habitude pizzas, quiches et autres friandises sont les bienvenues ainsi que des boissons.
Pour l'adresse c 37 courbouton 35550 lieuron.
je vous donne aussi mon tel: 06 11 54 97 72

si vous voulez plus de renseignement pour la route dites le moi...

Very Happy  Je valide avec ma chérie on est 2 !

J'en ai parlé à Sylvain (Poissman) et Cédric (Lebidass35) qui sont intéressés aussi (on s'est vu ce soir chez moi), ils vont voir de leur côtés respectifs et je viendrais avec eux j'espère.

Ca devrait être bon !

Je viens avec du matos ?

En auras tu aussi ?

Apres-midi/Soirée jeu chez princesse-shara Dimanche 17 novembre 237183  Jack  C'est glop glop !!!
oui prend du matos car pour moi j ais rien.... a voir si mon pote jerome vient il pourras en prendre aussi... sinon c a toi que ja is laisser mon space crusade??? si oui tu le prendra aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Shara

Princesse-Shara


Nombre de messages : 393
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2007

Apres-midi/Soirée jeu chez princesse-shara Dimanche 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Apres-midi/Soirée jeu chez princesse-shara Dimanche 17 novembre   Apres-midi/Soirée jeu chez princesse-shara Dimanche 17 novembre Icon_minitimeJeu 7 Nov - 18:01

RSBR64 a écrit:
A confirmer pour moi, mais si je me debrouille devrait pas y avoir de souci.
pas de soucis redit moi...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Shara

Princesse-Shara


Nombre de messages : 393
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2007

Apres-midi/Soirée jeu chez princesse-shara Dimanche 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Apres-midi/Soirée jeu chez princesse-shara Dimanche 17 novembre   Apres-midi/Soirée jeu chez princesse-shara Dimanche 17 novembre Icon_minitimeJeu 7 Nov - 18:02

diablohazard a écrit:
je te redis ça, mais je vais essayer de venir!!!
oui essaye sa te fera moin de route....
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Apres-midi/Soirée jeu chez princesse-shara Dimanche 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Apres-midi/Soirée jeu chez princesse-shara Dimanche 17 novembre   Apres-midi/Soirée jeu chez princesse-shara Dimanche 17 novembre Icon_minitimeVen 8 Nov - 6:13

j'en ai vite fait parler avec ma p'tite femme, et on viendrait avec le fiston!!!!
en revanche on partirait assez tôt ( 17h-18h )!

à part soda et biscuit, tu veux qu'on ramène quelque chose????????????
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Apres-midi/Soirée jeu chez princesse-shara Dimanche 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Apres-midi/Soirée jeu chez princesse-shara Dimanche 17 novembre   Apres-midi/Soirée jeu chez princesse-shara Dimanche 17 novembre Icon_minitimeVen 8 Nov - 14:55

Princesse-Shara a écrit:

sinon c a toi que ja is laisser mon space crusade??? si oui tu le prendra aussi....
Oui je t'amène ça pas de soucis Apres-midi/Soirée jeu chez princesse-shara Dimanche 17 novembre 1256645474 .
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Princesse-Shara

Princesse-Shara


Nombre de messages : 393
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2007

Apres-midi/Soirée jeu chez princesse-shara Dimanche 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Apres-midi/Soirée jeu chez princesse-shara Dimanche 17 novembre   Apres-midi/Soirée jeu chez princesse-shara Dimanche 17 novembre Icon_minitimeVen 8 Nov - 19:00

diablohazard a écrit:
j'en ai vite fait parler avec ma p'tite femme, et on viendrait avec le fiston!!!!
en revanche on partirait assez tôt ( 17h-18h )!

à part soda et biscuit, tu veux qu'on ramène quelque chose????????????
soda et bicuit c tres bien...
Pour ce qui veulent reste le soir pour jouer penser au pizza et autre quiche....
Revenir en haut Aller en bas
redji01

redji01


Nombre de messages : 1343
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2007

Apres-midi/Soirée jeu chez princesse-shara Dimanche 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Apres-midi/Soirée jeu chez princesse-shara Dimanche 17 novembre   Apres-midi/Soirée jeu chez princesse-shara Dimanche 17 novembre Icon_minitimeVen 8 Nov - 19:33

je valide ma présence avec peut être Morgane .
Revenir en haut Aller en bas
Poissman

Poissman


Nombre de messages : 875
Age : 41
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 25/01/2008

Apres-midi/Soirée jeu chez princesse-shara Dimanche 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Apres-midi/Soirée jeu chez princesse-shara Dimanche 17 novembre   Apres-midi/Soirée jeu chez princesse-shara Dimanche 17 novembre Icon_minitimeSam 9 Nov - 10:25

PROUT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moiavoirgrossebite.com
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Apres-midi/Soirée jeu chez princesse-shara Dimanche 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Apres-midi/Soirée jeu chez princesse-shara Dimanche 17 novembre   Apres-midi/Soirée jeu chez princesse-shara Dimanche 17 novembre Icon_minitimeSam 9 Nov - 11:40

Very Happy  J'ai pensé aux nanas car j'ai acheté ce matin derrière le déménagement de ma chérie à Montgermont (et oui !!!) le jeu concept, un jeu convivial qui plaira au plus grand nombre.



Apres-midi/Soirée jeu chez princesse-shara Dimanche 17 novembre Concep11



Citation :
But du jeu

Faire deviner des mots au moyen d'associations d'icônes. Le joueur qui devine le mot et l'équipe qui à fait deviner gagnent des points de victoire (2 et 1 chacun). Après 12 cartes jouées, le joueur qui a le plus de points remporte la partie


Description du jeu

Dans Concept, le seul moyen pour communiquer est d'utiliser des icônes universelles et de les associer entre elles. Vous verrez, il ne faut pas forcément parler pour communiquer ! Par équipe de deux joueurs, choisissez un mot à faire deviner aux autres. Placez ensuite judicieusement les pions sur les icônes du plateau pour les activer une à une. Le premier joueur qui devine le mot gagne des points de victoire. Après 12 cartes jouées, le joueur qui a le plus de points remporte la partie.
Apres-midi/Soirée jeu chez princesse-shara Dimanche 17 novembre Concep10
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Apres-midi/Soirée jeu chez princesse-shara Dimanche 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Apres-midi/Soirée jeu chez princesse-shara Dimanche 17 novembre   Apres-midi/Soirée jeu chez princesse-shara Dimanche 17 novembre Icon_minitimeDim 10 Nov - 8:38

ouais ça à l'air cool ça!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
redji01

redji01


Nombre de messages : 1343
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2007

Apres-midi/Soirée jeu chez princesse-shara Dimanche 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Apres-midi/Soirée jeu chez princesse-shara Dimanche 17 novembre   Apres-midi/Soirée jeu chez princesse-shara Dimanche 17 novembre Icon_minitimeDim 10 Nov - 8:49

ouaip , ca ma l'air bien sympathique
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Apres-midi/Soirée jeu chez princesse-shara Dimanche 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Apres-midi/Soirée jeu chez princesse-shara Dimanche 17 novembre   Apres-midi/Soirée jeu chez princesse-shara Dimanche 17 novembre Icon_minitimeMar 12 Nov - 11:21

On est tous là, j'ai la confirmation de Sylvain et Audrey, Régis et sa chérie, Cédric et sa femme plus ceux qui ont déjà confirmé ...

Il ne manque que celle de Giovanni. RSBR64

Un sans faute ma princesse !
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Apres-midi/Soirée jeu chez princesse-shara Dimanche 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Apres-midi/Soirée jeu chez princesse-shara Dimanche 17 novembre   Apres-midi/Soirée jeu chez princesse-shara Dimanche 17 novembre Icon_minitimeMar 12 Nov - 11:30

Princesse va faire un Strike-combo Breaker car je n'ai point confirmer ma royal présence sur le forum mais je serait bien présent en chair et en os.

Donc comme dab petits four et champagne accompagnerons cette après midi-soirée de franche camaraderie autour d'une bonne table.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Shara

Princesse-Shara


Nombre de messages : 393
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2007

Apres-midi/Soirée jeu chez princesse-shara Dimanche 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Apres-midi/Soirée jeu chez princesse-shara Dimanche 17 novembre   Apres-midi/Soirée jeu chez princesse-shara Dimanche 17 novembre Icon_minitimeMar 12 Nov - 17:13

MEGA STRIKE COMBO....ben sa va faire du monde tous sa hein...mike pense bien a prendre tous tes jeu et le space crusade aussi...
Je voudrais bien savoir aussi si il y en a a part diablohazard quelq'un venait avec les enfants????
merci....GEEK POWA...Apres-midi/Soirée jeu chez princesse-shara Dimanche 17 novembre 582620226 
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Apres-midi/Soirée jeu chez princesse-shara Dimanche 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Apres-midi/Soirée jeu chez princesse-shara Dimanche 17 novembre   Apres-midi/Soirée jeu chez princesse-shara Dimanche 17 novembre Icon_minitimeMar 12 Nov - 18:41

Princesse-Shara a écrit:
MEGA STRIKE COMBO....ben sa va faire du monde tous sa hein...mike pense bien a prendre tous tes jeu et le space crusade aussi...
Je voudrais bien savoir aussi si il y en a a part diablohazard quelq'un venait avec les enfants????
merci....GEEK POWA...Apres-midi/Soirée jeu chez princesse-shara Dimanche 17 novembre 582620226 
Ben oui Ronan de Cedric et Valérie et ceux de Sylvain & Audrey (Elwann et Mewen) aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Apres-midi/Soirée jeu chez princesse-shara Dimanche 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Apres-midi/Soirée jeu chez princesse-shara Dimanche 17 novembre   Apres-midi/Soirée jeu chez princesse-shara Dimanche 17 novembre Icon_minitimeMar 12 Nov - 18:46

Princesse-Shara a écrit:
MEGA STRIKE COMBO.... 
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Princesse-Shara

Princesse-Shara


Nombre de messages : 393
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2007

Apres-midi/Soirée jeu chez princesse-shara Dimanche 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Apres-midi/Soirée jeu chez princesse-shara Dimanche 17 novembre   Apres-midi/Soirée jeu chez princesse-shara Dimanche 17 novembre Icon_minitimeMar 12 Nov - 18:55

Harf Harf Harf mdr...
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Apres-midi/Soirée jeu chez princesse-shara Dimanche 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Apres-midi/Soirée jeu chez princesse-shara Dimanche 17 novembre   Apres-midi/Soirée jeu chez princesse-shara Dimanche 17 novembre Icon_minitimeMar 12 Nov - 22:27

Les enfants c est pour manger?
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Apres-midi/Soirée jeu chez princesse-shara Dimanche 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Apres-midi/Soirée jeu chez princesse-shara Dimanche 17 novembre   Apres-midi/Soirée jeu chez princesse-shara Dimanche 17 novembre Icon_minitimeMer 13 Nov - 6:17

le mien n'est pas encore tout à fait à point pour ça!!! je pense que le mieux c'est d'attendre environ 8 ans, et là ça sera pas mal!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Apres-midi/Soirée jeu chez princesse-shara Dimanche 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Apres-midi/Soirée jeu chez princesse-shara Dimanche 17 novembre   Apres-midi/Soirée jeu chez princesse-shara Dimanche 17 novembre Icon_minitimeMer 13 Nov - 9:21

diablohazard a écrit:
le mien n'est pas encore tout à fait à point pour ça!!! je pense que le mieux c'est d'attendre environ 8 ans, et là ça sera pas mal!!!!
Bon ben on va suivre tes conseils on reporte la journée à dans 8 ans.

Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Apres-midi/Soirée jeu chez princesse-shara Dimanche 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Apres-midi/Soirée jeu chez princesse-shara Dimanche 17 novembre   Apres-midi/Soirée jeu chez princesse-shara Dimanche 17 novembre Icon_minitimeMer 13 Nov - 17:21

eldiablo666 a écrit:

Bon ben on va suivre tes conseils on reporte la journée à dans 8 ans.

Putain mais j'ai ris comme un cantonnais et comme un con surtout....

Apres-midi/Soirée jeu chez princesse-shara Dimanche 17 novembre 2310164570 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres-midi/Soirée jeu chez princesse-shara Dimanche 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Apres-midi/Soirée jeu chez princesse-shara Dimanche 17 novembre   Apres-midi/Soirée jeu chez princesse-shara Dimanche 17 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres-midi/Soirée jeu chez princesse-shara Dimanche 17 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dimanche 11 août, après-midi jeux de plateau chez Eldiablo
» Petite soirée chez Redji01 ( 11/08 )
» Soirée Gaming
» Soirée Manga au CGR
» Soirée rétro-gaming et + chez Eldiablo666 le Lundi 23 Mai 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Le bar :: Les [Bloody-Roots] sortent !-
Sauter vers: