forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 En bref .... [le topic de l'actu]

Aller en bas 
+3
diablohazard
Spellboy
Mr.Jack
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

En bref .... [le topic de l'actu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En bref .... [le topic de l'actu]   En bref .... [le topic de l'actu] - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juil - 20:00

diablohazard a écrit:
En bref .... [le topic de l'actu] - Page 3 1327686083 oh la vache..............mais c'est dingue ce truc!!!!!!!
n'empêche que j'aimerai bien savoir le sujet de la dispute pour en venir à se couper le poireau!!!!!!!

Plus de Nutella....
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

En bref .... [le topic de l'actu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En bref .... [le topic de l'actu]   En bref .... [le topic de l'actu] - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil - 6:51

a tout les coups ouais..
Revenir en haut Aller en bas
Burglekutt

Burglekutt


Nombre de messages : 2142
Localisation : Hill Valley (Lyon Estates)
Date d'inscription : 15/04/2008

En bref .... [le topic de l'actu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En bref .... [le topic de l'actu]   En bref .... [le topic de l'actu] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 13:24

Un pays fait enfin le pari de l'audace

http://www.france24.com/fr/20130801-uruguay-cannabis-legalisation-assemblee-production-vente

Affaire à suivre de très près car les conséquences d'une telle loi seront évidemment cruciales et, si elles sont positives, permettront peut être une prise de conscience des politiques publiques...

Pour ceux que ça intéresse, n'hésitez pas à regarder le reportage de "Un œil sur la planète" consacré à la légalisation du cannabis et qui très intéressant. Il met en avant la diabolisation du cannabis, commencé avec le cinéma hollywoodien par des conservateurs américains, et va jusqu'à analyser les conséquences de la loi sur la dépénalisation du cannabis en Espagne (pays très conservateur). Reportage à voir !

Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

En bref .... [le topic de l'actu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En bref .... [le topic de l'actu]   En bref .... [le topic de l'actu] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 16:20

Quand on voit les ravages que peut provoquer l'alcool, c'est quand meme bizarre que cette "drogue" soit (ou était surtout) a ce point diabolisé.

M'enfin comme toute drogue c'est pas forcement rose non plus (je n'arrive plus a fumer un joint sans sombrer dans le flip et la parano perso...)

Après je salue le pays car la petite majijuana a plein de bonnes vertus ou peu etre tres sympa malgré tout quand on en abuse pas.

Moi ce que je trouverai vraiment intelligeant c'est legalisé la prostitution mais bon pour ça y'a du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

En bref .... [le topic de l'actu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En bref .... [le topic de l'actu]   En bref .... [le topic de l'actu] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 20:24

Spellboy a écrit:

Moi ce que je trouverai vraiment intelligeant c'est legalisé la prostitution mais bon pour ça y'a du boulot...

Ha on dirais que certains aimerais courir moins de risque....
De toute façon légalise ou pas elle prendrons jamais les tickets resto donc bon osef....

Pour la marijuana, c'est assez complexe quand même, mais pas pire que l'alcool qui est très violent malgré la côte festif.
Mais la beu c'est pas legal dans l'état de Californie ou chai pas quoi?
Bref a voir mais c'est très hypocrite comme sujet.

Spellboy tu a bien changer depuis l' époque Ker Lann^^sinon la clope t'en est ou?
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

En bref .... [le topic de l'actu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En bref .... [le topic de l'actu]   En bref .... [le topic de l'actu] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 8:23

ben oui, trop de pétard tue le pétard:D

la clope je tiens le coup!! merci la clope electronique et les cigarillos de soirée quand meme^^


mouhahahahahahahahahahahahahaha
la cigarette électronique autant dire que tu fume toujours.....
Puis les cigarillos de soirée sa me rappel quelques chose... NE gros t'es en soirée tout les soir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

En bref .... [le topic de l'actu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En bref .... [le topic de l'actu]   En bref .... [le topic de l'actu] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 22:07

En bref .... [le topic de l'actu] - Page 3 1708664172 

http://fr.news.yahoo.com/poissons-exotiques-s-attaquent-testicules-baigneurs-su%C3%A9dois-083253078.html

Non mais c'est dangereux de quitter son PC pour aller faire un plouf !

En bref .... [le topic de l'actu] - Page 3 4028247821 
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

En bref .... [le topic de l'actu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En bref .... [le topic de l'actu]   En bref .... [le topic de l'actu] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 0:50

Ha ba enfin une réponse, depuis le temps que je les cherchais mes corones....
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

En bref .... [le topic de l'actu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En bref .... [le topic de l'actu]   En bref .... [le topic de l'actu] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 6:41

oh les boules ce poisson là.......( sans vouloir faire de jeux de mots évidemment )
Revenir en haut Aller en bas
Burglekutt

Burglekutt


Nombre de messages : 2142
Localisation : Hill Valley (Lyon Estates)
Date d'inscription : 15/04/2008

En bref .... [le topic de l'actu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En bref .... [le topic de l'actu]   En bref .... [le topic de l'actu] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 7:54

Vaut mieux avoir les valseuses bien accrochées En bref .... [le topic de l'actu] - Page 3 1230027641 
Ca fait un peu peur quand même
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

En bref .... [le topic de l'actu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En bref .... [le topic de l'actu]   En bref .... [le topic de l'actu] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 10:17

"le coupeur de testicules" En bref .... [le topic de l'actu] - Page 3 1194686605 
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

En bref .... [le topic de l'actu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En bref .... [le topic de l'actu]   En bref .... [le topic de l'actu] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 14:10

RSBR64 a écrit:
Ha ba enfin une réponse, depuis le temps que je les cherchais mes corones....
Vous étiez pas si loin que ça en vacances, je pense savoir qui a introduit ce joli poisson colombien en Mer du Nord ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

En bref .... [le topic de l'actu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En bref .... [le topic de l'actu]   En bref .... [le topic de l'actu] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 21:00

Le pire c'est qu'on est passer sous le court d'eau concerne quand on a fait Copenhague - Malmo ^^


Je crois qu'on a fait une betise... En bref .... [le topic de l'actu] - Page 3 972247928 
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

En bref .... [le topic de l'actu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En bref .... [le topic de l'actu]   En bref .... [le topic de l'actu] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 3:22

Mouahahahahaha mais bien fait espèce de gland.

http://www.numerama.com/magazine/26762-avec-google-play-les-livres-achetes-ne-passent-pas-la-frontiere.html

Revenir en haut Aller en bas
Burglekutt

Burglekutt


Nombre de messages : 2142
Localisation : Hill Valley (Lyon Estates)
Date d'inscription : 15/04/2008

En bref .... [le topic de l'actu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En bref .... [le topic de l'actu]   En bref .... [le topic de l'actu] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 7:22

Je vais encore passer pour un réac libertaire mais c'est encore un exemple des limites de ces nouvelles "révolutions" ! C'est sur que 40 livres, il faut pouvoir les caser dans ses bagages, mais bon, on ne déplace 40 livres que lorsqu'on déménage. Le seul avantage des tablettes c'est leur taille.
Perso, j'ai encore du mal à me faire à l'idée de glisser un doigt pour tourner une page. Et puis merde, l'odeur des pages toutes neuves ou très anciennes... Ça pète ça. Et puis perso, je préfère avoir une bibliothèque qu'un seul book électronique. Imaginez notre collec de DBZ en clé USB !!! Jamais de la vie En bref .... [le topic de l'actu] - Page 3 2320742615
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

En bref .... [le topic de l'actu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En bref .... [le topic de l'actu]   En bref .... [le topic de l'actu] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 8:04

Burglekutt a écrit:
on ne déplace 40 livres que lorsqu'on déménage.
Je me tape deux salons du livres par an. J'embarque des toooonnes de livres! Very Happy

Sinon... vous prêchez un convertie hein! Bouuuuuuuuuuuh les liseuses éléctrounique !
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

En bref .... [le topic de l'actu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En bref .... [le topic de l'actu]   En bref .... [le topic de l'actu] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 8:12

c'est clair que rien ne vaut un bon bouquin en vrai!
après le coup du mec qui perd ses achats parce qu'il est allé dans un autre pays, je trouve ça quand même abusé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

En bref .... [le topic de l'actu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En bref .... [le topic de l'actu]   En bref .... [le topic de l'actu] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 10:05

mais lol n'importe quoi^^ ils sont grave les mecs...

sinon +1 pour les vrais bouquins!
Revenir en haut Aller en bas
Burglekutt

Burglekutt


Nombre de messages : 2142
Localisation : Hill Valley (Lyon Estates)
Date d'inscription : 15/04/2008

En bref .... [le topic de l'actu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En bref .... [le topic de l'actu]   En bref .... [le topic de l'actu] - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 10:20

Repère des geeks du monde entier. Le Championnat du monde de Super Mario Kart se tient actuellement près du Mans. Les joueurs sont exclusivement sur NES avec la version du jeu de 1992

En bref .... [le topic de l'actu] - Page 3 Affiche-2013-scoub

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067121-le-championnat-du-monde-super-mario-kart-2013.htm

Je mettrai le lien du reportage de France 3 Bretagne passé ce midi quand il sera dispo en ligne. Il est assez rigolo
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

En bref .... [le topic de l'actu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En bref .... [le topic de l'actu]   En bref .... [le topic de l'actu] - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 13:07

Erreur journalistique incroyable et inacceptable.
Super Mario Kart est sur Super Nintendo et non sur NES.
Revenir en haut Aller en bas
Burglekutt

Burglekutt


Nombre de messages : 2142
Localisation : Hill Valley (Lyon Estates)
Date d'inscription : 15/04/2008

En bref .... [le topic de l'actu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En bref .... [le topic de l'actu]   En bref .... [le topic de l'actu] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 8:33

Oups En bref .... [le topic de l'actu] - Page 3 1639510347 Je pense que je vais me faire lyncher:bartfesse: 
Revenir en haut Aller en bas
Burglekutt

Burglekutt


Nombre de messages : 2142
Localisation : Hill Valley (Lyon Estates)
Date d'inscription : 15/04/2008

En bref .... [le topic de l'actu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En bref .... [le topic de l'actu]   En bref .... [le topic de l'actu] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Sep - 14:07

chapeau l'artiste

http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Japon.-Pere-du-studio-Ghibli-Hayao-Miyazaki-arrete-le-cinema_6346-2224588_actu.Htm
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

En bref .... [le topic de l'actu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En bref .... [le topic de l'actu]   En bref .... [le topic de l'actu] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:02

c'est sur qu'il se barre legerement plus avec les honneurs qu'un certain G Lucas...

ça me fait penser que Tarantino veut faire le meme coup put***:(
en tout cas bravo a lui, j'ai pas vu tout ses films mais ce que j'ai pu voir étaient vraiment sympa/jolis.
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

En bref .... [le topic de l'actu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En bref .... [le topic de l'actu]   En bref .... [le topic de l'actu] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep - 9:08

même si on le savait depuis longtemps, ça fait quand même un choc!!!!

quoiqu'il en soit je lui tire mon chapeau! heureusement que la relève est plutôt bonne! son fils continue je crois?????!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

En bref .... [le topic de l'actu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En bref .... [le topic de l'actu]   En bref .... [le topic de l'actu] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep - 10:44

reste a voir si le talent suit pour son fiston.

perso "la colinne aux coquelicots" j'ai été plutot déçu:(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En bref .... [le topic de l'actu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En bref .... [le topic de l'actu]   En bref .... [le topic de l'actu] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En bref .... [le topic de l'actu]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic de Bref
» En bref .... [le topic de l'actu]
» Le topic des absents
» le topic du nolife
» Topic de Twitter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Le bar :: Bar à Cuda & Tequila-
Sauter vers: