AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Mar 12 Avr - 8:20

Partagez | 
 

 Eurockéennes 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eldiablo666

avatar

Nombre de messages : 8258
Age : 35
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Eurockéennes 2014   Mar 4 Fév - 16:22

Eurockéennes 2014




Le festival commence relativement fort dans sa présentation de programme avec du lourd dans les premiers noms, je bave c'est horrible !


Allez sans plus attendre je balance le début de prog' :






Citation :
Avec des scènes plus surprenantes, la 26ème édition des Eurockéennes de Belfort jonglera parmi les mondes et les légendes. L’une d’entre elles s’appelle THE BLACK KEYS. Les Américains suspendront le temps lors d’un concert exceptionnel. Instinctifs, bruts et sans chichi, les lives de ce duo blues-rock de l’Ohio détonnent. Tout comme les performances de STROMAE, magicien électro-pop incontournable, capable de réunir tous les publics. Le Belge présentera son nouveau spectacle, véritablement hors normes, basé sur des titres aussi dansants que forts, comme Papaoutai, Formidable ou Tous Les Mêmes.

D’une légende à l’autre, puisque les PIXIES, icônes rock internationales, adulées dans le monde entier, apporteront un bout de leur histoire pour un show déjà culte. Un rendez-vous immanquable pour des retrouvailles grandioses, 10 ans après le mémorable passage des Américains sur la presqu’île du Malsaucy. Un monde à part décidemment gâté, tant FRANZ FERDINAND sait faire bouger les foules. Les Écossais porteront haut les couleurs de Glasgow, leur ville d’origine, quelques mois seulement après la sortie d’un album rock lumineux. À domicile comme à l’extérieur, les CASSEURS FLOWTERS mettent tout le monde d’accord. Leur rap loufoque et décalé emballe les amateurs de hip-hop, mais pas seulement. Derrière cette signature se cache une paire caennaise connue de tous : Orelsan et Gringe, entertainers étincelants.

D’étincelles, de vibrations électro-rock, il est beaucoup question, lorsque SHAKA PONK investit une scène. Nommé dans la catégorie DVD musical aux Victoires de la musique 2014, un an après avoir remporté la Victoire du meilleur spectacle en 2013, les Français ne manqueront pas d’honorer leur statut de bêtes de scène. Un statut plusieurs fois partagé avec l’ex-chanteur de Noir Désir, Bertrand Cantat, qui reviendra aux Eurockéennes avec son nouveau groupe, DÉTROIT, deux ans après avoir enflammé le festival aux côtés d’Amadou & Mariam. Ses shows sont eux aussi convoités par les plus grands : SKRILLEX navigue entre dubstep tapageur et électro mordante. Après avoir été couvert de Grammy Awards en 2012 et 2013, dont celui de meilleur album électro, le jeune prodige confirme dans le monde entier sa place de baron du dancefloor. Une piste de danse à ciel ouvert que les Californiens de FOSTER THE PEOPLE animeront sans retenue. Après un premier album électro-pop renversant, largement salué par la critique, ils passent la seconde avec un nouvel opus toujours aussi coloré.

Légendaire toujours, la venue immense de ROBERT PLANT & THE SENSATIONAL SPACE SHIFTERS, ancien leader de Led Zeppelin, pour cette 26ème édition. Après une réformation historique du groupe en 2007, le chanteur poursuit l’aventure et revisite sur scène les classiques de Led Zep. Un artiste fédérateur qui rassemblera tous les fans de musique pêchue... et réchauffera les cœurs des adeptes d’épopées grandioses !

Ce n'est que le début, ça sent le florilège de tueries cette année !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

avatar

Nombre de messages : 9305
Age : 31
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

MessageSujet: Re: Eurockéennes 2014   Mer 16 Avr - 19:09

http://www.eurockeennes.fr/index.php/artistes/programmation

Brodinounet    Louisahhhh, Club Cheval, Bondax, SBTRKT, Foster the People, Parov Stellar, Metronomy, M.I.A (Ma Reine) The Black Keys
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Eurockéennes 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» découvertes Eurockéennes
» Europe 2 TV - Best of Eurockéennes 2006
» Eurockéennes 2008
» [Hommage] Pete Doherty, Eurockéennes de Belfort
» sont pas en retard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Planète décibels :: Festivals & concerts-
Sauter vers: