forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Klondike

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Klondike Empty
MessageSujet: Klondike   Klondike Icon_minitimeSam 22 Fév - 12:53

Klondike Klondi10


L'histoire de six étrangers et leur combat collectif pour la survie et la fortune dans une petite ville proche de la frontière appelée Klondike. Le destin de deux meilleurs amis d'enfance, Bill et Epstein, à la fin des années 1890, qui entreprennent une ruée vers l'or, dans le territoire sauvage de l'Yukon. Un lieu plein de richesses non découvertes, mais ravagé par des conditions dures, un climat imprévisible et des personnes désespérées et dangereuses, incluant des hommes d'affaires avides, des courtisanes séduisantes et des tribus locales témoins de l'anéantissement de leurs peuples et de leurs terres par des entrepreneurs opportunistes...



Ça peut être très cool, en tout cas sa me botte, et puis vous aurez reconnu Robb Stark !!!
J' attend la fin de la diffusion biens sûr.
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Klondike Empty
MessageSujet: Re: Klondike   Klondike Icon_minitimeDim 23 Fév - 10:08

J'adore ce genre de série, j'ai déjà regardé les 2 premières saisons de "Hell on wheels" qui surf sur un thème assez proche, bien que ce soit accès plus sur la conquête du chemin de fer aux Etats-Unis.

Sympa la news, merki.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Klondike Empty
MessageSujet: Re: Klondike   Klondike Icon_minitimeDim 23 Fév - 11:21

ouep ça a l'air po mal!
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Klondike Empty
MessageSujet: Re: Klondike   Klondike Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:06

Vuuuu et difficilement  Klondike 4052841060 

Je me suis assez ennuyer devant cette série qui ce déroule en 3 épisodes de 1h30 chacun c'est assez space comme format et c'est le gros défaut du truc.

C'est basé sur des faits réel et ils ont peut être essayer de pas trop en faire je sais pas, mais je me suis ennuyer, tout est vu d'avance, aucune surprise.
Dommage car avec l'univers, l'histoire il y avait tout pour faire un super truc, mais on survole tout et puis tout est pas trop compréhensible.
Il aurait fallu une saison classique de 10 épisode de 50 minutes histoire de tout bien posé et de rentré a fond dans l'histoire, de développer les personnages.


Bref vous pouvez zapper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Klondike Empty
MessageSujet: Re: Klondike   Klondike Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Klondike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Sur vos écrans :: Le coin des séries-
Sauter vers: