forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Within Temptation

Aller en bas 
AuteurMessage
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Within Temptation Empty
MessageSujet: Within Temptation   Within Temptation Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:34

le dernier album de Within, sorti il y a 2 mois, intitulé Hydra, fait enfin parti de ma collection!!!!

Within Temptation Captur12


Un bon album, peut-être pas le meilleur, mais qui se défend pas mal, avec des bon titres mais aussi des bon duo!!!!!
on y retrouve Tarja ( l'ancienne chanteuse de Nightwish ), apparemment le titre le plus attendu, mais pas forcément celle que je préfère, et grosse surprise, le rappeur Xzibit ( et oui bizarre ), mais pourtant, j'ai été assez surpris car pour moi, elle fait partie des meilleurs chansons de l'album!!!!


Ce n'est pas le clip, mais bon....


donc voilà, perso, je suis très content de cette sortie, et malgré ( quasiment ) toute les critiques, très content du duo avec ce Xzibit, à l'instar des ( quasiment ) unanimités sur le duo avec Tarja.....

Oh toi Eldiablo ( qui est amateur de Within ) et vous autres, si vous hésitiez écoutez le, il vaut le détour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Within Temptation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Planète décibels :: Rock-
Sauter vers: