forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Splatoon [Wii U]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Splatoon [Wii U] Empty
MessageSujet: Splatoon [Wii U]   Splatoon [Wii U] Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:00


Splatoon est un pur jeu d'action qui propose à deux équipes de quatre joueurs de s'affronter dans une arène avec des armes peu conventionnelles : des fusils à peinture. Si le but de base qui consiste à colorer le sol plus que l'équipe adverse avant la fin du temps imparti paraît déjà sympathique, ce titre signé par les jeunes apprentis de Miyamoto a plus d'un tour sous le tentacule.

Bon ba je vais crois que je vais demander une Wii U au père Noël  Jack  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
redji01

redji01


Nombre de messages : 1343
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2007

Splatoon [Wii U] Empty
MessageSujet: Re: Splatoon [Wii U]   Splatoon [Wii U] Icon_minitimeSam 14 Juin - 8:45

c'est terriblement fun , et très original , c'est sur que dans une soirée se jeu a lui tout seul fait l'ambiance  ^^

j'ai vue la vidéo de zelda aussi , vraiment superbe
Revenir en haut Aller en bas
 
Splatoon [Wii U]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Nos passions :: Geek station-
Sauter vers: