forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 GTA 4 ( PS3 & 360 )

Aller en bas 
+3
eldiablo666
Spellboy
RSBR64
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 ( PS3 & 360 )   GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:56

Il y as un moment qu' on na pas eu de réelles nouvelle info sur ce fameux GTA4.

Les infos sur GTA IV devenant chose rare, les sites Kikizo, GameSpot, IGN, GamesRadar, CVG et 1UP ont été conviés chez RockstarGames pour assister à la présentation de la nouvelle démo de GTA IV.

Quelques info et confirmation en sont sortie.
Les infos serons publié le 23 dans plusieurs magasines mais déja dispo sur le net.


Vous ne pouvez pas attendre jusque mercredi ? Pas grave ! Je vous présente aujourd'hui la nouvelle preview exclusive de Gakes Aktuell :

* Niko pourra non seulement grimper sur les poteaux électriques, mais aussi sur des camions

* Le GPS a été amélioré. En plus de montrer le point d'arrivée, il tracera une ligne jaune avec l'itinéraire (comme un GPS quoi !)

* Lorsque Niko approchera un arrêt de bus, les horraires s'afficheront

* Vos victimes réagiront différemment selon l'endroit de leur coprs où vous tirrez.

* Roman est marrié à une certaine Mallorie

* Lola est une prostituée. On la trouve près des docks.

* Vous ne pourrez pas prendre de taxi lorsque vous serrez recherché

* Les flics qui seront à votre poursuite apparaiteront sous forme de points sur le radar

* Dans les rues de Liberty City, les journalistes ont vu Ferrari, Volkswagen Jetta, BMWs, Mustangs, camionnettes de livraison, et camions-poubelles.

* Les scènes de combat à armes à feu sont sans égal. Vous devrez vous couvrir avec ce que vous avez sous la main pendant que des objets et des balles voleront à travers la pièce. Un policier est même tombé d'un escalier après s'être pris une balle dans le genou

* Niko avancera à trois vitesses différentes : marche, jogging, ou sprint

* Les ennemis touchés et à terre essayeront de se relever pour vous achever !


Sa donne vraiment envie et sa va certainement me réconclier avec les jeux qui me soul un peut en ce moment car sa tourne en rond!!!!


Ajout de quelques infos supplémentaires :

* Roman n'est qu'un plaisantin qui ne sait rester sérieux plus de 3 secondes...

* Lorsqu'on tire avec une arme, on se croirait dans un FPS.

* Des objets du décors peuvent être cassés (portes, fenêtres, etc...)

* Dans la rue, Niko pousse avec ses coudes les passants pour aller plus vite. Une fois sur 10, il se prend un coup de pied dans le derrière :

* Le téléphone de Niko sera utilisé pour basculer en mode Multijoueur (online)

* Niko sera membre d'un club où il apprendra la natation, la boxe et le tir.

* Niko et Roman se disputent souvent, mais partagent un véritable amour fraternel. (c'est-il pas mignon ?)

* Niko pourra marcher furtivement pour ne pas se faire repérer


MAJ 2 : Dans le magasine, les journalistes prévoient le jeu pour le 8 Avril 2008. Sachant qu'ils reviennent tout droit de chez Rockstar, il n'est pas impossible que cette date soit fausse...
Voici pour terminer, une dernière info :

* Les piétons ont une mémoire. Ils se souviennent de votre visage quand ils vous ont vu commetre un acte criminel et s'enfuient dans la terreur chaque fois qu'ils vous revoient...

Voila qui promet du tres tres lourd a mon avis sa vas etre une tuerie mais ne vous attendez pas a y joué avant octobre 2008 R* a toujours sortie ces GTA en octobre...



http://www.gtalegende.com/
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 ( PS3 & 360 )   GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 8:43

cool ses nouvelles infos mais rien de bien croustillant ou vraiment nouveau.
s'il le sorte en octobre, sa sera vraiment des enc... pour nous avoir fait croire a une sortir en 2007 tout sa pour booster les ventes des consoles grace a leus enorme contrat de 50 millions de doollar...
c'est une technique commerciale plus que douteuse et malhonnete mais bon toute fason nous comme des moutons assoiffés le jour de la sortie on sera les premiers a l'acheter^^.

rochstar va me decevoir pour la premiere fois si sa s'avere vrai (la sortie encore repoussé) car sa sera la premiere fois que chez cet editeur ils penseront plus au pognon qu'aux joueurs.
enfin faut dire qu'il viennent de s'associer avec T2 qui courait vers la faillite, sa a peu etre joué...
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 ( PS3 & 360 )   GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:14

il seras repousser a octobre j' en suis sur mais pas pour la thune,pour qu' il soit le plus parfait possible car justement si c' est une histoire de thune il sortiras incéssament sous peux, pour renfloué les caisses de T2
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 ( PS3 & 360 )   GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:31

non, c'est faux s'il sort en octobre on est pris pour des cons point barre.

y'a deux mois annonce officielle de R* nous disait que le jeu etait fini a 85% et qu'il restait a fignoler des bugs... s'il faut 10 mois pour sa???

et encore c'etait apres le premier retard de 2007 faut arréter les conneries, alors ok ce jeu sera une tuerie et je vais prendre un pied monumental a jouer dessus mais s'il le repousse encore, ils se seront bien foutu de notre geule stou.

je regrette l'esprit des premiers ou le but était de faire plaisir autant au joueurs qu'au devs, la sa devient une machine a fric impressionnante et c'est tres decevant...

sa n'empeche pas que le jeu sera enorme mais bon sa m'enerve voila...
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 ( PS3 & 360 )   GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:10

Ba moi j' men fou qu' il sorte en octobre a moins sa me laisseras une chance de voir une fois la plage cet été :lol!:

Sinon je sais pas pourquoi mais je le sent bien pour octobre et de toute façon les 1er version testé peux avant la 1er sortie officiel de était d' apres les journaliste archis bugé.


c' est pas une histoire de thune car il sortiras bien un jour et je vois pas ce qua sa change niveau monnaie le fait de la sortir en avril ou en octobre...
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 ( PS3 & 360 )   GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:05

je pense qu'avec les thunes monstrueuses que leur ont filé sony et microsoft, ils ont peu etre demandé a faire une annonce pour 2007 histoire de gonfler un peu les ventes des consoles (jeu le + attendu), puis pouf 3 semaines avant, ah non le jeu est pas du tout fini on le repousse de 6 mois.
alors la s'il est encore repoussé de 6 mois c'est quand meme douteux.
je dit peu etre des conneries mais 1 an de retard suite a une annonce officielle sa reste du jamais vu...
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 ( PS3 & 360 )   GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:51

heu tout les gta ont été retarder mais pas de 1 an c'est sur et c' est bien possible qu' il y ai eu une fausse annonce do sortie pour booster les ventes sachant que Sony et Crosft on singer des gros cheques a R*

Sinon pour les jeux retarder de plus d' un an il y as Duke Nukem...... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 ( PS3 & 360 )   GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:17

oui mais je parlais de retard suite a une annonce officielle de l'editeur.

Duke NEkem boarf 12 ans de devellopement c'est kedal lol mais bon y'a jamis eu d'annonce officielle.

1 an sa serait du foutag de g... bon je me repete...
aller on stoppe la en attendant la preview qui tombe dein on en saura sans doute plus.
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 ( PS3 & 360 )   GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:11

oui cessont ces enfantillage et prions pour que demain soit rieche en info croustillante Very Happy Suspect
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 ( PS3 & 360 )   GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:08

ba voila nous sommes le 23 et les infos concernant la nouvelle demo de GTA4 sont tombé pour la plupart:
Globallement on aprend quelques truc mais rien de vraiment fracassant, mais il y as tellement de truc dans ce jeu que tout peut pas etre fantastique mais ces petits chose participerons a la suprémacie de ce jeu.

Bon voila un jolie copié coller avec mes intervetion en bleu lorsque je trouverais un truc a dire:



* La démo présentée a durré 90 minutes !

* Comme nous le savions avant, chaque rue a son nom, affiché sur l'écran lorsqu'elle est traversée.

* Il sera possible d'appeler la police (au 911) avec son portable. Pourquoi faire ? Les attirer dans un piège, peut-être...
Plutot intéressant comme possibilité

* Le jeu est fluide comme jamais, un réel plaisir de jeu, parrait-il.
Enfin une bonnenouvelle concernant l' état actuel du jeu

* Les radios parleront de vos meurtres et autres ravages.
Sa sa pete, je sent que je ferais souvent la une

* Le jeu sauvegardera automatiquement après chaque mission, bien que les planques le permettent toujours (en plus de dormir, manger, etc...)

* Les phares ont encore un air de dessin-annimé, mais lorsque vous les crachez, des étincelles jaillissent.

* La ville sera disponible en entier dès le début du jeu

* Playboy-X est un nouveau personnage

* Niko pourra tirer depuis des hélicoptères lors de missions
Et en phase de jeu promenade????
* L'eau est tellement bien faite qu'elle reflètera les nuages, les avions, le soleil, bref, tout !

* Les scènes de sang sont assez violentes, des cervelles volent, etc...
Putain sa sa fait plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!! le bopucher de La Meziere vas ce faire plaisir
* On pourra bel et bien prendre des photos avec le portable de Niko, et lesz visionner ensuite via l'album photo

* Pas de saison, pas de neige, juste des variations de temps comme dans les précédents GTA.

* Au lieu qu'une minute soit l'éuivalent d'une heure dans le jeu, ce sont 2 minutes qui vallent une heure, histoire de rallonger les journées (et les nuits, biensûr...)
Faut voir coment en exploité l' heure dans les misssions
* Niko peut se droguer et consommer de l'alcool. Au bout de 30 minutes de jeu, il est ivre. La conduite sera alors scuicidaire.

* Il sera possible de sortir des bâtiments par la fenêtre...
super tomate na qua bien ce tenir!!!!
* Pour faire un drive-by (tirer sur les passants depuis une voiture), vous pourrez briser la vitre
coooooool
* Les personnages principaux changent de vêtements, vous ne les verrez pas toujours de la même façon
bonne façon d' augmenter l' immersion
* Il faut près de 5 minutes en temps réel pour descendre du milieu de Algonquin jusqu'au sud (à pied ou en voiture ?). Je vous laisse regarde sur la map çi après.

* Bus, et métros joigneront les taxis pour vous éviter d'avoir à voler une voiture
bien
* Votre portable pourra lire la radio (en guise de lecteur mp3)
c' est frais
* Il y aura un bar nommé le Perestroika.
lol
* Une nouvelle station de radio dévoilée : IF99

* Soyez en retard à un rendez-vous et soyez certains que vous serrez mal vu si vous ne prévenez pas à l'avance...

* Vous pourrez jouer aux fléchettes, au billard, au bowling, etc...

* Les rues sont très annimées : un flic court après un voleur, un abruti regarde sa voiture écrasée contre un mur...
génial sa!!!!
* A la fin de chaque mission, une petite mélodie vous indiquera le succès de celle ci, comme dans les autres GTA !

* Tous les points de vue traditionnels de la caméra sont toujours là, ainsi qu'une vue intérieur !

* Il ya un nouveau personnage appelé Bell.

* Sur le Radar il y'aura une zone bleu ou rouge centré autour de l'endroit où le crime a été commis ou votre dernière trace connue par la police.

* HUD est apparut à l'écran quand Niko c'est approché d'une femme. Il pouvait ainsi communiquer avec elle.

* D'après kiziko le jeux est maintenant terminé mais que R* le peauffine le plus possible.
si seulement

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy



Voici une partie des infos tombé aujourd' hui et je met aussi la carte de la ville qui as été dessiner de tete par un journaliste alors il y auras de tres grande différence avec la carte final mais dans les grande ligne on vois a ce que sa donneras
GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 3 Gta4_c10
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 ( PS3 & 360 )   GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:17

Voici une breve interview des gens de chez R*

Sur la philosophie de GTA IV :
"Dans GTA IV, il s'agit de décisions et des conséquences. Tout ce que l'on fait, va avoir un impact. "

Sur la différence avec GTA: San Andreas :
"Dans San Andreas, il s'agissait de liberté,de grandeur et beaucoup de missions. Avec GTA IV, nous voulons augmenter l'intensité."

Sur le fil rouge de GTA :
"Dans chaque jeu GTA le héros est au début dans une ville étrangère où il revient après une longue période d'abscence comme Carl Johnson dans GTA : San Andreas. Ainsi, le joueur est comme le héros, il doit s'orienter tout d'abord dans des alentours inaccoutumés. "

Sur l'équipe de développement :
"Notre équipe est depuis GTA 3 pratiquement inchangé, ce qui est une nouveauté dans l'industrie des jeux."

Sur les particularités de GTA IV :
"GTA IV se passe dans le présent. Pour les criminels, la vie n'est pas facile de nos jours. "

Sur l'importance des jeux vidéo :
"Les Jeux vidéo fournissent une expérience intense et sont désormais une toute autre forme de loisir pour réfléchir."

Sur les motivations de Niko Bellic :
"La ville, les missions, les personnes que Niko rencontre,ce qui fait toute les raison à Niko d'être ici."

Sur les chiffres de vente de GTA :
"GTA 3 dans le monde c'est vendu à 12 millions d'exemplaires; GTA: Vice City à 15 millions et GTA: San Andreas à 20 millions."

Relatif à l'objectif de GTA IV :
"GTA IV, le genre que nous voulons définir est Next-Gen, Action, Aventure."

Sur GTA IV comme un grand ensemble :
"GTA IV ne doit pas être une simple juxtaposition de fonctionnalités, mais une expérience tout à fait particulière".

Concernant le traitement des critiqueurs :
"Nous ne parlons pas avec nos critiqueurs, pourquoi devrions-nous?"

Et pour continué quelques autres breve avant les nouveaux screens


* Le GPS, présent dans tous les véhicules, sera plus complet selon la gamme de véhicules. Ainsi, dans les véhicules les plus bourges, vous aurez à votre disposition un GPS vocal !
Sympas comme idée sa évite de trouver du matos plus cher que la voiture
* Les combats au fusil lors des missions n'alerteront pas nécessairement les policiers.

* Le jeu n'incluera pas de lance flamme, ni de tronçonneuse. Dommage...
GROSSE GROSSE DECEPTIONS!!!!!!!!!!!! GTA c' est bien toi?????
* Comme cela a été vu dans les previews précédentes, Internet dans le jeu sera très complet. Ainsi, il vous permettera de pirater les systèmes informatiques de la police locale et ainsi de localiser des individus.

* Chaque arme possèdera un zoom, plus ou moins puissant selon l'arme.

* Lorsque que Roman, votre cousin sera bourré, vous devrez le raccompagner chez lui. La caméra tanguera alors de tous les côtés. (Peut-être que Niko sera lui aussi bourré ?)

* GTA IV vous proposera des missions dans lesquelles vous devrez butter des gens depuis un Gratte-ciel à l'aide d'un sniper.
JFK si tu nous enttend!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 ( PS3 & 360 )   GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:23

Voila ce qui en est sortie je trouve sa finallement pas mal on apprend quand meme des truc memee si il n' y as toujours pas cette putain de date de sortie officiel!!!!

Bon je vous laisse avec les screens

GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 3 12011010

GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 3 12011011
VU Kennedy dans sa voiture :lol!:

GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 3 12011012

GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 3 12011110
Encor toi Tenepenny???

GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 3 12011111
vroum vroum fait la voiture
wiu wiu fait la police
flap flap fait l' hélico

GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 3 12011112
Héhéhé
sinon pour casser de la tour ya les avions...
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 ( PS3 & 360 )   GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:58

les bons points de la preview: les scrrens qui font baver, le gameplay de la 2eme mission testé qui s'annonce impressionnat, le coté social qui a l'air tres poussé, la confirmation des magazins, pouvoir torché la geule a niko..

ce qui m'a decu: pas de date officielle (je m'en doutai), et un peu peur du trop realisme du jeu fini saut unique, pay machin truc et meme tronço?!?), trop peu de nouveauté (mise a part le gameplay de la 2eme missionet 2 ou 3 conneries)

encore une fois: WAIT ANS SEE!

ps: je suis toujours plus que confiant.
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 ( PS3 & 360 )   GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:59

moi aussi je suis plus que confiant et R* montre que ce qu' il veut Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 ( PS3 & 360 )   GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:41

scoop de derniere minute.

gta 4 sort le 29 avril!!!!!!!
yihoooo! sa c'est pas du scoop de pd et enfin une tres bonne nouvelle. le sav de billou va saturé Very Happy

c'est OFFICIEL, ils ont pas menti les enfoiré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 ( PS3 & 360 )   GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:17

Putain sa fait trop plaisir enfin LA date et la pas de report possible!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

http://www.gamekult.com/articles/A0000063981/
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 ( PS3 & 360 )   GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:18

quelques nouvelles info et quelques démenti, certe on apprend pas grand chose d' important mais c' est toujours sa Very Happy

-Niko vit à Brooker.

-Niko a été entrainé comme un milittaire

-La police a traqué Niko pendant plusieurs années.

-Un personnage sera nommé "Vercetti"...

-Niko maitrise bien les combats modernes.

-Roman tient une compagnie de taxi------------>pas vraiment nouveau...

-La police surveillera tous les secteurs de la ville

-La cheetah ferait son retour dans GTA IV-----> Yeah!!!

-Les pièces des voitures qui se détacheront suite à des collisions resteront sur la route, perturbant ainsi le traffic.------->bien sa!!!!

-Les voitures n'exploseront pas lorsqu'elles se retrouveront sur le toit (car irréaliste)

-Dans les aéroports, beaucoup d'avions décolleront et aterriront, le traffic aérien sera lui aussi important, mais aucun avion sera pilotable. Les développeurs insitent sur le fait que Liberty City est une ville qui se prète plus au déplacement en voitures, bateaux ou hélicoptères.

-La ville entière ne sera pas disponible dès le début (contrairement à ce qu'on pû penser certains). Il faudra débloquer les îles les unes après les autres (comme à la coutummée dans un GTA).---> démenti d' une autre news...

-Les voitures abandonées par Niko disparraiteront toutes seules (comme dans San Andreas), mais resteront toutesfois un bon moment (selon votre éloignement) en raison de la plus grosse puissance des consoles qui le permet.

-Les cascades uniques et autres stunts seront de la partie ! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

-Niko peut nager sous l'eau, mais ne peut pas plonger.

-Le FBI dans le jeu s'appelle le FIB.

-RockStar travaille depuis le mois de novembre 2004, sur GTA IV (sortie de San Andreas).

-La police de Liberty City est des plus intelligentes, bien plus que dans san Andreas.

-A son arrivée à LC, Niko restera dans un secteur bien définit, près de chez son cousin, pour ne pas trop s'aventurer dans la ville.

-Le journal de la ville s'appelle le liberty Tree, comme dans GTA III.

-La maison de Salvatore Leone est apparue dans la démo à la fin de la mission "Truck Hustle".

-Rockstar déclare que pratiquement aucun ancien personnage n'apparaitera dans cet opus.--> sa contratse avec la news du dessus...

-Dwayne Ford est un ancien partenaire de Playboy X, et est récemment sortit de prison.

-Lorsqu'il fera nuit, la vile changera (moins de passants, moins de traffics, plus d'accidents sur les routes sombres, etc...

-Il y aura toujours des codes de triches.HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

-Le jeu sera long à finir, même très long !

-Le jeu sauvegardera automatiquement au milieu des longues missions.

-Si l'on vise un ennemi, une croix et une jauge apparait indiquant le niveau de santé de l'ennemi.

-Le traffic est très dense, les emboutaillages nombreux.

-Niko monte très bien les escaliers, et ne survole plus les marches comme dans les anciens GTA.

-Les pneus sont très bien réalisés, et laissent des traces très bien faites sur la route.

-Niko ne pourra recevoir aucun appel lorsqu'il sera dans le métro.

-On pourra visiter la statue de liberté (ou plutôt la statue du bonheur...)

-Liberty City a nommé un aéroport Francis International Airport (exactement le même nom que dans GTA III). L'aéroport est semblable à l'aéroport JFK, et se situe à l'Est de la ville.

-Les journalistes ont vu des avions dans le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 ( PS3 & 360 )   GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:22

Bon maintenant on vas passer aux nouvelles images:

GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 3 12011910

GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 3 12012010

GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 3 12012011

GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 3 12012012

GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 3 12012013

GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 3 12015010

GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 3 12015011

GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 3 12015012
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 ( PS3 & 360 )   GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 7:02

sur au moins 10 points de ces news ils se sont contredit avec ce qu'ils ont eux meme dit avant m'enfin c'est mieux comme sa alors je suis content (saut unique, codes, ville se debloquant a l'ancienne...)
et les screens sont de plus en plus superbe.
j'adore celui dans le bar, il fait bien mafieux et les caisses affraid
aller plus que 3 mois et :0000:
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 ( PS3 & 360 )   GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:15

La campagne de pub (utile???) autour de GTA4 commence et d' une fraçon tres Rockstariennes Very Happy
Cette affiche as été placarder a New York dans la quartier de Brooklyn

GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 3 Nico_b10



Et voici un exemple de cet qu' il y as de marquer
La population est invitée à tirer à vue sur Niko Bellic car la police " ne peut pas arrêter un si grand nombre d’étrangers" L’affiche fait mention du site internet du Liberty City Police Department mais il n’est pour l’instant pas en ligne

je sent que d' ici quelques semaines le jeu seras une nouvelle fois critiquer car un abruti aura descendu un inconnu en croyant que c' était Niko... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 ( PS3 & 360 )   GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:28

:simpson0012: je dois reconnaître que c'est de toute beauté, quel bon en avant depuis la PS2.

Je veux voir ça moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 ( PS3 & 360 )   GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:50

Bon ya pas grand chose a dire alors une petite tournée de screen


GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 3 04010
On dirai James Bond

GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 3 05910

GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 3 07110

GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 3 07210

GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 3 07310
La couleur de la flotte donne envie de ce baigner...

GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 3 3910_g10
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 ( PS3 & 360 )   GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:49

:simpson0003: C'est tout ingame ?

Parceque si oui c'est une claque visuelle c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 ( PS3 & 360 )   GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:52

Non c' est pas du in-game sa serais trop beau!!!!!!
Pas contre on a encor rien vu bouger Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 ( PS3 & 360 )   GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:17

:panda0001: super !!!! youplaaaboum !
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 ( PS3 & 360 )   GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GTA 4 ( PS3 & 360 )
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Nos passions :: Geek station-
Sauter vers: