forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vidéo des sorties de jeux pour la Wii 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Vidéo des sorties de jeux pour la Wii 2008 Empty
MessageSujet: Vidéo des sorties de jeux pour la Wii 2008   Vidéo des sorties de jeux pour la Wii 2008 Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:34

Sorties de jeux pour la Wii 2008


Very Happy Moi ce qui me botte bien c'est le nouveau smash bros !!!

Very Happy Ahhhhhhh vivement que je puisse en acheter une, fais chier les ruptures ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Vidéo des sorties de jeux pour la Wii 2008 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des sorties de jeux pour la Wii 2008   Vidéo des sorties de jeux pour la Wii 2008 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:12

Sinon pour 2007 les 2 seuls jeux avec un intéret:


Super paper Mario

Mario Galaxie
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Vidéo des sorties de jeux pour la Wii 2008 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des sorties de jeux pour la Wii 2008   Vidéo des sorties de jeux pour la Wii 2008 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:16

Shocked T'as oublié Zelda et Metroid je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Vidéo des sorties de jeux pour la Wii 2008 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des sorties de jeux pour la Wii 2008   Vidéo des sorties de jeux pour la Wii 2008 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:58

Zelda Very Happy Very Happy Metroid No No
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Vidéo des sorties de jeux pour la Wii 2008 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des sorties de jeux pour la Wii 2008   Vidéo des sorties de jeux pour la Wii 2008 Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:35

Zelda est sorti en 2006 pour la sortie de la consol
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Vidéo des sorties de jeux pour la Wii 2008 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des sorties de jeux pour la Wii 2008   Vidéo des sorties de jeux pour la Wii 2008 Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:08

et paf! dans ta geu....:)
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Vidéo des sorties de jeux pour la Wii 2008 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des sorties de jeux pour la Wii 2008   Vidéo des sorties de jeux pour la Wii 2008 Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:48

les boulets, ça se voit que vous êtes des collabos de Bill. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Vidéo des sorties de jeux pour la Wii 2008 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des sorties de jeux pour la Wii 2008   Vidéo des sorties de jeux pour la Wii 2008 Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:11

lol lol et encore lol.
la wii prepare un tres gros coup avec une nouvelle grosse lisence a venir.
j'en aurai presque l'envie de revendre ma 360^^

je vous laisse decouvrir la news:

"Difficile à croire, et on attendra un joli communiqué en bonne et due forme pour confirmer, mais voilà, Dany Boon a annoncé ce soir dans l'émission Le Grand Journal de Canal + que son film Bienvenue chez les Ch'tis fera bientôt l'objet d'une adaptation sur Wii. Le plus gros succès français de l'histoire du cinéma sur la console la plus populaire du moment ? Ca se tient. Reste à trouver une idée de gameplay. En attendant, c'est décidé, on se met nous aussi à la page !"

le futur jeu du siecle??
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Vidéo des sorties de jeux pour la Wii 2008 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des sorties de jeux pour la Wii 2008   Vidéo des sorties de jeux pour la Wii 2008 Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:45

Mouahahahahahahahaha j' ai vu cette news aussi completement naz et le pire c' est que sa vas ce vendre c' est vraiment le fond du fond ce coup la, un film completement pourri avec une consol sans grand intéret, dépasser, et avec une wimote qui ne retransmet pas les mouvement commme prévu...
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Vidéo des sorties de jeux pour la Wii 2008 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des sorties de jeux pour la Wii 2008   Vidéo des sorties de jeux pour la Wii 2008 Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:48

:panda0001: je vous laisse dans votre jalousie, perso je joue a mario kart online depuis hier, desolé mais au moins nintendo sait faire des jeux funs.

Les simulations c'est sympa, mais moi j'aime les jeux qui me distrait sinon j'ai un pc pour le reste.

Bisous baveux d'un addict de la wii.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Vidéo des sorties de jeux pour la Wii 2008 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des sorties de jeux pour la Wii 2008   Vidéo des sorties de jeux pour la Wii 2008 Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:48

lol diablo a t'écouter a part la wii y'a que des jeux serieux sur les autres consoles.
ok mario kart sa doit etre sympa mais perso rester 20 ans a jouer au meme jeu voila quoi (non me tape pas^^).
et puis des jeux funs on en a pleins aussi mais d'un autre genre (stranglehold, saints row, simpsons, transformers (oups pardon)...).
et meme si la 360 est une console pas fiable et aux accessoires tres cher (tiens comme la wii) , son catalogue et ses exclus font qu'on lui pardonnent facilement.

de toute fason je pense que les 3 consoles sont destiné a des publics tres differents (ps3 pour les moyens joueurs qui ne jurent que par playstation car elle a fait des cartons (justifiés) avant, wii pour les joueurs occasionnels, les gosses et les inconditionels des jeux nintendo, la 360 pour les plus gros joueurs accros aux pixels, les 3 pour les veritables passionné et les friqués).

sur ses bonnes paroles ciao
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Vidéo des sorties de jeux pour la Wii 2008 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des sorties de jeux pour la Wii 2008   Vidéo des sorties de jeux pour la Wii 2008 Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:26

Super un jeux online sur sur N64!!!!! :fete:
Ha merde c'est sur wii... :rire2:
Mais bon peut on parler avec ces adversaire?
Peut on échanger des messages, astuces, vidéos???
J' en doute fort



Pour la jalousie, je repasserai quand il y auras un jeux qui m' attireras vraiment mais bon la meme le M.kart ne m' attire pas et c'est bien une premiere!!!!
Les vidéos et les screen ne me donne pas envie, les motos encore moins...
Cette console me dégoute, car un succes aussi grand avec 5 jeux dessus c'est franchemant rageant surtout que sa vas forcer les autres constructeur a faire de meme
----> La Newton de Crosoft
----> Sega qui ferme son studio "Sega Racing" pour en faire un spécial casual game
---->Ubi soft qui arrete les jeux style GRAW pour des jeux bas cout (partygame spécialité de l' appareil a raclette Game Cube 1.5)

La wii reproduit le mouvement fait par la manette!!! :beurk:
Mon cul sa reproduit rien, au lieu d' appuyer sur un bouton, on met la manette a droite ou a gauche.
C' est sa la révolution???? c' est juste un autre systeme comme le sont le joystick et la croix multidirectionnel.


Ma 360 me comble au plus haute point s' en est meme inquiétant, la fiabilité est tres moyenne mais le sav assure rapide et aussi généreux, le jeux Forza2 qui vaut 70€ neuf et 2 mois de live offert:
Oui le live est payant chez crosoft mais il faut voir la qualité du bazar il as été élu meilleur systeme de jeux en réseau et il est tres en avance sur ces concurent et pour longtemp.
Il y as aussi un nombre de hits incroyable et aussi a pas cher (lost plant, GOW, PGR3, Top Spin2, GRAW, call of...)

Des jeux fun c'est sur il y en que tres peux mais crosoft essaye de combler ce vide, avec Pinata party animal, scene it et 2 ou 3 autres.

Mais bon le live est tellement bien fait( micro/casque, vidéos, message écrit, mesage audio, amis...) que je m' amuse plus a délirer avec mes copain de forza 2 qu' avec un sanpiternel pârty gâme répétitif

Les accésoires sont cher chez crosoft mais chez les voisin aussi, faut voir le prix d' une manette ps3 et ne parlons pas de la wii avec une manette en kit hors de prix

Bref pour conclure chacun vois ou est son intéret et faite pas chier la X360 est la meilleur je t' aime bobox Vidéo des sorties de jeux pour la Wii 2008 746842
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Vidéo des sorties de jeux pour la Wii 2008 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des sorties de jeux pour la Wii 2008   Vidéo des sorties de jeux pour la Wii 2008 Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:41

:simpson0004: Ahhhhhh !!! enfin !!!

Un débat plus réfléchi, ca fait plaisir, en réalité je pense une bonne partie comme vous, chacune a ses avantages et ses inconvénients, l'idéal pour moi ce serait d'en avoir 2 ( Wii et Ps3 ou box 360).

Ceci dit franchement je ne suis pas déçu de mon achat car je suis le joueur "casual" dont on parle tant ces derniers temps.

Je suis content qu'il y ai des consoles pour hardcore gamers et des consoles plus grand public pour jouer avec mon petit frère et pourquoi pas ma mère.

C'est aussi ce qui fait que ma femme me regarde pas comme un geek névrosé quand je m'enchaîne 03 h 00 de jeu non stop.

Bref aimons nous les 1 les autres, faisons une partouze de l'amour dimanche prochain tiens.

:0000:

P.S: je trouve génant les retours intempestifs de consoles quand même au SAV (même s'il fournisse la carotte derrière..), j'espère pour eux que ca n'arrivera plus dans les prochaines versions.

:dentspasbelles
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Vidéo des sorties de jeux pour la Wii 2008 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des sorties de jeux pour la Wii 2008   Vidéo des sorties de jeux pour la Wii 2008 Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:25

milhoose tu met dans le mille.
Jack
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Vidéo des sorties de jeux pour la Wii 2008 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des sorties de jeux pour la Wii 2008   Vidéo des sorties de jeux pour la Wii 2008 Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:36

au fait sympa ta souirée sur M kart milhoose?,tes impressions? car moi ce jeu je m'en tape les roubignolles tellement sa ne m'attire meme plus.
et j'ai plus confiance dans ton avis que celui d'un pronintendo:)
j'y rejoue avec plaisir sur 64 ou snes pourtant mais bon celui je m'en fout royal.
bon ok si dans quelques semaines il est dispo sur le catalogue arcade de la box pourquoi pas^^
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Vidéo des sorties de jeux pour la Wii 2008 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des sorties de jeux pour la Wii 2008   Vidéo des sorties de jeux pour la Wii 2008 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:02

:simpson0003: J'avoue ne pas comprendre votre rejet de la wii ?

Moi je critique pas votre x box 360.

???

En plus cet épisode est largement au-dessus des anciens, preuve à la maison 1 de ces 4 si vous pensez le contraire.

Avant de critiquer il faut tester non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Vidéo des sorties de jeux pour la Wii 2008 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des sorties de jeux pour la Wii 2008   Vidéo des sorties de jeux pour la Wii 2008 Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:14

Citation :
Avant de critiquer il faut tester non ?
Tres certainement que oui, le souci c'est que je teste pendant 2 heures alors difficile de ce faire une idée réelle d' autant que la wiimote il faut s' y habituer...... mais en tout cas au bout de ce court lapse de temp, rien ne me donne envie de continué*, sa saoul tres rapidement, on dirais les premier jeux vidéo jetable...
* :fleche1: Pour le jeux lapin crétin, wiisport et M.Kart avec réserve sur le dernier :peur:


Je suis aussi d' avis que le combo X360/Wii est le meilleur pour ceux qui veulent a la foi des jeux bourrin, FPS et aussi, des partygame et jeux pour enfant et aussi les license cmme zelda et Mario.
Pour la PS3 elle sert a rien car pour les jeux grand public la wii rempli parfaitement ces engagement et pour les simulation et les jeux plus hardcore gamer comme ils disent (cette expression me fait marrer tellement elle est naz) la X360 est au dessuset elle offre désormais toutes 90% des grosse license (dvil May Cry, GTA, PES...) et pour le partie jeux en réseau il n' y as pas de comparaison a faire sous peine de ridiculiser les concurentes.



Pour la wi c' est vrai que tant mieux qu' elle est la pour les joueurs occasionnel et pour ceux qui ne sont pas attiré par les fps et autre simu de voitures, mais ce trop grand succes me gene pour l' avenir car tout le monde vas copié ce model et sa ne m' intéresse pas tant que sa ne reproduiras pas exactement les mouvements que l' ont fait!



Citation :
Moi je critique pas votre x box 360.
Normal ya rien a critiquer :afro: ou presque..
fiabilité et model trop différent suivant la date d' achat (pas de HDMI, carte mere, lecteur différent mais bon c' est du aux caprice de mort subite tout sa)
Sinon pour 250€ ya pas a réfléchir :bave:

:mariokart: :mariokart: :mariokart: :mariokart: :mariokart: :mariokart: :mariokart: :mariokart: :mariokart: :mariokart:

Allons y pour Mario Kart wii
Je ne sais pas par quoi commencer mais je précise que j' ai joué avec le wii Wheel
Pour commencer et faire simple, c' est un Mario Kart, sa ce tire dans la geule, c'est coloré, les menus sont tres clair, simple a naviguer.

On retrouve des anciens circuit toujours bien a faire et le peut de nouveaux que j' ai tester sont excellent, plein de perso mais une bonne partie n' était pas accéssible.
Concernant les graphisme, je suis déçu c' est quand meme médiocre je trouve par rapport aux Mario Kart habituel qui sont plus beau, mais bon ce n' est pas l' argument de cette consol mais quand meme^^

LE GROS POINTS NEGATIF
La maniabilité
Habituellement Mario Kart est un jeux ou l' amusement est immédiat et bien la l' aproximation de la wiimote rend le jeux tres difficil a aprécier au départ.
Il faut certainemet du temp pour manié correctement car sur la fin j' ai réussis a gagner alors qu' au début j' était dernier.
Mais on prend meme pas de plaisir a joué car on ce concentre totallement sur le control du kart et bien la course passe totallement en dernier plan et ya aucun fun...
Bref a tester sur la longeur mais je lui préfert Mario Kart DS pour moi bien plus drole et immédait car c'est sa un Mario Kart non :??: :??:



Pour finir chacun ces gouts, chacun ces moyen, chacun ces envie et du moment que tout le monde s' aumse sur sa plateforme préferé dans le meilleur des monde je dit vive le jeux vidéo :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Vidéo des sorties de jeux pour la Wii 2008 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des sorties de jeux pour la Wii 2008   Vidéo des sorties de jeux pour la Wii 2008 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:08

j'aime bien ta phrase finale miloose.
tellement ridicule cette guerre des consoles depuis la next gen.

c'est juste des preferences et moi les jeux nintendo ben j'accroche plus beaucoup (seul paper mario m'a l'air vraiment excellent).
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Vidéo des sorties de jeux pour la Wii 2008 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des sorties de jeux pour la Wii 2008   Vidéo des sorties de jeux pour la Wii 2008 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:50

:panda0001: Jolie conclusion en effet, merci.

Fairplay forever and for all !
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Vidéo des sorties de jeux pour la Wii 2008 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des sorties de jeux pour la Wii 2008   Vidéo des sorties de jeux pour la Wii 2008 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:41

Ouii je sais, je suis pour la paix dans le monde, vive les oiseaux qui chante et écureil dans les arbres amen Vidéo des sorties de jeux pour la Wii 2008 9761
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo des sorties de jeux pour la Wii 2008 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des sorties de jeux pour la Wii 2008   Vidéo des sorties de jeux pour la Wii 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo des sorties de jeux pour la Wii 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News en vrac des sorties de jeux futures
» video pour les gens déprimer (vidéo)
» Nostalgie des jeux vidéo
» jeu vidéo : saint seiya vs Dbz (vidéo)
» Vos pronostics pour la session 2008 des Eurockéennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Nos passions :: Geek station-
Sauter vers: