AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Mar 12 Avr - 8:20

Partagez | 

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Spellboy

MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Mar 20 Oct - 22:52

naze, rigolo et gore.
Que demande le peuple?^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Mar 20 Oct - 23:10

Que demande le peuple? Que l'on arrete de produire ce genre de merde tout simplement !!
Spellboy

MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Mer 21 Oct - 13:32

lol, y'a pire franchement, moi ça m'a fait marrer:)
au moins dans ce genre de films on sait a l'avance a quoi s'attendre
mais bon je suis d'accord que y'a vraiment trop de nanard dans les films d'horreur
Spellboy

MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Mer 21 Oct - 13:33

sinon hier soir j'ai enfin vu:

Tout simplment enorme, du british 100% pur jus
Je me suis bien marrer;)
RSBR64

MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Mer 21 Oct - 13:40

T' avais jamais vu ce film?????
J' hallucinne même moi qui suis pas sur les culte du ciné je l' ai vu au moins 10 fois trop énorme ce film, du vrai humour so british.
Spellboy

MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Mer 21 Oct - 16:09

bah non, ça fais un moment que je voulai le voir mais pas l'occasion.
et c'est vrai qu'il est trop fendard:)
Mr.Jack

MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Mer 21 Oct - 17:46

Je ne suis meme pas etonner de lire que tu ne l'avais jamais vu avant...
eldiablo666

MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Jeu 22 Oct - 13:45

Mars Attacks!

Very Happy Alors je dois avouer que je suis aussi à la bourre que Maximator56, mais je ne regrette pas d'avoir rattrapé mon retard !

Une vraie tuerie martienne, ce film est bourré d'humour décalé, un film série Z assumé, c'est son charme d'ailleurs.
Pierce Brosnan au top de sa forme, le rôle lui va comme un gant et mention spéciale au grand Nicholson à qui le rôle de président des Etats-Unis lui va à merveille.

Et puis le gros coup de coeur, ce sont les martiens de Burton, un gros stéréotype qui lance des oink oink en guise de paroles, tout simplement géniale.

Oui, franchement j'ai beaucoup ri avec cette pastiche de Independence Day ou les martiens zigouillent de l'humain à coup de laser et de oink oink.

J'oubliais les fabuleuses couleurs flashies choisies pour les armes des martiens ...

A voir absolument !

MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Jeu 22 Oct - 16:19

... Je suis mega déçus de toi là Eldiablo. Une merveille signé Tim Burton
Spellboy

MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Jeu 22 Oct - 22:23

Que de souvenirs, excelente comédie Very Happy
eldiablo666

MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Jeu 22 Oct - 23:26

Into the wild

Very Happy Suite à un conseil de Milhouse si je ne me trompe pas j'ai regardé avec ma chérie " Into the wild ".

Citation :
Date de sortie cinéma : 9 janvier 2008

Réalisé par Sean Penn

Avec Emile Hirsch, Marcia Gay Harden, William Hurt

Long-métrage américain. Genre : Aventure, Drame

Durée : 2h27 min. Année de production : 2007

Synopsis

Tout juste diplômé de l'université, Christopher McCandless, 22 ans, est promis à un brillant avenir. Pourtant, tournant le dos à l'existence confortable et sans surprise qui l'attend, le jeune homme décide de prendre la route en laissant tout derrière lui.
Des champs de blé du Dakota aux flots tumultueux du Colorado, en passant par les communautés hippies de Californie, Christopher va rencontrer des personnages hauts en couleur. Chacun, à sa manière, va façonner sa vision de la vie et des autres.
Au bout de son voyage, Christopher atteindra son but ultime en s'aventurant seul dans les étendues sauvages de l'Alaska pour vivre en totale communion avec la nature.

Génial !

Voila en 1 mot le résumé de ce film qui est pour moi un hymne à la vie, une oeuvre poétique anarchique.

Sean penn a adapté une histoire vraie qui prend le coeur des amoureux de l'aventure, de la liberté et de la nature.

Je me suis sentir directement visé perso, tellement d'idées communes avec les miennes, une base philosophique identique.

Un monde sans argent, du moins pas plus qu'il n'en faut, un monde ou les grands esprits anar pissent à la raie des capitalistes, un retour vers la base.

Bref ici c'est un retour aux sources, ne cherchez pas de transformers ou de sabres lasers, il n'y a que de la pureté et de la sérénité dans ce film. A regarder l'esprit ouvert et sans attentes particulières.

Attention spoiler :

Spoiler:

MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Ven 23 Oct - 0:00

Moi j'ai regarder "Les chansons d'amour" ^^ C'est une comédie musicale romantique Française. Mon dieu c'est trop beau. J'ai pas eu la larmichette à la fin mais presque. Moi qui deteste ce genre de film bah là j'ai adooooré
RSBR64

MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Dim 25 Oct - 14:35

Viens de me faire good morning england, une vrai réussite, ça donne des envie bordel
Je le conseil tres particuliérement a ElDiablo il comprendras en le voyant si c' est pas déja fait

Spellboy

MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Dim 25 Oct - 22:07

faut que je le voie ce film tiens
eldiablo666

MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Dim 25 Oct - 23:25

Milhouse a écrit:

Je le conseil tres particuliérement a ElDiablo il comprendras en le voyant si c' est pas déja fait

Effectivement j'en ai entendu parler et les critiques sont très très bonnes, dès que j'ai la possibilité je le regarderais, merci du conseil, je prend , je prend.

MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Jeu 29 Oct - 14:47

alors j'ai vu mission g 3d (sisi le truc avec les hamsters qui parlent).
j'avoue m'etre bien marré, sympa et ça detend^^

sinon j'ai vu aussi les zintrus, le truc pour gosses avec les aliens qui parlent cette fois ci, et c'etait beaucoup plus mauvais, le nanard débile pour gamins classique..
RSBR64

MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Jeu 29 Oct - 14:49

Mouahahahahaha les Hamster 3D même moi j' ai pas osé pendant une apres midi ennuyante
Spellboy

MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Jeu 29 Oct - 14:50

ça a réussi a me plaire, si si je te jure^^
Poissman

MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Jeu 29 Oct - 14:54

bien pouellent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.moiavoirgrossebite.com
maxthekiller

MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Jeu 29 Oct - 15:17

mission G vu y a un momnt sur pc... c'était fun.. mai j'irai pas casqué 12€ pour le voir...
RSBR64

MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Jeu 29 Oct - 22:33

je me susi déplacer au ciné voir des merdes, dans de grand moment d ennuie, Les looney tunes contre attaque, la véritable histoire du chaperon rouge, mais les hamster non ça me donne vraiment pas du tout envie.

Me suis mater rocknrolla ce soir, film sympathique, j' ai bien aimer, embrouille entre méchant j' aime bien quand c' est pas scénarisé a l' américaine et que Bruce Willis sauve pas la terre a la fin.
Et que dire de la bande son que j' écoute depuis un bon moment qui est simplement extra, une des meilleurs jamais entendu.

Il ma fait penser a un film qui a du sortir en 2007, ou ça pete de partout, plein de tueur a gages haut en couleur ce retrouve au meme endroit pour le meme mec si ça vous dit un truc je susi preneur j' aimerais le revoir
Mr.Jack

MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Jeu 29 Oct - 22:58

C'est mise a prix mon cher avec ben afleck alicia keys et andy garcia entre autre. une merveille ce film d'ailleurs
Mr.Jack

MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Dim 8 Nov - 22:18

Hier après midi j'ai regarder pour la première fois de ma vie "Donnie Darko" après que certains de mes amis ont faillit me lapidé quand je leurs est dis que je ne l'avais jamais vu. Je m'attends donc à un chef d'oeuvre comme il en existe peut.
Et là c'est le drame!! Je ne pige rien au film, je trouve çà très mauvais, vraiment. J'en parle donc hier soir a un pote et il m'insulte comme quoi je suis un con sans gouts!! Nous commençons donc a en parler jusqu'à ce que je me rends compte que nous n'avons pas vu le même film. En effet j'ai regarder "S.Donnie" soit "Donnie Darko 2"
Ce soir je regarde donc le premier et en effet c'est une pure merveille, rien a voir avec la suite bidon qu'ils nous on pondu...
Mr.Jack

MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Sam 14 Nov - 12:08

Hier après je me suis mater N°9

Pas trop mal il est vrai. Mais pas non plus de quoi casser 3 pattes à un canards.
Mélange entre "Edward aux mains d'argent" "Matrix" et "il faut sauver le soldat rayan".
Les "mechants" sont plus tôt pas trop mal fait du tout et bien travailler, vraiment. Le film passe plus tôt très vite, déjà qu'il est pas bien long...
RSBR64

MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Dim 15 Nov - 17:16

Je me suis regarder Vilaine.
Et ba j' ai beaucoup aimer, drole, et pas l' humour français de base rien a voir avec ce qui ce fait habituellement, des personnage haut en couleurs et des acteurs qui sont pas la pour cacher la misere (Chantal Lauby, Pierre françois martin Laval, Marilou Berry, Frédérique Bel, Thomas Ngigol...)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant