forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A quoi jouez vous en ce moment ?

Aller en bas 
+6
Princesse-Shara
Poissman
redji01
Spellboy
RSBR64
eldiablo666
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
redji01

redji01


Nombre de messages : 1343
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:49

je suis bloqué sur le porte avion au niveau de la grosse araignée ,

La fille me dit d'attendre quelle envoie une onde qui paralyse un petite instant la bestiole , elle le fait une fois , aprés je vide tout mes chargeur dessus et j'arrive a rien , 15 mn plus tard toujours rien ^^ je tourne partout autour de elle pour trouver un point faible et rien .
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:14

Citation :
En ce moment je joue aux clipos et aux playmobil, j'ai le fantôme playmobil je suis trop heureux.
:Mouahahahahaha :Mouahahahahaha :Mouahahahahaha :Mouahahahahaha :Mouahahahahaha

Mais d' ou sort tu sa???
les clipos j' avais totallement formater mon cerveau de ces choses de ma tendre enfance :Mouahahahahaha :Mouahahahahaha :Mouahahahahaha :Mouahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:21

ben c'est bizarre moi la grosse araigné j'ai juste eu a la torpiller a grand coup de roquettes, elle a fini par claquer:)
faut pas te servir du super fusil nucleaire, sa sera pour apres:)
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Sep - 9:15

:0000: Souvenirs, souvenirs Milhouse.

Clipo Addict


Sinon pour moi c'est du bomberman online et Luigi Galaxy, la 2 ème quête de Mario Galaxy débloquée après avoir eu les 121 étoiles avec Mario.

J'en suis à 24/121 avec Luigi, j'ai le temps de le finir encore.

Mais a la clef je pourrais avoir accès à un niveau supplémentaire à la fin et en tant que geek assumé je suis prêt à tout refaire lol avec Luigi ( il a une maniabilité bien différente de Mario rendant le tout plus compliqué du coup...).
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:50

Citation :
je suis prêt à tout refaire lol avec Luigi ( il a une maniabilité bien différente de Mario rendant le tout plus compliqué du coup...).

en gros tu refait tout en mode plus difficile quoi ^^


moi je joue a rien de tres prenant, je passe un peut mes nerf sur burnout revenge mais je suis a fond dans rien du trou
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:20

énorme la pub pour wario Land:

http://fr.youtube.com/experiencewii
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:34

:simpson0004: C'est clair ce partenariat avec youtube est vraiment une bonne idée de la part de Tendo.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Poissman

Poissman


Nombre de messages : 875
Age : 42
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 25/01/2008

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:42

moi toujours sur SSBB et j'ai enfin tous les perso donc je me dis:
-chouette ça en moins a debloquer
et la.....surprise un nouveau mode ce debloque (All-Stars) ou tu dois defoncer tous les perso parfois plusieurs en meme tps (tous ceux de mario bross en meme tps ou zelda ou pokemon etc)
et mafois c'est bien fun....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moiavoirgrossebite.com
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:47

Call of duty 2, ça fesait longtemps et j'apprécie d'y rejouer après tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
redji01

redji01


Nombre de messages : 1343
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:00

il y a encore beaucoup de monde sur les serveurs ?
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:06

redji01 a écrit:
il y a encore beaucoup de monde sur les serveurs ?

Ben en fait oui, beaucoup le préfère au 4 pour son époque de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:31

Very Happy ZELDA :pacman: ZELDA :content: ZELDA :supercontent: ZELDA


:dentspasbelles :dentspasbelles :dentspasbelles



Que ce jeu est bon, je me lasserais jamais de cette saga perso, addict depuis que j'ai 8 ans, soit 19 ans de dépendances. :tumbleweed:
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:52

c'est beau la fidelité A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 10 746842
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:31

Citation :
c'est beau la fidelité

vive l' infidélité A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 10 746842
Pacman, Mario, Sonic, Master chief, j' ai eu tout le monde et finallement ba rien
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:45

:one02: je viens de me faire les démos de call of duty 4 et Pure (graph's à fond !) sur PC.

Tout tourne impeccable, ça fait plaisir.

J'aime bien Pure par contre ca doit être mieux avec une manette hein...

Mais sinon c'est du grand spectacle, c'est beau et fun, j'adhère.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:54

La demo de pure me fait marrer 5 minutes mais sa me lasse tres vite par contre c' est vrai q u' on ce prend une claque avec ces sauts a 200m du sol wouaw!!!!


call of 4 :beurk: :beurk: :beurk: :beurk:
j' ai faille défoncer mon 22" et ma X360 a cause de ce jeux :smi20: :smi20:
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:09

Sim City 4 sur pc bien sur...


C' est pas mal que que je galere depuis le début a équilibré le budget dépenses / recettes de la ville.
Sinon c' est drole et intéressant comme jeux mais plutot difficille
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:57

sim city, que de souvenir...
faire péter un avion sur les 2 tours A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 10 746842
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:24

J' ai pas encore de tour, juste de petites maisonnettes te des mini immeuble et 5 000 habitants mais bon c' est déja pas mal je l' ai que depuis hier apres midi et j' ai nolifisé dessus cette nuit et cet aprem :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:59

Milhouse a écrit:
J' ai pas encore de tour, juste de petites maisonnettes te des mini immeuble et 5 000 habitants mais bon c' est déja pas mal je l' ai que depuis hier apres midi et j' ai nolifisé dessus cette nuit et cet aprem :rire2:

Sim City c'est toute mon enfance sur la SNES à l'époque et j'ai joué aussi au 2000.

Un très bon jeu de gestion où on est fier du résultat.

Je me rappelle qu'une fois je m'étais créé un paradis pou moi- même ( le maire ) avec maison du maire sur une ile isolée, train en ligne directe, route en ligne directe et aéroport privé PTDR.

Le jeu a dit que j'étais un poil égoiste, balaise l'intelligence artificielle mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
redji01

redji01


Nombre de messages : 1343
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:03

Milhouse a écrit:
J' ai pas encore de tour, juste de petites maisonnettes te des mini immeuble et 5 000 habitants

tu va voir le bordel quand tu aura + de 100000 habitant .

Le bordel pour la circulation et l'environnement . tu a intérêt a prévoir rapidement métro et parc a gogo .
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:16

Citation :
Je me rappelle qu'une fois je m'étais créé un paradis pou moi- même ( le maire ) avec maison du maire sur une ile isolée, train en ligne directe, route en ligne directe et aéroport privé PTDR.

Le jeu a dit que j'étais un poil égoiste, balaise l'intelligence artificielle mine de rien.

Héhé j' essaye de faire sa aussi, avec des cantonnement, mon hotel de ville (mairie pour le moment) bien au coeur de la ville avec belle places et tout le truc et qui pete.
et les tours avec les bougnouls (jeu rigoleux) a coter des usines qui pollues :rire2: :rire2: :rire2:

Citation :
tu va voir le bordel quand tu aura + de 100000 habitant .

Le bordel pour la circulation et l'environnement . tu a intérêt a prévoir rapidement métro et parc a gogo .
Be je suis monter a plus de 8000 habitants ce soir et direct retombé a +/- 7000 apres un bordel dans les conduits d' eau que j' arrivais pas a réparer et en meme temp plus d élécrticité a car la central étais a fond, fallais que je réinjecte des sous pour qu' elle produisent plus et apres pas moyen de ls faires revenir ces cons alors que ya tout chez moi te je suis gentil comme maire ya presque pas d' impots :supercontent:

Et pour les 100 000 je suis pas rendu et je vois surtout pas ou je vais les caser :sad: :sad:
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:40

Milhouse a écrit:

Et pour les 100 000 je suis pas rendu et je vois surtout pas ou je vais les caser :sad: :sad:

Ben tu l'as dis, près des usines :simpson0001:
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:58

Citation :
Ben tu l'as dis, près des usines

Ouai ou je les tue au choix :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:02

La je joue à Pure, je viens de l'acquérir ( Tipiak ) et je le pousse en résolution max (c'est beau !!!!).

Le jeu a une B.O. très Rock et de qualité, c'est vraiment trippant.

Il manque juste une manette pour que je sois aux anges, je vais m'en acheter une je pense ( 360 ).


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 10 33639purepcvr2
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez vous en ce moment ?
» Vous écoutez quoi en ce moment ?
» Son du moment
» Vous vous sovenez de sa???
» Hey DJ, c'est quoi ce mix d'enfer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Nos passions :: Geek station-
Sauter vers: