forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A quoi jouez vous en ce moment ?

Aller en bas 
+6
Princesse-Shara
Poissman
redji01
Spellboy
RSBR64
eldiablo666
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:57

RSBR64 a écrit:
A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 Wavera10

Ce jeux est trop cool !!!!
Il me reste a gagner le dernier mode de difficulté mais la c'est pas mais alors pas du tout gagner.

aHHHHHHHHHHH mon jeu que j'ai en boîte avec notice et blister, Wave race, trop fan !!!!!!

(ok j'ai crâné).

Vas-y lance un concours de course sur Wave Race, je suis prêt mon gars !!!!!! Let's go ! Sur une carte de ton choix disponible au début si possible ;))
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:12

Ok je vais voir sa ce soir la j'ai pas trop le temps de lancer la machine mais je re aux nouvelles

PS: Crâné c'est nuuuuuuul
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 3:42

Comme j'ai amener toutes mes vieilles consoles dans ma valise je me suis dit qu'il était temps de les sortir.....

Du coup je joue sur Wave Race sur N64 depuis 3 ou 4 Jours, je découvre ce jeux super fun et addictif, prise en main rapide et compétition acharné.
J'ai l'impression que c'est ce qui me manquais depuis un moment.
Du plaisir, du fun mais de la difficulté aussi.
De la bonne arcade quoi.
Puis je découvre en même temps la N64 ou je ne connais que Mario Kart et Mario 64

Sinon j'ai ressortis ma PS1 cet aprem A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 238784600
J'ai lancer Toca 2 faute de trouver la 3, mais j'ai vite déchanter, ce jeux a mal très vieillis, archi moche, crassou au possible une vrai bouilli visuelle et jouabilité moisi, je me demande comment j'ai pus y cramer des semaines entières.
Putain c'est pour ce genre de merde que j'ai foiré ma vie scolaire?? ^^
Pourtant a l'époque sa déboitait!!!

Donc je suis allez sur Colin McRae 2 et LA on tiens un super jeux qui tiens la route dans tout les points.
Graphismes au poil sa pique pas, la jouabilité est impeccable, on retrouve les défaut de l'époque mais rien de bien méchant (poteaux ou panneaux pub aussi dur qu'un rocher)
La conduite doit être lécher faute de finir dans un arbres avec une voiture en miette.
Et quelle plaisir de retrouver les Subaru Impreza, Toyota Corolla, Mitsubishi Lancer.
J'ai commencer un championnat sur une Lancer en niveau Normal (niveau le plus élever dispo au début), la difficulté est la et la durée de vie aussi.
8 a 9 spéciale par course, les conditions météo changeante (oui, oui) et des courses de nuits.
Bref je me suis éclater. (dans tout le sens du terme^^)

Quand je vois sa je me dit que finalement hormis graphiquement les jeux ont pas trop évoluer. :muh:



Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 8:31

Citation :
Quand je vois sa je me dit que finalement hormis graphiquement les jeux ont pas trop évoluer.

y'a meme plutot eu une regression d'une certaine manière...

sinon comme on dit, c'est dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure marmelade! a mediter:D
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:46

Je voulais perler de régresseion aussi mais bon je me suis dit que non j'allais passer pour un vieux grincheux qui dit que c'était mieux avant toussa toussa.....mais si tu le dit alors sa me va je serais pas seul^^

Mais hormis les graphismes il n'y a rien de plus aujourd"hui....
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:00

rien que le multi offline qui a quasiment disparu de la surface, c'est clairement un signe de regression pour moi...
y'a toujours de bons jeux c'est clair mais du fun y'en a de moins en moins je trouve... apres je viellis peu etre aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:07

C'est la raison de l'explosion du retro-gaming, je tiens à dire qu'on a été des précurseurs à ce niveau-là :)).
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:36

C'est vrai que le mode multi offline supprimer c'est de la grosse merde tu peut même plus jouer avec tes potes.
Hormis sur les jeux Nintendo qui en font leur créneaux depuis toujours.

Le coup de grace avait quand même été Burnout chai plus quoi^^
La base du jeux est de s'explosé la geule entre pote et la tu peut seulement le faire chacun chez soi via le net...
Merde on le partage quand le paquet de dragibus? le café? la pizza?



Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:29

le fait de supprimer le off-line, leur permet de pomper encore plus de fric!!!!! car là où, avant; 1 console, 1 jeu et 4 manettes suffisaient, maintenant ils se foutent dans les poches autant de jeux, consoles et manettes, que de joueurs disponibles sur une partie de réseau en ligne!!!!!!

même si je déplore grandement ce manque de multi off-line, on ne risque plus trop de le retrouver.......




VIVE LE OLD GEN
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:50

On est des gros militants lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:46

D'ailleurs y'a siting samedi pour réclamer une salle arcades !!!!
Revenir en haut Aller en bas
redji01

redji01


Nombre de messages : 1343
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:00

je me referai bien doom avec cette qualité la A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 746842

Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:00

redji01 a écrit:
je me referai bien doom avec cette qualité la A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 746842


Géniale cette vidéo, j'ai adoré, impressionnant la maîtrise de Photoshop.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:16

Aujourd'hui j'ai osé joué avec le sort du monde en commençant directement a la "Flower Cup"

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 Mariok10
Bien bonne initiative m'en a pris!!!
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:48

RSBR64 a écrit:
Aujourd'hui j'ai osé joué avec le sort du monde en commençant directement a la "Flower Cup"

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 Mariok10
Bien bonne initiative m'en a pris!!!

J'hésite à te bannir, faute avouée à moitié pardonnée, tu as de la chance.

Qu'est-ce qui t'es passé par la tête voyons ?

La fin du monde est lancée, quand la lune croisera Saturne au zenith alors le mal s'étendra sur le royaume et la miséricorde apportera peste et choléra sur tout âme qui vive en ce bas monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:52

EN fait j'ai fait la 1ere coupe l'autre jour et je voulais pas la recommencer car je voulais faire 1 seul championnat.
Mais je crois que j'ai changer les mouvements de la rotations des étoiles.

Mais je me suis déja confessé devant le prêtes et j'ai pris ma fessé...
Je crois que c'est l'une des raisons de la démissions de Benoit 16 soupapes.

Promis je ne recommencerais JAMAIS, je file de suite en croisade pour répandre la bonne paroles de Nntendo64.
Master Mario m'accompagnera.
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:57

RSBR64 a écrit:
EN fait j'ai fait la 1ere coupe l'autre jour et je voulais pas la recommencer car je voulais faire 1 seul championnat.
Mais je crois que j'ai changer les mouvements de la rotations des étoiles.

Mais je me suis déja confessé devant le prêtes et j'ai pris ma fessé...
Je crois que c'est l'une des raisons de la démissions de Benoit 16 soupapes.

Promis je ne recommencerais JAMAIS, je file de suite en croisade pour répandre la bonne paroles de Nntendo64.
Master Mario m'accompagnera.

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 671839 La rotation des étoiles ?

Ben c'est malin je fais comment pour impressionner mes conquêtes en leur montrant la grande ourse (grande casserole) dans le ciel maintenant ?

Sans compter que ça va perturber le cycle de mes menstruations.

Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:06

eldiablo666 a écrit:


Ben c'est malin je fais comment pour impressionner mes conquêtes en leur montrant la grande ourse (grande casserole) dans le ciel maintenant ?

Sans compter que ça va perturber le cycle de mes menstruations.


Tu t'enmbete trop avec les étoiles pour choper ma technique infaillible c'est le Chloroforme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:09

RSBR64 a écrit:

Tu t'enmbete trop avec les étoiles pour choper ma technique infaillible c'est le Chloroforme!!!!

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 Marc-d10
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:14

Ha toi aussi tu connais mon professeur???
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:15

Après des mois difficiles je crois que la flamme se ravive A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 2276967346 A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 1826593418

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 Mariok11
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Fév - 4:33

Sans grande surprise j'ai attaquer la Special Cup.
J'ai pas terminer 1er mais sans aucun "retry" et tout seul comme 1 grand du 1er coup.

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 Mariok12

Note pour Eldiabolo666, ma cartouche est différente de la tienne, Le circuit D.K est a allure normale.
Et le jeux me parai peut être plus beau mais c'est peut être du a mon petit écran.
En tout cas si tu veut tester ma cartouche viens d'une boutique en ligne ou c'est "cool" .
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:49

RSBR64 a écrit:
Sans grande surprise j'ai attaquer la Special Cup.
J'ai pas terminer 1er mais sans aucun "retry" et tout seul comme 1 grand du 1er coup.

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 Mariok12

Note pour Eldiabolo666, ma cartouche est différente de la tienne, Le circuit D.K est a allure normale.
Et le jeux me parai peut être plus beau mais c'est peut être du a mon petit écran.
En tout cas si tu veut tester ma cartouche viens d'une boutique en ligne ou c'est "cool" .

Je vois, je vois, cool cool les roms lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:58

Je ne suis pas peu fier de ma performance.
Haaa enfin je retrouve un niveau digne de mon rang.


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 Mariok13
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:21

RSBR64 a écrit:
Je ne suis pas peu fier de ma performance.
Haaa enfin je retrouve un niveau digne de mon rang.


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 Mariok13

Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 25 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez vous en ce moment ?
» Vous écoutez quoi en ce moment ?
» Son du moment
» Vous vous sovenez de sa???
» C'est quoi le rock ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Nos passions :: Geek station-
Sauter vers: