forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La journée du geek!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

La journée du geek!!!!! Empty
MessageSujet: La journée du geek!!!!!   La journée du geek!!!!! Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:33

apres des mois d'attente insoutenable pour tout mes fans voici enfin venu le jour ou vous aller voir la journée du geek en version final.
bon film!
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

La journée du geek!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La journée du geek!!!!!   La journée du geek!!!!! Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:20

En 1 mot : EXCELLENT !!!

J'ai ri à plusieurs fois , faut stuffer, faut stuffer ( lol ça veut dire quoi ?).

Sans compter la sonnerie de portable qui est mortelle ou les poubelles tellement remplies qu'on peut plus ouvrir la porte du frigo.

Que du bon, un vrai film amateur !

Heu il était bizarre le site de cul sur lequel tu te b"ip"lais. :panda0001:
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

La journée du geek!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La journée du geek!!!!!   La journée du geek!!!!! Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:25

mouai bof bof quelques truc drole mais on s' ennuie

QT en force
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

La journée du geek!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La journée du geek!!!!!   La journée du geek!!!!! Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:50

lol merci des compliments diablo.
pour le site de cul, j'ai tapé "cul" sur google et je crois avoir pris le premier qui venais sa s'appellai "la mafia du cul"lol.
moi je c'est pas pourquoi mais j'adore mon générique de fin^^
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

La journée du geek!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La journée du geek!!!!!   La journée du geek!!!!! Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:02

j'oubliai diablo, pour ta culture "se stuff" veut dire avoir un bon equipement en language wowien:)
decu que t'es pas aimé milhouse:( surtout quet'es le seul a m'avoir fait une mauvaise critique sur tous ceux qui l'ont vu.
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

La journée du geek!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La journée du geek!!!!!   La journée du geek!!!!! Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:54

Le début est génial avec la musique et le fameux texte de S.L.J mais bon apres 2 ou 3 truk moyen.


Pour le pq j' aurais préféré que tu déchire ton bouquin et pour la box t' aurais du enchainé les jeux a l' image histoire de montré le forcené.

Sinon GG pour le bordel sa claque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

La journée du geek!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La journée du geek!!!!!   La journée du geek!!!!! Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:53

Milhouse a écrit:
Le début est génial avec la musique et le fameux texte de S.L.J mais bon apres 2 ou 3 truk moyen.


Pour le pq j' aurais préféré que tu déchire ton bouquin et pour la box t' aurais du enchainé les jeux a l' image histoire de montré le forcené.

Sinon GG pour le bordel sa claque Very Happy

Wowwww on dirait une de ces critiques qui te met une pauvre étoile sur Allociné parce que le mec il est blasé du ciné.

Non moi j'ai ri même si il ya certaines longueurs, très drôle au final même pour quelqu'un qui ne te connait pas.

Attention j'ai entendu dire qu'un chercheur de tête de l'ami Spielberg pensait à toi pour son futur projet, mon gars tu vas devenir riche.

SPOILER A LIRE DE TOUTE URGENCE :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

La journée du geek!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La journée du geek!!!!!   La journée du geek!!!!! Icon_minitimeDim 24 Fév - 10:49

MDR diablo un nom de film comme sa je ne peu que sauter sur l'occaz.
bon je vai faire style je suis po au courant quand l'ami spielby me proposera le tournage.
ahhh une nouvelle vie s'offre a moi, ciao
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

La journée du geek!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La journée du geek!!!!!   La journée du geek!!!!! Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:02

milhouse lecoup des jeux est pas con sa sera peu etre dans "le retour du geek" qui sait^^.

pour la scene du pq normalement j'allais chercher un papier important (un truc de banque je crois) pour me ressuyer mais mon frangin a foiré la prise et j'ai balancé mon truc aux chiottes donc bon... (d'ailleur on me voit l'engeuler dans le generique de fin^^)
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

La journée du geek!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La journée du geek!!!!!   La journée du geek!!!!! Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:05

ralalalala les geek^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La journée du geek!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La journée du geek!!!!!   La journée du geek!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La journée du geek!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE t-shirt du geek
» des tatouages de geek
» jeune geek
» quand on est geek
» coin du geek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Le bar :: Le palais du rire-
Sauter vers: