forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tropic Thunder de Ben Stiller

Aller en bas 
AuteurMessage
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Tropic Thunder de Ben Stiller Empty
MessageSujet: Tropic Thunder de Ben Stiller   Tropic Thunder de Ben Stiller Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:24



Tropic Thunder


Tropic Thunder de Ben Stiller Stillerdv4

Citation :
Sept ans après avoir arpenté les podiums et le monde de la mode avec Zoolander, Ben Stiller repasse derrière la caméra avec Tropic Thunder, pour lequel il emmène ses comédiens danser en pleine jungle sous les gunfights des tropiques. Un lieu dont le degré d'hostilité s'accroit fortement pour l'équipe d'un film de guerre, piégée au beau milieu d'un conflit sans avoir demandé quoi que ce soit. La promesse d'une boucherie à la John Rambo ou d'un nouvel Apocalypse Now ? Ce serait bien mal connaître le héros de Mon beau-père et moi, chez qui les choses ont toujours une forte tendance à tourner au délire le plus complet. Pour l'occasion, Ben Stiller est accompagné d'un casting de luxe : Jack Black, Robert Downey Jr. (dont le personnage subit une opération destinée à lui noircir la peau afin de donner plus de crédit à son rôle d'Afro-Américain), Nick Nolte, Steeve Coogan et même... Tom Cruise, le temps d'un caméo !




:bob0004: Ca sent la grosse marade, Stiller fait rire générallement ( mon beau-père et moi, Mary a tout prix ...).
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
 
Tropic Thunder de Ben Stiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Sur vos écrans :: L'antre du 7 ème art-
Sauter vers: