forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 INDIANA JONES 4

Aller en bas 
+4
redji01
RSBR64
Spellboy
Burglekutt
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Burglekutt

Burglekutt


Nombre de messages : 2142
Localisation : Hill Valley (Lyon Estates)
Date d'inscription : 15/04/2008

INDIANA JONES 4 Empty
MessageSujet: INDIANA JONES 4   INDIANA JONES 4 Icon_minitimeDim 4 Mai - 8:55

Apres le teaser qui ne dévoilais que très peu de choses sur le film, voici la premiere bande annonce officiel

http://www.indianajones.com/site/index.html?deeplink=videos/1/v35

ça s'annonce plutot pas mal, et on retrouve le bon humour a la Indi'.


Dernière édition par Bitocu35 le Ven 13 Juin - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

INDIANA JONES 4 Empty
MessageSujet: Re: INDIANA JONES 4   INDIANA JONES 4 Icon_minitimeLun 5 Mai - 9:56

wouhouu, sa va etre enorme, le retour d'indy!
bon passez la grande joie de retrouver papy indy avec spielby aux commandes, la bande annonce m'a fait du bon et du moins bon.
les decors ont l'air d'etre bien dans l'esprit des ancien, l'humour aussi et la nazi russkof est de la partie:)
par contre, j'ai un peu l'impression qu'on veut nous en mettre plein la poire en transformant ce saint grall qu'est la trilogie en vulgaire blockbuster...
prions mes amis, prions...
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

INDIANA JONES 4 Empty
MessageSujet: Re: INDIANA JONES 4   INDIANA JONES 4 Icon_minitimeLun 5 Mai - 10:44

Citation :
j'ai un peu l'impression qu'on veut nous en mettre plein la poire en transformant ce saint grall qu'est la trilogie en vulgaire blockbuster...
prions mes amis, prions...

Tu crois qu' ils font sa pour autre chose que la thune???
Tu reve mon petit, tout les retour des vieux classic c' est qu' une histoire de thune pour exploité une license que tout le monde connais et qui est assuré de ramener un max du thune, j' irai le voir uniquement si on me le propose mais en tout cas pas de ma propre initiative No :beurk:
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

INDIANA JONES 4 Empty
MessageSujet: Re: INDIANA JONES 4   INDIANA JONES 4 Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:00

t'as tout a fait raison mais spielby m'a que tres rarement decu donc j'ai espoir que ce coup la, c'est la bonne.
puis on a quand meme eu de tres rare bon remakes ( la colline, halloween...), alors je prie^^, comme quoi.
pis de toutes fason, moi j'irai le voir jour de la sortie comme un mouton assoifé:)
Revenir en haut Aller en bas
Burglekutt

Burglekutt


Nombre de messages : 2142
Localisation : Hill Valley (Lyon Estates)
Date d'inscription : 15/04/2008

INDIANA JONES 4 Empty
MessageSujet: Re: INDIANA JONES 4   INDIANA JONES 4 Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:13

Citation :
pis de toutes fason, moi j'irai le voir jour de la sortie comme un mouton assoifé:)

Jack Jack idem !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

INDIANA JONES 4 Empty
MessageSujet: Re: INDIANA JONES 4   INDIANA JONES 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:06

et ce qui devait arrivé est arrivé.
indy 4 est une merde...

j'ai meme pas envie de pondre un truc concret tellement je suis blasé...
apres star wars, die hard et j'en passe indy s'est fait litteralement massacré par un blockbuster bidon, aux effets spéciaux plus que douteux, un scenar poussif et foireux, de l'humour au ras des paquerettes...
seuls points positifs, Ford qui repren tres bien son role et sa fait plaisir a voir et bien sur la BO.
sur ce je part m'enerver tout seul...
écoeuré...
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

INDIANA JONES 4 Empty
MessageSujet: Re: INDIANA JONES 4   INDIANA JONES 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:02

Mouahahahahahahahahahahahahahahah trop marrant je le savais je suis un visionnaire saloperies de merde de Lucas et spielby remeber you before the creation of the computer!!!!!!!!!


Et de toute façon a canal+ apres l' avant premiere un journaliste spé avec un T-shirt Bob l' éponge as dit que le film était juste une affaire commercial et qu' il ne valais pas grand chose sa c' était un signe!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

INDIANA JONES 4 Empty
MessageSujet: Re: INDIANA JONES 4   INDIANA JONES 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:44

c'est clair que sa commence a etre soulant l'abut d'image de synthèse...
quand c'est bien utilisé comme dans la guerre des mondes ok mais alors la :

((((((:spoiler: :spoiler: putain la geule de l'alien a la fin :spoiler: :spoiler: ))))))

bon il est pas completement pourri mais c'est loin d'etre un indy.
et le scenar j'en parle meme pas... quand je pense que George Lucas a refusé le scenar qu'adorait et voulait Ford et Spielby pour nous pondre ça!!!
Spielby voulait un film a l'ancienne avec effets spéciaux A L'ANCIENNE!!!! ON sent que papy Lucas a fait changer la donne...
il est grand temps que G Lucas parte en retraite claqué ses millards car le cinoche c'est vraiment fini pour lui.
Merci d'avoir massacré après STAR WARS la 2eme meilleure trilogie de tout les temps.
chapeau bas les mecs
Revenir en haut Aller en bas
redji01

redji01


Nombre de messages : 1343
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2007

INDIANA JONES 4 Empty
MessageSujet: Re: INDIANA JONES 4   INDIANA JONES 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:38

maximator56 a écrit:

Merci d'avoir massacré après STAR WARS la 2eme meilleure trilogie de tout les temps.
chapeau bas les mecs

STAR WARS massacré , j'ai trouve le 1 et 3 trés bien pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

INDIANA JONES 4 Empty
MessageSujet: Re: INDIANA JONES 4   INDIANA JONES 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:05

moi j'ai plus l'impression de me tapé un pixar qu'un star wars.
les acteurs je les ai pas du tout aimé a part quelques un.
l'humour est pitoyable... quand on voit la premiere trilogie avec c3po, d2, yoda, han solo etc... la on se fendait la geule. maintenan on a le droit a jar jar ginks :beurk:
Le 1 est pas trop mal fait mais largement indigne d'un star wars, le 2 j'ai rarement vu un film aussi pitoyable de ma vie et le 3 reste correct.
je precise que j'ai quand meme vu 3 fois le premier au cinoche, 1 fois le 2 (et sa a été dur) et 4 fois le 3.
donc oui sa va c'est pas trop mal mais comme tout les grands fans de SW, cette nex trilogie est limite une honte a la trilo d'origine (j'y vais peu etre un peu fort^^)

en fait je te laisse imaginé ces 3 films sans leurs effets numériques et tu t'apercevra que ben :beurk: :ouin: , tout l'inverse des 3 premiers en somme.

sa n'engage que moi hein:)
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

INDIANA JONES 4 Empty
MessageSujet: Re: INDIANA JONES 4   INDIANA JONES 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:44

Citation :
Merci d'avoir massacré après STAR WARS la 2eme meilleure trilogie de tout les temps.
chapeau bas les mecs

Que fait tu de retour vers le futur?????
Tiens une idée de nouvelle trilogie?????? affraid affraid affraid affraid affraid


Sinon pour les derniers Star Wars, j' ai supporté le 1 (merci la course de podracer) le 2 j' ia pas voulu perdre mon temp et le 3 est mattable mais il faut rien de plus qu' un film qui quelconque qui sort un mercredi banal...
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

INDIANA JONES 4 Empty
MessageSujet: Re: INDIANA JONES 4   INDIANA JONES 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:52

si ils touchent a retour vers le futur c'est simple je ne fous plus un pied dans une salle de cinoche de ma vie :rire2:
par contre y'a evil dead 4 qui va se faire^^ bien entendu sans bruce campbell et sam raimi No :fete: :fete:
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

INDIANA JONES 4 Empty
MessageSujet: Re: INDIANA JONES 4   INDIANA JONES 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:14

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

J'ai failli oublié le plus beau.
Tout comme mc clane qui ne fume plus!! histoire de préserver les petits nenfants américanisé et indy ne bute aucune personne pendant le film!!!!!!! le comble du comble pour un indy, m'enfin....
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

INDIANA JONES 4 Empty
MessageSujet: Re: INDIANA JONES 4   INDIANA JONES 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:23

mouahahahahah sa doit etre drole a voir

a quand les méchant que ne tue plus, qui ne viole plus, que ne cambriole plus, qui ne disent plus un gros mot, a quand les terroriste qui ne térrorise plus...
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

INDIANA JONES 4 Empty
MessageSujet: Re: INDIANA JONES 4   INDIANA JONES 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:32

(mode trop enervé on)

putain je vois de voir une news en béton armé!!!!

Terminator 4 se devra d'etre un film tout public (regle imposé par la production!!)
decidement de mieux en mieux...
sa sent vraiment le sapin pour le cinema...
Revenir en haut Aller en bas
Poissman

Poissman


Nombre de messages : 875
Age : 42
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 25/01/2008

INDIANA JONES 4 Empty
MessageSujet: Re: INDIANA JONES 4   INDIANA JONES 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:15

ch'te l'fais pas dire
INDIANA JONES 4 Arbre_magique_2007
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moiavoirgrossebite.com
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

INDIANA JONES 4 Empty
MessageSujet: Re: INDIANA JONES 4   INDIANA JONES 4 Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:20

:one01: GG Mopral, pas mieux.

Sinon pour Indy Seb Princesse nous invite Mopral a le voir chez lui puis se faire une bouffe après.

Reste à trouver une date pour tout cela ...

J'ai envie de le voir tout de même histoire de me faire une opinion, moi j'ai aimé la new trilogie de Star Wars, Anakin est parfait perso dans son rôle.

Après les goûts et les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

INDIANA JONES 4 Empty
MessageSujet: Re: INDIANA JONES 4   INDIANA JONES 4 Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:25

je pense que si vous avez aimé la new trilo de SW ben vous allé aimez ce nouvel Indy, sa m'a fait le meme effet.
et d'ailleur dieu sait que j'aimerai bien aimé :ouin: mais non sa veut pas :sad:
rien ne vaut les anciens.

oubliez pas de me filez vos avis :supercontent:
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

INDIANA JONES 4 Empty
MessageSujet: Re: INDIANA JONES 4   INDIANA JONES 4 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:21

Citation :
Sinon pour Indy Seb Princesse nous invite Mopral a le voir chez lui puis se faire une bouffe après.

Il as un cinéma chez lui trop la class :ouch: :bave: :fete: INDIANA JONES 4 794300
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

INDIANA JONES 4 Empty
MessageSujet: Re: INDIANA JONES 4   INDIANA JONES 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:21

:panda0001: Oui même que c'est sa femme qui tient la caisse ( c'est vrai.)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Princesse-Shara

Princesse-Shara


Nombre de messages : 393
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2007

INDIANA JONES 4 Empty
MessageSujet: Re: INDIANA JONES 4   INDIANA JONES 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:16

j avais carement oublie que indiana jones passe se week-end au cine a maure de bretagne(c la que j'habite) du coups j'y suis aller a l'arche a la seance de 21h aujourdhui...

Ben franchant rien a dire....c pas du indiana jones...c de la merde...evite de depense de la thune pour aller le voir...moi je regrette d'y etre aller j ais perdu ma soiree j'aurais mieux fait de regarde le foot a la tele...
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

INDIANA JONES 4 Empty
MessageSujet: Re: INDIANA JONES 4   INDIANA JONES 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:35

No Quel dommage, j'ai pas vu mais maintenant je crois que ça va être le plus tard possible après tant de commentaires négatifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

INDIANA JONES 4 Empty
MessageSujet: Re: INDIANA JONES 4   INDIANA JONES 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:53

au moins sa as le mérite d' etre clair.

Et dans les Inrock du mois de juin il y as un article intéressant concernat le trop plein de "digital" dans les film aujourd' hui et spielberg as déclarer qu' il avait certainement été comme de tres nombreux fan lui ont reproché trop loin dans l' utilisation d' image de synthese dans le dernier volmet d' indiana jones.

On peut ce consoler car apparement un gros débat c'est ouvert a hollywood avec les pro image de synthese comme le prochain Cameron (Avatar) avec 60% de numérique annoncé et les on en peut plus comme JJ Abrahams et Christopher Nolan le réalisateur de "The Dark Night" le prochain Batman (je suis impatient de le voir^^) qui as déclarer que le nouveau Batman seras moins Digital que les film récent (spiderman comme exemple)

Sa me rasssure concernant le Batman car certaine vidéos m' ont fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
redji01

redji01


Nombre de messages : 1343
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2007

INDIANA JONES 4 Empty
MessageSujet: Re: INDIANA JONES 4   INDIANA JONES 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 9:13

a se point Shocked

jvais attendre qu'il sorte en divx alors .
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

INDIANA JONES 4 Empty
MessageSujet: Re: INDIANA JONES 4   INDIANA JONES 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:06

ah enfin je suis plus tout seul a etre dégouté.

et moi aussi j'attend le batman avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INDIANA JONES 4 Empty
MessageSujet: Re: INDIANA JONES 4   INDIANA JONES 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INDIANA JONES 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Sur vos écrans :: L'antre du 7 ème art-
Sauter vers: