forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34

 

 Avatar - James Cameron

Aller en bas 
+5
eldiablo666
RSBR64
Poissman
Burglekutt
Spellboy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Avatar - James Cameron - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avatar - James Cameron   Avatar - James Cameron - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:19

La vidéo ici.

http://www.m6replay.fr/#/info/le-1945/7118

A partir de 14 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Poissman

Poissman


Nombre de messages : 875
Age : 42
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 25/01/2008

Avatar - James Cameron - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avatar - James Cameron   Avatar - James Cameron - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:07

http://www.unificationfrance.com/spip.php?article8611
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moiavoirgrossebite.com
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Avatar - James Cameron - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avatar - James Cameron   Avatar - James Cameron - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:02

le jackpot continue..
"Avatar" est insatiable : malgré l'excellent démarrage du "Invictus" de Clint Eastwood, le film de James Cameron occupe toujours la tête du box-office, pour la cinquième semaine consécutive. Et franchit la barre symbolique des 10 millions d'entrées.

Les superlatifs s'épuisent pour Avatar, qu'abolument rien n'arrête. Alors que James Cameron s'apprête à devenir le roi du box-office mondial (Avatar devrait prochainement devenir le plus gros succès de l'Histoire devant son Titanic), son épopée de science-fiction poursuit son incroyable succès dans nos terres. Pour sa cinquième semaine d'exploitation, le film attire encore plus d'1,1 million de spectateurs et sa fréquentation, à ce niveau d'entrées, est insolente (seulement -8%). Avatar cumule désormais plus de 10 millions d'entrées dans l'hexagone, ce qui le fait entrer dans le Top 25 national de tous les temps, devant Les Canons de Navarone et Le Roi Lion. Et ce n'est évidemment pas fini
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Avatar - James Cameron - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avatar - James Cameron   Avatar - James Cameron - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:58

Avatar ressort au ciné en juillet. Avec attention, 12 minutes de films inédits et les arrières plans éclairsit. bref du fouttage de gueule!!
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Avatar - James Cameron - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avatar - James Cameron   Avatar - James Cameron - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:38

il va pas m'en falloir plus pour que je refonçe le voir au cinoche!!^^
m'enfin du coup je vais attendre pour le dvd
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Avatar - James Cameron - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avatar - James Cameron   Avatar - James Cameron - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Avr - 5:45

J'ai reflechis moi. Et au final je n'aime pas ce film Very Happy Je trouve que c'est l'une des plus grosses arnaque du ciné. Packaging de dingue mais contenue vide !
Revenir en haut Aller en bas
redji01

redji01


Nombre de messages : 1343
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2007

Avatar - James Cameron - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avatar - James Cameron   Avatar - James Cameron - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Avr - 10:57

avatar 1.1 arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Avatar - James Cameron - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avatar - James Cameron   Avatar - James Cameron - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Avr - 13:42

une des plus grosses arnaques du ciné... change de dealer..
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Avatar - James Cameron - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avatar - James Cameron   Avatar - James Cameron - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Sep - 10:33

bon je suis allé voir ce avatar 1.1 hier soir.
rien a dire, la magie opere toujours aussi bien.
Les 9 minutes supplementaires renforcent clairement le film, le rende plus logique/crédible et renvoie au passage un peu d'action supplementaire.
je me demande vraiment pourquoi c'est pas cette version qui a été retenu...
bref un film magique que j'ai pris pklaisir a revoir une 3eme fois avec lunettes sur le pif et son a fond.
vivement avatar 1.2;)
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Avatar - James Cameron - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avatar - James Cameron   Avatar - James Cameron - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:24

Il va falloir te tondre toi un jour
Revenir en haut Aller en bas
maxthekiller

maxthekiller


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 16/01/2008

Avatar - James Cameron - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avatar - James Cameron   Avatar - James Cameron - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:46

si c'est pas du foutage de gueule.. ils vont sortir combien de version?
car y aussi la version +20min en blueray
et il parle d'en resortir un a noyel avec 10min de + encore...

rourourourou

les pigeons sont heureux ^^
loool
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Avatar - James Cameron - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avatar - James Cameron   Avatar - James Cameron - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:48

lol, j'ai pas dis que je trouve ça bien leur marketing foireux, j'explique que j'aime le film et le trouve encore meilleur dans cette version c'est tout.
apres j'ai pas acheter le dvd car je savais qu'ils allaient le ressortir au ciné et il est clair qu'il n'y a que la qu'il se savoure a sa juste sauce.
Bref j'attendrai patiemment la version finale en dvd meme si c'est vrai qu'ils abusent clairement avec toutes ces versions...
en tout cas je me suis régalé, je vous emmerde et je rentre a ma maison:)
Revenir en haut Aller en bas
maxthekiller

maxthekiller


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 16/01/2008

Avatar - James Cameron - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avatar - James Cameron   Avatar - James Cameron - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Sep - 9:05

t'a raison de te faire plaiz ;)
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Avatar - James Cameron - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avatar - James Cameron   Avatar - James Cameron - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:35

Citation :
Le démarrage des 2 suites du film le plus rentable de tous les temps viennent d’être confirmés par James Cameron, qui vient de passer un accord avec la Fox et qui est prêt à retourner sur Pandora.

Voici la déclaration, très humble du maître du monde : "C’est une opportunité rare et extraordinaire pour un réalisateur de construire un monde fantastique et de le voir grandir grâce aux ressources et au partenariat d’une telle société de média.

Avatar était conçu comme un travail épique fantastique, un monde que le public devait pouvoir visiter, à travers toutes les plateformes médiatiques et ce moment marque le lancement de la nouvelle phase de ce monde. Avec ces 2 films, nous nous embarquons, ma société et moi, avec Twentieth Century Fox pour ce voyage épique. Notre but est de d’aller au delà des attentes du public et d’offrir un monde riche avec une histoire puissante."

Cameron doit démarrer l’écriture des 2 suites en début d’année prochaine avec en perspective la sortie des films en décembre 2014 et décembre 2015. Après avoir terminé l’écriture, il décidera s’il tourne ou non les 2 films l’un derrière l’autre.

"Le deuxième et le troisième film se suffiront à eux même en terme d’histoire même si elles participeront à un arc narratif général. On continuera à explorer les thèmes inhérants aux personnages, à la planète et à la culture de ses habitants... Tout ce qui a pu émouvoir le public et faire la force du premier film. J’ai hâte de retourner sur Pandora, un monde où notre imagination peut s’épanouir."


C'est officiel, ce sera une trilogie. Very Happy


Avatar - James Cameron - Page 7 Avatar2et3jamescamerono
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Burglekutt

Burglekutt


Nombre de messages : 2142
Localisation : Hill Valley (Lyon Estates)
Date d'inscription : 15/04/2008

Avatar - James Cameron - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avatar - James Cameron   Avatar - James Cameron - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:21

halalaa ils pouvaient pas se contenter d'un seul épisode.
évidemment vu les milliards dégagés par avatar : films, dvds & co, produits dérivés... pourquoi s'en priver! Alors ils veulent nous pondre 2 films en 4 ans qui se veulent encore mieux que le premier qui a mis 10 ans pour être torcher... Déjà avec un scénar pour avatar calqué sur pocahantas, va faloir faire preuve d'imagination et d'originalité cette fois. Enfin y'aura toujours le coté impressionant de la 3D, des images de syntheses et (malgré tout) de la BO pour faire exploser ces 2 opus au box office international.
Et puis les sortir en décembre c'est toujours mieux, les fetes et tout, les gens sont beaucoup plus enclin a aller au ciné.

allez mes amis moutons, fric fric fric. C'est pas la premiere suite qui va être baclée et ratée. Ce sera pas la dernière non plus.


Dernière édition par Mr Blonde le Mer 3 Nov - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Avatar - James Cameron - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avatar - James Cameron   Avatar - James Cameron - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:21

les humains vont revenir en force pour tout faire péter!!!!!! Jack
assure camerounet, fais la meme que T2!
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Avatar - James Cameron - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avatar - James Cameron   Avatar - James Cameron - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:23

quand on ne connais pas monsieur Cameron on se tait.
ps, stoi le mouton

meme si en temps normal c'est plutot vrai ce que tu dis^^
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Avatar - James Cameron - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avatar - James Cameron   Avatar - James Cameron - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:35

Spellboy a écrit:
quand on ne connais pas monsieur Cameron on se tait.
ps, stoi le mouton

meme si en temps normal c'est plutot vrai ce que tu dis^^

Lol ca se frite entre frangins, c'est bon ça lol ! :minusetcorrtex
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Burglekutt

Burglekutt


Nombre de messages : 2142
Localisation : Hill Valley (Lyon Estates)
Date d'inscription : 15/04/2008

Avatar - James Cameron - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avatar - James Cameron   Avatar - James Cameron - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:33

pov naze du slip maxiprout, je connais mr cameron et je connais d'autre super réalisateur, ca leur a pas empeché de faire de grosses merdes pourries commerciales (premier qui me vient a l'esprit : robert rodriguez avec spy kid... la jt'ai tué)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Avatar - James Cameron - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avatar - James Cameron   Avatar - James Cameron - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:41

Ouais bah meme que pocahontas c'est une pute elle largue john smith pour un blaireau de riche dans pocahontas deux. Donc ce seras sans moi ce truc. Hors de question que je refoute du fric la dedans.


Allez tous en coeur bééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Avatar - James Cameron - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avatar - James Cameron   Avatar - James Cameron - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:21

absolument rien a voir, rodriguez a voulu se lancer dans la comedie familiale car ça lui tenait a coeur, le resultat est completement naze, et il s'est rendu compte qu'il etait bien plus efficace a réaliser des series b funs. bref...
Cameron est un perfectionniste, plein aux as certes mais il l'a mérité, et connaissant le bonhomme s'il accepte de faire une suite c'est qu'il sait qu'il peut faire mieux que le premier, rien a voir avec l'envie d'empocher encore plus de blé, simplement l'envie de marquer le cinéma avec des spectacles "revolutionnaire" (Abyss, T2, Avatar...)
Bref Camerounet ecoute pas les jaloux et fais nous encore plaisir pour le temps qu'il te reste a vivre:)
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Avatar - James Cameron - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avatar - James Cameron   Avatar - James Cameron - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:32

Spellboy a écrit:
absolument rien a voir, rodriguez a voulu se lancer dans la comedie familiale car ça lui tenait a coeur, le resultat est completement naze, et il s'est rendu compte qu'il etait bien plus efficace a réaliser des series b funs. bref...
Cameron est un perfectionniste, plein aux as certes mais il l'a mérité, et connaissant le bonhomme s'il accepte de faire une suite c'est qu'il sait qu'il peut faire mieux que le premier, rien a voir avec l'envie d'empocher encore plus de blé, simplement l'envie de marquer le cinéma avec des spectacles "revolutionnaire" (Abyss, T2, Avatar...)
Bref Camerounet ecoute pas les jaloux et fais nous encore plaisir pour le temps qu'il te reste a vivre:)

C'est beau une groupie en rut. :minusetcorrtex

Moi perso je crache pas dessus non plus, au contraire ça peut étoffer l'univers qui n'a pas pu s'exprimer assez encore pour devenir vraiment culte, c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Burglekutt

Burglekutt


Nombre de messages : 2142
Localisation : Hill Valley (Lyon Estates)
Date d'inscription : 15/04/2008

Avatar - James Cameron - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avatar - James Cameron   Avatar - James Cameron - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:40

j'ai pas dit qu'avatar était pourri malgré le scénar foireux. il est quand même remarquable par le travail et les images fournies. hormis ca le projet dans faire un 2 et 3 je trouve ca ridicule car tu sais très bien que c'est pour faire du fric. je suis sur qu'il a d'autres projets de films en tête qui lui tiennent a cœur et qui pourraient faire des miracles cinématographiques. Après la prod a dû faire pression bien sur.

pour en revenir a rodriguez, il lui aura fallait 3 spy kid pour se rendre compte que c'était pas son truc ? sachant qu'un 4eme est prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Avatar - James Cameron - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avatar - James Cameron   Avatar - James Cameron - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:41

Non spellprout ne le jalouse pas...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Avatar - James Cameron - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avatar - James Cameron   Avatar - James Cameron - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:47

Mr.Jack a écrit:
Non spellprout ne le jalouse pas...

Spoiler:

Excellent ce spoiler ha ha ! (Nelson).
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Avatar - James Cameron - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avatar - James Cameron   Avatar - James Cameron - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar - James Cameron
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avatar 2 [James Cameron]
» Sanctum - produit par James Cameron
» James Farr
» Avatar 2
» The last airbender (Avatar, le dernier maître du vent de Night Shyamalan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Sur vos écrans :: L'antre du 7 ème art-
Sauter vers: