forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Inglorious Bastards

Aller en bas 
+3
RSBR64
Mr.Jack
Spellboy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Inglorious Bastards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inglorious Bastards   Inglorious Bastards - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:01

Bon je rentré du ciné.

Je suis plus que partagé. Je ne sais quoi pensé de ce film. Il ma été totalement impossible rire
Spoiler:
. Et j'ai faillit pleuré a la fin
Spoiler:
Sinon ouai bof je sais pas. Ce n'est pas une merde mais ce n'est pas jubilatoire non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Inglorious Bastards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inglorious Bastards   Inglorious Bastards - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:33

ah bah c'est sur que c'est spécial, moi je le trouve juste jouissif
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Inglorious Bastards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inglorious Bastards   Inglorious Bastards - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:38

Non mais je crois que le truc qui a fait que je n'ai pas été à fond dans le film c'est scène d'ouverture. Le putain de verre de lait m'as fait chier grave. Je ne voyait que çà!!! Il n'était jamais au meme ednroit d'un plan à l'autre et il ce vidait et se remplissait tout seul. à un moment il est même + remplis après que le mec est bu dedans qu'avant!!! J'ai été choquer par çà, je ne pouvais plus regarder autre chose. Et comme j'était avec des amis abrutis il a falu que je le vois en VF et putain ce doublage de merde!! horrible. Du coup fixette surt les bouches des acteurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Burglekutt

Burglekutt


Nombre de messages : 2142
Localisation : Hill Valley (Lyon Estates)
Date d'inscription : 15/04/2008

Inglorious Bastards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inglorious Bastards   Inglorious Bastards - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:38

c'est vrai que les doublages sont a chié. ayant vu la vo avant de voir la vf, j'ai pu comparer entre les moments ou ils parlent anglais et les moments ou il parlent français et on va bien la différence avec la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Inglorious Bastards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inglorious Bastards   Inglorious Bastards - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:23

pas fais gaffe au verre de lait mais c'est vrai que ce sont des détails enervants mais pas bien méchants (ça me rappelle le cheese de pulp fiction ou les trous de balles deja dans le mur avant les coups de feu^^)

j'ai trouvé la vf correcte mais bon je ne peu pas comparer, je verrai avec le dvd
Revenir en haut Aller en bas
Burglekutt

Burglekutt


Nombre de messages : 2142
Localisation : Hill Valley (Lyon Estates)
Date d'inscription : 15/04/2008

Inglorious Bastards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inglorious Bastards   Inglorious Bastards - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:23

La Fierté de la Nation !!!
trailer du court métrage d'Eli Roth (s'il vous plait), hautement parodique