forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Terminator 4

Aller en bas 
+2
eldiablo666
Spellboy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maxthekiller

maxthekiller


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 16/01/2008

Terminator 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4   Terminator 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:58

j'ai hate d'en voir plus!
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Terminator 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4   Terminator 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:07

non mais de toute fason laisser tomber vu le tacheron merdique qu'ils ont pris en real, c'est pas le talentueux christian Bale ou 3 milliard de dollard qui changeront quelque chose:(
pourtant je suis un fan ultime des 2 premiers mais bon c'est un fait, au mieux il sera regardable....

seigneur faites que je me plante Terminator 4 - Page 2 9761
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Terminator 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4   Terminator 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:09

putain en tout cas la bande annonce arrache, sa va décaper sec.
peut etre un simple bon divertissement, sa serait deja cool
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18851749&cfilm=57405&hd=1.html
Revenir en haut Aller en bas
maxthekiller

maxthekiller


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 16/01/2008

Terminator 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4   Terminator 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:43

putain de BA ca promet
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Terminator 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4   Terminator 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:51

Moui sympatique sa va mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Terminator 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4   Terminator 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:56

de toutes fason on sait que sa sera pas un classique comme les 2 premiers, mais bon s'il font un bon divertissement qui dépote avec un vrai BON scenar (point le plus capital pour moi) sa pourrait etre quand meme un bon moment.
Tant que c'est mieux que le pathetique 3eme epsode
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Terminator 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4   Terminator 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:53

une chose est sure, meme si le scenar est pas au top (on verra bien) et que les abrutis de producteurs veulent en faire un film tout public (le comble du comble) sa a quand meme l'air de dépoter severe...*
j'aime bien cette ba:
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Terminator 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4   Terminator 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:59

c'est bien triste les amis No No :

"Le bide historique de Watchmen au box-office américain ne pouvait pas rester sans conséquences. Selon les dernières rumeurs, Warner Bros aurait déjà tiré certaines conclusions de l'échec commercial du film de Zack Snyder. La première d'entre elles seraient de mettre un terme aux blockbusters classés « R » (interdits aux moins de 17 non accompagnés d'un adulte). En effet, avec ses presque 3h et sa violence exacerbée, Watchmen atteindra péniblement les 100 millions de dollars aux USA, et ne devrait qu'à peine se rembourser à l'international (160 millions de budget, rappelons-le).

De l'autre côté, il y a l'exemple de The Dark Knight, à présent passé à la postérité. Christopher Nolan, ses 185 millions de budget et son classement « PG-13 » (c'est-à-dire interdit aux moins de 13 ans non accompagnés) ont rapporté plus d'un milliard de dollars de part le monde. De même que Iron Man, aussi « PG-13 », avec 580 millions de dollars pour un coût inférieur à 150 millions.

Si Warner se plie à cette nouvelle règle, les autres studios devraient en faire de même. Inutile d'espérer voir un Transformers classé « R ». Première victime de cette politique : Terminator renaissance. Tous les précédents films de la série ont été classés « R » et McG voudrait qu'il en soit ainsi pour son volet. Mais voilà, Warner est le distributeur aux USA et le studio appuie à 100% pour un « PG-13 », totalement contraire à l''esprit de la saga. Quand on pense que de nouveaux opus de Predator et de Robocop sont en route, il y a de quoi trembler d'avance. Tout ça par la faute de la zigounette du Dr. Manhattan ?" Terminator 4 - Page 2 376651 Terminator 4 - Page 2 376651
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Terminator 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4   Terminator 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:13

Terminator 4 - Page 2 09032010
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Terminator 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4   Terminator 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:17

Very Happy Alors tout d'abord moi qui n'ai jamais été vraiment fan de la saga, cet opus me tente déjà beaucoup plus ( because moi et Schwarzy ca fait 2 ...).

Ca m'a l'air un peu plus creusé.

Ensuite je suis outré par la dernière news que tu m'apportes, je ne suis pas étonné mais c'est vraiment des nazes, bref il y aura bien un studio qui produira encore de bons films, laissons les gros poissons se mordre la queue.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Poissman

Poissman


Nombre de messages : 875
Age : 41
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 25/01/2008

Terminator 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4   Terminator 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 9:11

je suis blazer d'une force inimaginable je suis sans voix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moiavoirgrossebite.com
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Terminator 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4   Terminator 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:51

et oui c'est bien triste... (pour rester poli)

sinon diablo ce terminator la n'est absolument pas plus creusé ( sa tient presque du blaspheme ce que tu dit^^) mais bon si tu connais pas trop la saga, je t'excuses quand meme (difficilement mais je t'excuse Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Terminator 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4   Terminator 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:48

comme je l'avais prévu les critiques pleuvent et ne sont pas bonnes...
ces gros cons des producteurs (faut appeller un chat, un chat) n'ont rien trouver de mieux a faire que de couper 40 minutes du film pour faire un max de scéances et de supprimmer chaque goutte de sang du métrage pour faire venir les familles entières attiré par la pub sur les miel pops...

the dark knight était donc l'exeption, cat on peu dire qu'il font fort en ce moment, entre indy 4, die hard 4, les remakes a vomirs et les franchises massacrés (dragon ball)

j'espere résister a la tentation d'aller le matter mercredi..

vivement AVATAR tiens
Revenir en haut Aller en bas
maxthekiller

maxthekiller


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 16/01/2008

Terminator 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4   Terminator 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 7:39

+1 ca sent la bouse édulcorer a la wolverine (pas une goutte de sang alors qu'il a des lame de rasoir :roll: )
bref voila je sens que je vai y aller juste pour les FX...
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Terminator 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4   Terminator 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:08

wolverine, terminator...

ils ont des franchises en or massif et eux les foutent en l'air...
je l'ai comprendrai jamais No
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Terminator 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4   Terminator 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:20

la thune et lla bonne pensé parfaite font qu' ils nous sortent des merdes
Revenir en haut Aller en bas
maxthekiller

maxthekiller


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 16/01/2008

Terminator 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4   Terminator 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:07

donc vu!
et franchement sympas
mais
on reste dans la franchise édulcoré... moins de violence sanguinolente, moins de stress..

de trés bon effet, un scénario qui reprend bien les codes malgrés quelques truc bisare (notament les t800 qui grogne...)

bref ca passe le temps, ca diverti mais on s'éloigne de l'espri de t1 et t2.. + dans la ligné du t3

en revenche schwarzy est super bien foutu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Terminator 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4   Terminator 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:41

mais merde, c'est censé etre la mega guerre apocalyptique, et la survie de l'humanité face aux machines!!!

comment sa peut etre édulcoré et pas violent??? No
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Terminator 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4   Terminator 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:43

maximator56 a écrit:
mais merde, c'est censé etre la mega guerre apocalyptique, et la survie de l'humanité face aux machines!!!

comment sa peut etre édulcoré et pas violent??? No

Un coup de mimie mathy et de teletubbies pour joué les méchant et les gentils avce des coussin corme arme et le tour est joué
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Terminator 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4   Terminator 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 9:49

pas eu le temps de posé ma petite critique de T4 avant de partir alors voila...

ben a ma grande surprise, j'ai aimé le film.
certes il n'a pas l'impact des 2 premiers mais bon ça c'etait pas compliqué a deviner mais on passe un très très bon moment.
c'est un mélange de terminator et de mad max, avec des scenes visuellement superbes et des acteurs très convaincants.
points noirs, le theme original carrement absent du métrage:( et bien sur la desagréable impression que ce sont parfois les teletubbies qui affrontent les bisounours tellement la guerre fait "propre".

sinon excelent divertissement, que j'acheterai en dvd et je retire ce que je disai du réal qui a coup sur s'il aurait eu toute la liberté qu'il aurait souhaité sur son film, il aurait surement accouché d'un bébé forcement plus long, forcement plus violent et forcement (encore) plus interressant.
Revenir en haut Aller en bas
Poissman

Poissman


Nombre de messages : 875
Age : 41
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 25/01/2008

Terminator 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4   Terminator 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:02

perso j'ai pas acrocher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moiavoirgrossebite.com
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Terminator 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4   Terminator 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:25

ah? bah moi je suis plutot content et j'attend la version longue de pied ferme.
rien a voir avec le pathétique T3 mais bon c'est pas un chef d'oeuvre non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terminator 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4   Terminator 4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terminator 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Terminator renaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Sur vos écrans :: L'antre du 7 ème art-
Sauter vers: