forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Child's play (Chucky 1) le remake

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Child's play (Chucky 1) le remake Empty
MessageSujet: Child's play (Chucky 1) le remake   Child's play (Chucky 1) le remake Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:36

Lors de la promotion de son dernier film, Martian Child, avec John Cusack, le producteur David Kirschner a révélé travailler sur un remake de Jeu d'enfant. Réalisé en 1988 par Tom Holland, Jeu d'enfant est le premier volet de la Saga Chucky, cette célèbre poupée tueuse qui a horrifié toute une génération de spectateurs. Don Mancini, scénariste de chacun des films de cette saga et réalisateur du Fils de Chucky, plancherait donc déjà sur un nouveau script. David Kirschner promet un film plus sanglant et plus terrifiant que l'original.

Pour ce qui est du scénario, nous devrions vraisemblablement nous rapprocher de l'oeuvre de 1989 : "Nous en serons assez proche, c'est évident, mais nous explorons quelques idées nouvelles ainsi que des twists que le spectateur n'attend pas !"

Voilà encore un remake hollywoodien, en esperant qu'ils ne ce craque pas une fois de plus...

moi j'ai hate en tout cas

Child's play (Chucky 1) le remake Chucky11
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Child's play (Chucky 1) le remake Empty
MessageSujet: Re: Child's play (Chucky 1) le remake   Child's play (Chucky 1) le remake Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:40

Hé hé hé une fois de plus j' emet des réserve comme sur tout les films de toute façon tellement ils pondent des merdes maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Child's play (Chucky 1) le remake Empty
MessageSujet: Re: Child's play (Chucky 1) le remake   Child's play (Chucky 1) le remake Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:42

bah oui moi sa me fait peur aussi mais bon on verras bien, qui sait ils pourrais nous faire un bijoux, enfin j'ai envie d'y croire moi...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Child's play (Chucky 1) le remake Empty
MessageSujet: Re: Child's play (Chucky 1) le remake   Child's play (Chucky 1) le remake Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:44

Et il faut savoir que Chucky seras encore bel et bien en animatronik et non en images de synthèse... une chose de positive c'est déjà ça
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Child's play (Chucky 1) le remake Empty
MessageSujet: Re: Child's play (Chucky 1) le remake   Child's play (Chucky 1) le remake Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:34

esperons qu'il soit au moins du niveau de "la fiancée" car le dernier :beurk:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Child's play (Chucky 1) le remake Empty
MessageSujet: Re: Child's play (Chucky 1) le remake   Child's play (Chucky 1) le remake Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:50

La Fiancée de Chucky est juste jubilatoire, j'ai très rarement pris autant mon pied devant un film (Il y a d'ailleurs un morceaux de Rob Zombie dedans) et il est vrai que Le fils de Chucky est pas top du tout. Mais sa ne va pas m' empêcher de le mater ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Child's play (Chucky 1) le remake Empty
MessageSujet: Re: Child's play (Chucky 1) le remake   Child's play (Chucky 1) le remake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Child's play (Chucky 1) le remake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le BLOB [Remake by Rob Zombie]
» Les griffes de la nuit (remake Freddy)
» World of tanks [Free to play]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Sur vos écrans :: L'antre du 7 ème art-
Sauter vers: