forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le topic des vidéos pourries mais marrantes

Aller en bas 
+7
redji01
Burglekutt
Poissman
Mr.Jack
Spellboy
RSBR64
eldiablo666
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Le topic des vidéos pourries mais marrantes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des vidéos pourries mais marrantes   Le topic des vidéos pourries mais marrantes - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:23

J'ai souflé de la narine droite.

tout juste un 10/20
Revenir en haut Aller en bas
redji01

redji01


Nombre de messages : 1343
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2007

Le topic des vidéos pourries mais marrantes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des vidéos pourries mais marrantes   Le topic des vidéos pourries mais marrantes - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:28

pourrie mais marrantes quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Le topic des vidéos pourries mais marrantes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des vidéos pourries mais marrantes   Le topic des vidéos pourries mais marrantes - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Avr - 9:15

Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Le topic des vidéos pourries mais marrantes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des vidéos pourries mais marrantes   Le topic des vidéos pourries mais marrantes - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Avr - 1:22

Je te rejoint complètement redji, c'est extra ces trucs tellement c'est disproportionner^^

Même a conduire ça doit être excellent et hop c'est partie pour un GTA grandeur nature a écraser tout ce que je peut^^
Revenir en haut Aller en bas
Burglekutt

Burglekutt


Nombre de messages : 2142
Localisation : Hill Valley (Lyon Estates)
Date d'inscription : 15/04/2008

Le topic des vidéos pourries mais marrantes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des vidéos pourries mais marrantes   Le topic des vidéos pourries mais marrantes - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:25

Le scène de combat la plus réaliste jamais filmée. Une pure merveille. Un seul mot à dire : AAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYY




:clap clap 2:
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Le topic des vidéos pourries mais marrantes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des vidéos pourries mais marrantes   Le topic des vidéos pourries mais marrantes - Page 20 Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:36

mdr, ça c'est de la pub:)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Le topic des vidéos pourries mais marrantes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des vidéos pourries mais marrantes   Le topic des vidéos pourries mais marrantes - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:29

Sortez les mouchoirs mes amis Very Happy

http://videos.tf1.fr/confessions-intimes/je-t-aime-que-tu-le-veuilles-ou-non-5836994.html
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Le topic des vidéos pourries mais marrantes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des vidéos pourries mais marrantes   Le topic des vidéos pourries mais marrantes - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:01

je l'ai vu celui la vendredi et qu'est-ce que je me suis marrer bordel!!!!!!
Un tres tres grand cru.

La vision des cas sociaux a la binouz en train de s'insulter au café est extra Le topic des vidéos pourries mais marrantes - Page 20 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Le topic des vidéos pourries mais marrantes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des vidéos pourries mais marrantes   Le topic des vidéos pourries mais marrantes - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:30

vivement la redif peinard au pieud que je me muscle les abdos Jack Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Le topic des vidéos pourries mais marrantes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des vidéos pourries mais marrantes   Le topic des vidéos pourries mais marrantes - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:34

Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Le topic des vidéos pourries mais marrantes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des vidéos pourries mais marrantes   Le topic des vidéos pourries mais marrantes - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:57

j'ai mis 10 plombes a pigé ce qu'il ce passais^^

Ba ba la prochaine fois je penserais a fermer le toit ouvrant et je vais réfléchir a 2 fois a prendre un toit panoramique^^ Le topic des vidéos pourries mais marrantes - Page 20 318766
Revenir en haut Aller en bas
Burglekutt

Burglekutt


Nombre de messages : 2142
Localisation : Hill Valley (Lyon Estates)
Date d'inscription : 15/04/2008

Le topic des vidéos pourries mais marrantes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des vidéos pourries mais marrantes   Le topic des vidéos pourries mais marrantes - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:02

-----------------------------> :traain:
Revenir en haut Aller en bas
redji01

redji01


Nombre de messages : 1343
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2007

Le topic des vidéos pourries mais marrantes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des vidéos pourries mais marrantes   Le topic des vidéos pourries mais marrantes - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:05

Le topic des vidéos pourries mais marrantes - Page 20 671839 la vidéo avec le 4x4



regarder moi ce film

J'ai pleuré de rire 4mn



Surtout la scène a 2mn
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Le topic des vidéos pourries mais marrantes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des vidéos pourries mais marrantes   Le topic des vidéos pourries mais marrantes - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Mai - 9:28

Le topic des vidéos pourries mais marrantes - Page 20 671839 vraiment enorme celle la
le coup du cheval sous le camion est a mettre au pantheon des pire scenes nanaresques, bravo^^
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Le topic des vidéos pourries mais marrantes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des vidéos pourries mais marrantes   Le topic des vidéos pourries mais marrantes - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Mai - 10:26

Bravo je viens de mourir de rire en direct Le topic des vidéos pourries mais marrantes - Page 20 671839 Le topic des vidéos pourries mais marrantes - Page 20 671839

Non mais j'y crois même pas tellement c'est énorme, il y a des barrages de voitures partout dans la vielle et des tremplin dans tout les coins même dans GTA il y en a moins^^.
Je plus-sois Spellboy le cheval qui glisse sous le camion est a coupé le souffle.
Par contre ya 1 seul modele de voiture dans tout la ville^^
Et a la fin tout les voitures qui exploses sans la moindre raison elle ssont espace de 10 metres les une des autres^^

Chuck Norris a trouver son maitre^^
Revenir en haut Aller en bas
Burglekutt

Burglekutt


Nombre de messages : 2142
Localisation : Hill Valley (Lyon Estates)
Date d'inscription : 15/04/2008

Le topic des vidéos pourries mais marrantes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des vidéos pourries mais marrantes   Le topic des vidéos pourries mais marrantes - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:40

dans les pays pauvres comme ceux là c'est souvent qu'on retrouve les meme voitures. peut etre pas avec cette proportion mais c'est pas vraiment ce qui m'a choqué...

mais par contre... les 40 vitrines éclatés à coup de tete de cheval, les bagnoles explosant au passage du héro formant une haie d'honneur en feu, un cheval acrobate pouvant glissé-couché sous un camion pendant que 50 bagnoles volent dans tous les sens
Spoiler:
... du grand cinéma !!

j'oubliais les bruitages de casseroles et la grosse pair de couilles du héro qui n'hésite pas à se les éclater pour mettre à terre 2 chevaux. la grande classe Le topic des vidéos pourries mais marrantes - Page 20 671839

Tout simplement un scène nanar d'un culte inégalé Le topic des vidéos pourries mais marrantes - Page 20 671839 Le topic des vidéos pourries mais marrantes - Page 20 671839
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des vidéos pourries mais marrantes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des vidéos pourries mais marrantes   Le topic des vidéos pourries mais marrantes - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des vidéos pourries mais marrantes
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des vidéos pourries mais marrantes
» topic des videos star wars
» Le topic des salons de jeux vidéos ACTU E3 2009
» Des détournements de jeux vidéos bien délires
» Norman fait des vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Le bar :: Le palais du rire-
Sauter vers: