forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 En bref .... [le topic de l'actu]

Aller en bas 
+7
redji01
Burglekutt
Mr.Jack
Poissman
RSBR64
Spellboy
eldiablo666
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

En bref .... [le topic de l'actu] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: En bref .... [le topic de l'actu]   En bref .... [le topic de l'actu] - Page 40 Icon_minitimeLun 25 Mar - 15:11

RSBR64 a écrit:
21 MAI


En bref .... [le topic de l'actu] - Page 40 Daft10

J'ai une gaule d'enfer, je l'attend comme le messie, le saint Graal, le sein gauche !
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

En bref .... [le topic de l'actu] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: En bref .... [le topic de l'actu]   En bref .... [le topic de l'actu] - Page 40 Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:10

En effet c'est le messie que va sauver ce bas monde


Gloire aux Daft!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

En bref .... [le topic de l'actu] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: En bref .... [le topic de l'actu]   En bref .... [le topic de l'actu] - Page 40 Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:35

Et sinon, moi j'ai jamais écouter un seul album d'eux. Suis-un félon ??
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

En bref .... [le topic de l'actu] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: En bref .... [le topic de l'actu]   En bref .... [le topic de l'actu] - Page 40 Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:51

oh t'inquiète, tu n'es pas le seul; avec moi, ça fait 1 de plus!!!!!!!!! :simpson0012:
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

En bref .... [le topic de l'actu] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: En bref .... [le topic de l'actu]   En bref .... [le topic de l'actu] - Page 40 Icon_minitimeLun 25 Mar - 21:00

Vous souffrirez en enfer chiens d'infidèles!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

En bref .... [le topic de l'actu] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: En bref .... [le topic de l'actu]   En bref .... [le topic de l'actu] - Page 40 Icon_minitimeLun 25 Mar - 22:02

RSBR64 a écrit:
Vous souffrirez en enfer chiens d'infidèles!!!!!!

J'ai trouvé ce genre de supplices, qu'en pense-tu ?

Citation :
Voila,je connais un certain nombre de tortures,pluq horrible les-une que les autres :

-Vers Japonais : Technique ancienne,nous venant d'une ile capitaliste d'avant le "Crash".La torture est simple ; ensevelir la victime dans un trou remplie de ver (la victime qui doit etre recouvert d'huile de palme ou de sucre).Puis au bout de quelques jours,les vers vont commencés a manger le sucre (ou l'huile),puis vont entrer dans la peau de la personne et la mangeront de l'interieur .Tres douloureux !Ne pas oublié de laisser depasser la tete de la victime (on est pas non plus des monstres)

-Bambous chinoies : Torture chinoise (Grand pays communiste d'où est originaire le Grand Mao Zetong).Accroché la personne au dessus d'un fosse,dos ou ventre face contre terre.Ensuite faire pousser plusieurs bambous dans la fosse (qui ne doit pas mesurer plus d'1 m).Bien entretenir les bambous (et la victime par la meme occasion,on est pas non plus inhumain).Puis les jeune pousses vont grandir et grandir tres rapidement jusqu'a arrivé au ventre,ou dos,de la victime.Les bambous ne vont pas pour autant arreter laur croissance,et oui,ils vont continué a poussé à l'interieur de l'homme (ou femme),jusqu'à le transpercé totalement !!Bien sur irealisable a cause de la dispartion des bambous

-Le gant charnu : Technique d'origine inconnu (hrp:en faite utilisé pas les Sarasins),consitant a enprisonné la ou les mains d'une personne dans un gant de cuire ou de fer de façon a se que la point de ses ongle se retrouve face a la paume de la mains.Lui donné a boire,à mangé...Puis au bout d'une semaines ou deux,les ongles vont poussés dans la mains de la personne.Torture assez douloureuse mais n'entrainant pas la mort (sauf hemoragie).A utilisé pour des crimes mineurs (vole,mains au fesse...).


-Eviseration : Torture d'europe centrale.Voulant faire subir les pire douleures à la victime avant sa mort.
Lui ouvrir delicatement la peau du ventre à la scalpel,puis lui retirer l'intestin grele,et l'attacher à un manivel,et lui retirer doucement l'organe (sinon c'est la mort direct).
C'est la meilleur celle-là.


-Les fourmis Africaines : Meme torture que Les vers mais cette fois se ne sont pas des vers mais des fourmis rouges.
Recouvrire la victime de sucre ou d'huile de palme,puis creser un trous dans un nid de fourmis rouge et y enterrer les victime est laissant depasser la tete.Les fourmis cette fois sont plus rapide et plus douloureuse que les vers car elles s'attaques au yeux et rentre par les narines et les oreilles !

:bob0001: Que c'est joyeux tout ça, on commence ?

Votez 1, 2, 3 ou 4.

Perso je vote 1 !
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

En bref .... [le topic de l'actu] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: En bref .... [le topic de l'actu]   En bref .... [le topic de l'actu] - Page 40 Icon_minitimeLun 25 Mar - 22:54

Les fourmis déja vu dans Sons of Anarchy ^^


Sinon le côté bambou me plait bien, c'est green, écolo, puis les bambous c'est jolie
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

En bref .... [le topic de l'actu] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: En bref .... [le topic de l'actu]   En bref .... [le topic de l'actu] - Page 40 Icon_minitimeMar 26 Mar - 7:15

perso je vote la 1 aussi!! la classe totale celle la, y'a pas a chier, l'homme est hyper intelligent quand il veut:)

sinon vous etes pas seuls les gars au fond; moi non plus Daft Punk j'y connais quedal et en plus je m'en fous...;)
Revenir en haut Aller en bas
Burglekutt

Burglekutt


Nombre de messages : 2142
Localisation : Hill Valley (Lyon Estates)
Date d'inscription : 15/04/2008

En bref .... [le topic de l'actu] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: En bref .... [le topic de l'actu]   En bref .... [le topic de l'actu] - Page 40 Icon_minitimeMar 26 Mar - 8:23

J'arrive pas à me décider entre les vers mutants bouffeur de sucre ou les méga bambou transperceur d'organe.
Je me permets de rajouter autre chose (mais par contre qui entraine la mort direct). Dracula (le vrai, de l'actuel roumanie) empalait ses victimes avec un gros pieu bien taillé. Ils avaient beau être matinal, ça devait faire mal

En bref .... [le topic de l'actu] - Page 40 220px-Broimp
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

En bref .... [le topic de l'actu] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: En bref .... [le topic de l'actu]   En bref .... [le topic de l'actu] - Page 40 Icon_minitimeMar 26 Mar - 18:39

Citation :
Ils avaient beau être matinal, ça devait faire mal
En bref .... [le topic de l'actu] - Page 40 1194686605

rahh ces bourges, faut bien les occupper:D
Revenir en haut Aller en bas
redji01

redji01


Nombre de messages : 1343
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2007

En bref .... [le topic de l'actu] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: En bref .... [le topic de l'actu]   En bref .... [le topic de l'actu] - Page 40 Icon_minitimeMar 26 Mar - 18:40

:diabolo: sans hésiter la 1
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

En bref .... [le topic de l'actu] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: En bref .... [le topic de l'actu]   En bref .... [le topic de l'actu] - Page 40 Icon_minitimeMer 27 Mar - 17:40

Vous avez certainement entendu perler de ces Russes qui ont escalader une pyramide.
Bon je vais pas débattre du bien ou pas bien mais les clichés diffuser sont en tout cas de toute beautés.

En bref .... [le topic de l'actu] - Page 40 Pyrami10

En bref .... [le topic de l'actu] - Page 40 Pyrami11

En bref .... [le topic de l'actu] - Page 40 Pyrami12
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

En bref .... [le topic de l'actu] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: En bref .... [le topic de l'actu]   En bref .... [le topic de l'actu] - Page 40 Icon_minitimeMer 27 Mar - 17:42

bah putain........ faut en avoir de l'endurance pour faire ça.......... quoi qu'il en soit, les photos sont effectivement magnifiques!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

En bref .... [le topic de l'actu] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: En bref .... [le topic de l'actu]   En bref .... [le topic de l'actu] - Page 40 Icon_minitimeMer 27 Mar - 17:56

Pas entendu parler non.
Les photos sont de touuuuuuutes beauté les namis.

Bon cela dis, j'espère tout de même qu'ils vont se prendre une ou deux malédictions sur la gueule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

En bref .... [le topic de l'actu] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: En bref .... [le topic de l'actu]   En bref .... [le topic de l'actu] - Page 40 Icon_minitimeMer 27 Mar - 19:11

pas entendu parler non plus, j'espere pour eux qu'ils se sont pas fait chopper:D
sinon c'est vraiment classe, je les envie

Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

En bref .... [le topic de l'actu] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: En bref .... [le topic de l'actu]   En bref .... [le topic de l'actu] - Page 40 Icon_minitimeMer 27 Mar - 19:29

Ils ce sont fait choper pas le choix, les gardes attendaient en bas.
La peine pour escalader les pyramides est de 3 ans de prison...

-------

https://bloody-roots-forum.1fr1.net/viewtopic.forum?t=1588
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En bref .... [le topic de l'actu] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: En bref .... [le topic de l'actu]   En bref .... [le topic de l'actu] - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En bref .... [le topic de l'actu]
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» le topic des moches!
» En bref .... [le topic de l'actu]
» Pire détournement de la série "Bref"
» Topic de Twitter
» Topic de la fin du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Le bar :: Bar à Cuda & Tequila-
Sauter vers: