forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 News qui ont attrait au téléchargement et à la loi Hadopi

Aller en bas 
+2
RSBR64
eldiablo666
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

News qui ont attrait au téléchargement et à la loi Hadopi Empty
MessageSujet: News qui ont attrait au téléchargement et à la loi Hadopi   News qui ont attrait au téléchargement et à la loi Hadopi Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:40



Dernière édition par eldiablo666 le Mer 21 Oct - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

News qui ont attrait au téléchargement et à la loi Hadopi Empty
MessageSujet: Re: News qui ont attrait au téléchargement et à la loi Hadopi   News qui ont attrait au téléchargement et à la loi Hadopi Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:54

Il as pas tord ce que je dl je ne l' aurais jamais acheté chui trop pauvre c' est pas pour le plaisir de dl mais si j' avais bien plus de thune et moins de taxe a payer je prendrais énormément plaisir a me bouger a Virgin et passer une apres midi a chercher les dernieres trouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

News qui ont attrait au téléchargement et à la loi Hadopi Empty
MessageSujet: Re: News qui ont attrait au téléchargement et à la loi Hadopi   News qui ont attrait au téléchargement et à la loi Hadopi Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:12

Moi je le rejoind en masse sur le fait qu'on nous a tout donné et on veut nous taxer maintenant parfois au prix fort ( plusieurs milliers d'euros + prison avec sursis ...).

On nous a donné l'ADSL, on nous a donné les lecteurs divx vendus parfois par les mêmes qui nous reprochent de dl, on nous a donné les cds et dvds gravables, les disques durs de 750 gigas, les clefs USB, le blutooth, les téléphones portables comme l'i phone et j'en passe.

Bordel de merde pourquoi on nous casse les couilles !!!!!!!!!!!!!

A titre de comparaison c'est comme si on nous mettait de la coke sur notre palier et qu'on nous reprochait de la prendre et direct prison.

Je vais aller vivre en Suède je sens voir en Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Burglekutt

Burglekutt


Nombre de messages : 2142
Localisation : Hill Valley (Lyon Estates)
Date d'inscription : 15/04/2008

News qui ont attrait au téléchargement et à la loi Hadopi Empty
MessageSujet: Re: News qui ont attrait au téléchargement et à la loi Hadopi   News qui ont attrait au téléchargement et à la loi Hadopi Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:08

pour reprendre l'exemple dans la drogue dans un cas concret :
ventes des rouleaux et des feuilles SLIM dans tous les bureaux de tabac ! -> le plaisir de fumer des grandes cigarettes... mon cul ! Very Happy Qu'ils viennent pas se plaindre après de l'augmentation de la consommation de cannabis chez les jeunes
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

News qui ont attrait au téléchargement et à la loi Hadopi Empty
MessageSujet: Re: News qui ont attrait au téléchargement et à la loi Hadopi   News qui ont attrait au téléchargement et à la loi Hadopi Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:59

Ton cas est très juste aussi, on est des moutons pour eux.

Bref une news qui va en ravir plus d'un, c'est aux USA, un jour en France ? :

Citation :
Les trois majors hollywoodiennes Lionsgate, Paramount et MGM lancent Epix. Un site web qui diffusera gratuitement les plus grands films des trois studios.

Les majors prennent en main l'Internet. Pour contrer les différents trafics autour de la diffusion de films piratés et pour répondre à la demande croissante des consommateurs, trois majors hollywoodiennes
ont décidé de diffuser leurs créations sur la toile, gratuitement et sans publicité.

Lionsgate, Paramount et MGM lancent Epix. Un site web qui diffusera gratuitement les plus grands films [Iron Man, Chucky, ...] des trois studios. Quelques jours après leur sortie en salle, les films seront diffusés à la télévision et sur un site dédié, EpixHD.com. Force du projet, du streaming dans publicité et sans contribution du spectateur.

Quelle est donc la magie de ce projet qui ne demande pas un sous aux utilisateurs ? Les majors ont signé des accords avec les cablô-opérateurs. Les chaînes de télévision auront ainsi des "produits" frais. en contre partie, elle s'engage a ne pas augmenter leurs coûts. L'idée n'est pas encore disponible en France. Des contacts seraient pris en France pour que le site EpixHD.com puisse connaitre sa déclinaison en langue de Molière.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

News qui ont attrait au téléchargement et à la loi Hadopi Empty
MessageSujet: Re: News qui ont attrait au téléchargement et à la loi Hadopi   News qui ont attrait au téléchargement et à la loi Hadopi Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:20

ça serais génial enfin certain comprenne les nouvelles forment de consommation des oeuvres culturelles.
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

News qui ont attrait au téléchargement et à la loi Hadopi Empty
MessageSujet: Re: News qui ont attrait au téléchargement et à la loi Hadopi   News qui ont attrait au téléchargement et à la loi Hadopi Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:42

Milhouse a écrit:
ça serais génial enfin certain comprenne les nouvelles forment de consommation des oeuvres culturelles.

Et pas des petits en plus, Paramount ....
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

News qui ont attrait au téléchargement et à la loi Hadopi Empty
MessageSujet: Re: News qui ont attrait au téléchargement et à la loi Hadopi   News qui ont attrait au téléchargement et à la loi Hadopi Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:36

et bah voila, comme quoi ils sont pas tous totalement abrutis, News qui ont attrait au téléchargement et à la loi Hadopi 40728 a eux, sa pourra faire bouger un peu les choses.
de toutes façon, je pense qu'ils doivent commencer a se dire qu'ils ont pas tellement le choix, alors autant trouver des solutions qui conviennent a tout le monde.

sinon ben :clap clap 2: au mec, j'aime bien ce genre de discours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

News qui ont attrait au téléchargement et à la loi Hadopi Empty
MessageSujet: Re: News qui ont attrait au téléchargement et à la loi Hadopi   News qui ont attrait au téléchargement et à la loi Hadopi Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:14


la conference de savigny par mozinor



:family03: Mozinor a frappé, et il a frappé fort, merci Mozinor !!!! :family03:
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

News qui ont attrait au téléchargement et à la loi Hadopi Empty
MessageSujet: Re: News qui ont attrait au téléchargement et à la loi Hadopi   News qui ont attrait au téléchargement et à la loi Hadopi Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:43

Bien drole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News qui ont attrait au téléchargement et à la loi Hadopi Empty
MessageSujet: Re: News qui ont attrait au téléchargement et à la loi Hadopi   News qui ont attrait au téléchargement et à la loi Hadopi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News qui ont attrait au téléchargement et à la loi Hadopi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» brigade anti hadopi
» [reportage] Envoyé Spécial sur Hadopi
» les news drôles
» News ciné en vrac
» Séries news en vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Le bar :: Bar à Cuda & Tequila-
Sauter vers: