Nombre de messages : 6180 Age : 31 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: TRON 2 Mer 29 Juil - 12:55
pas vu le premier mais ça me branche bien en tout cas. film a voir uniquement en 3D, et chose qui risque de plaire ici Daft Punk compose la bo du film. le teaser:
Nombre de messages : 9305 Age : 32 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: TRON 2 Lun 26 Juil - 10:56
J'ai matter le 1er hier soir, spéciale mais j'ai adoré, chapeau melon et botte de cuir pour les effets quand on sais a l'époque ou il est sortis.
Compliquer au départ donc ne surtout rien louper et tres en avance sur son temps, film spécial geek, je ne sais pas si ils ont rentabilisé le film a l'époque^^
Nombre de messages : 8258 Age : 36 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: TRON 2 Jeu 28 Oct - 16:08
Ce "Tron Legacy" s'annonce comme une pure bombe, la 3D aura très certainement sa place dans ce film qui mérite surement un matage au cinéma en 3D Imax.
Joli clin d'oeil, les Daft Punk sont dans la bande-annonce et la B.O. va très certainement tout déchirer !!!!!!!!!!!!
Nombre de messages : 9305 Age : 32 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: TRON 2 Dim 13 Fév - 19:52
Je me le suis farcie cet aprem et je suis agréablement surpris, moi qui avais peur du navet pour toucher un tres large public. Un tres bon film de science fiction et le coté assez hardu geek du 1er n'a pas été sacrifié c'est cool. Visuelement c'est tres jolie, les univers et les nombreuses scene d'action sont bien foutu quoi que des fois flou (la 3D je pense)
Pour les on dis sur les ressemblance avec Matrix ou c'est vrai mais bon c'étais pareil avec le 1er de 1982
Par contre le gros gros gros plus c'est la bande son qui est magistrale, elle boost vraiment le film c'est que du bonheur.