forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 pourquoi je suis passé chez mac

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maxthekiller

maxthekiller


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 16/01/2008

pourquoi je suis passé chez mac Empty
MessageSujet: pourquoi je suis passé chez mac   pourquoi je suis passé chez mac Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:40

A cause des bugs récurrents et des écrans bleus
de devoir toujours courir aprés les drivers (qui défois font plus de mal aprés leur mise en place qu'avant :/)
que les macs gere trés bien windows avec bootcamp (fourni avec le mac) meme un windows sans sa clé fonctionne

la rapidité d'exécution
la compacité de l'ordi (pas de tour, tout est intégré avec l'écran)
la capacité qu'a mac de fournir des correctif sans prendre la tete avec des activation etc...
photoshop fonctionne SANS AUCUN bug NI ralentissement (évidement tout dépend également de la machine mais je parle a machine équivalente les mac ayant des processeur intel)

Bref depuis aout je tourne sur mac
ca coute cher c'est vrai
mais modifier (ou changer) un pc tout les 2 ans ca revient au meme...
un mac peut se revendre d'ocase sans trop perdre de thune (on en trouve donc moins cher que du neuf)

les changement d'OS coute pas 90€ (pour mettre a jour leopard en snow leopard ca me coutera 28€)

donc autant dire que je ne reviendrais pas en arrière surtout depuis que j'ai mis XP2 sur le mac pour jouer.
le dernier call of est mode 1920*1200 en full anti alaising et en mode BONUS pour les graphismes
et tout ca sans ralentissement et un chargement de mission inferieur a 1min (contre 2-3 sur le pc dont la config est sensiblement la meme)

Voila si vous avez des questions j'essaierais de vous repondre du mieux que je peux. et je rajouterais ceci:
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

pourquoi je suis passé chez mac Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je suis passé chez mac   pourquoi je suis passé chez mac Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:08

Moi depuis que j'ai l'Ipod Touch je vois aussi Apple comme un gage de qualité.

Je pense en plus que la marque Apple est entrain de prendre des galons ces dernières années.

Considérée longtemps (à juste titre) comme ordinateur pour professionnel et aussi ordinateur non compatible avec tout, on assiste désormais à une révolution de l'image d'Apple qui commence à s'orienter vers le grand public.

Le succès de l'iPhone, l'ouverture d'Apple stores dans les grandes villes, les iPod, tout ça redore le blason de la firme qui va étendre son empire sur les prochaines années à ne pas en douter.

Je pense que Microsoft va commencer un peu à s'essoufler dans les années à venir car Apple a plein de fric désormais et a les moyens de démocratiser ses produits.

Sinon perso peut être qu'un jour je passerais à Apple aussi, c'est pas d'actualité car PC récent mais peut être un jour.

En attendant je profite de mon iPod Touch qui est un bijou de technologie.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

pourquoi je suis passé chez mac Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je suis passé chez mac   pourquoi je suis passé chez mac Icon_minitimeSam 28 Nov - 10:11

Mais le fait que Apple ce dirige vers les grand public vas certainement faire baisser un chouillat la qualité de ses service.
Plus de clients, de produits a géré et notamment au niveau du sav
Revenir en haut Aller en bas
maxthekiller

maxthekiller


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 16/01/2008

pourquoi je suis passé chez mac Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je suis passé chez mac   pourquoi je suis passé chez mac Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:55

je pense pas que le sav est ce qui débordera le + lool
pour le grand publique ils ont une regle et ne la changeront pas je pense
c'est que pour avoir un mac, faut mettre les moyens
1500€ un ordi quand les concurent pc tourne a 500€ autant dire que les boeuf qui pige rien a l'informatique ne sont pas pret de passer sur mac...

tant mieux ^^
le seul souci c'est que plus les mac se répendront plus les hackers s'en occuperont et donc on reviendra au pbm pc... les virus et autre trojan :/
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

pourquoi je suis passé chez mac Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je suis passé chez mac   pourquoi je suis passé chez mac Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:01

Voila ta résumer le souci pour les virus
Un cercle vicieux en quelques sortes...

En ce qui concerne les Mac peut etre mais pour ce qui est des Iphone j' en enttend de tout les couleurs, certain en sont ravi d' autre moins car ils tombent en panne mais le service réparation assure et d' autre qui eux geule car ça traine beaucoup trop....
Comme pas mal de chose c' est cas par cas.

J' ai eu a faire 2 fois au sav pour la 360, la 1ere fois 3 semaine (engorgement) et la 2eme fois aller retour en une semaine + 1 mois de live offert + forza 2 offert.
Revenir en haut Aller en bas
maxthekiller

maxthekiller


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 16/01/2008

pourquoi je suis passé chez mac Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je suis passé chez mac   pourquoi je suis passé chez mac Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:16

de toute facon c'est comme partout c'est lié aux humains
soit c'est débordé et ca va trainé soit ca roule

et pour ce qui est des mécontent quand j'en entend desfois je me dis que certain rale pour pas grand chose aussi...
"on vous a dit dans 10jours pourquoi revenir au bout de 7?"
"parceque c'est trop long et que si je vous gueule dessus ca ira plus vite..."
"c'est beau de révé"


:/
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

pourquoi je suis passé chez mac Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je suis passé chez mac   pourquoi je suis passé chez mac Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:42

Ouai j' ai a faire avec des clients tout les jours, je sais a quel point ils sont cons.
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

pourquoi je suis passé chez mac Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je suis passé chez mac   pourquoi je suis passé chez mac Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:09

le probleme de mac, c'est les jeux..
m'enfin toi t'as bien réussi a mettre xp^^
Revenir en haut Aller en bas
maxthekiller

maxthekiller


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 16/01/2008

pourquoi je suis passé chez mac Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je suis passé chez mac   pourquoi je suis passé chez mac Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:11

tout les Imac avec process intel peuvent avoir xp, vista ou meme windows 7... donc suis pas un prodige j'utilise jsute les logiciel fourni avec l'OS de mac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

pourquoi je suis passé chez mac Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je suis passé chez mac   pourquoi je suis passé chez mac Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:55

hum ok:)
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

pourquoi je suis passé chez mac Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je suis passé chez mac   pourquoi je suis passé chez mac Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:45



pourquoi je suis passé chez mac 671839

Il est couillon ce Norman, mais c'est vraiment bien drôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

pourquoi je suis passé chez mac Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je suis passé chez mac   pourquoi je suis passé chez mac Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:55

Il a bien raison et encore il aurais pus etre plus violent sur l'effet méprise des utilisateur d' Apeul et sur le fait que pour que ça fonctionne il te faut ton téléphone, ta voiture, ton jeans, ton frigo tes capotes, ta maison sous Apeul tellement c'est fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Burglekutt

Burglekutt


Nombre de messages : 2142
Localisation : Hill Valley (Lyon Estates)
Date d'inscription : 15/04/2008

pourquoi je suis passé chez mac Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je suis passé chez mac   pourquoi je suis passé chez mac Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:10

Rejoignez moi sous Linux les gars. C'est l'avenir. Faite un gros doigt à ses sociétés que sont Microsoft et Apple !!! sexy0001
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

pourquoi je suis passé chez mac Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je suis passé chez mac   pourquoi je suis passé chez mac Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:39

Tryphon Tournesol a écrit:
Rejoignez moi sous Linux les gars. C'est l'avenir. Faite un gros doigt à ses sociétés que sont Microsoft et Apple !!! sexy0001

Ok mais il faut bien une bécane matériellement parlant lol, c'est mieux !

Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





pourquoi je suis passé chez mac Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je suis passé chez mac   pourquoi je suis passé chez mac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi je suis passé chez mac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite soirée chez Redji01 ( 11/08 )
» Soirée SF4 ou autre chez Redji01 [4 aout 18h]
» Milhouse passe officiellement administrateur/modo du forum
» Mais qui suis-je ?
» Soirée Worms chez Le diablotin le lundi 08/11/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Le bar :: Bar à Cuda & Tequila-
Sauter vers: