forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 l\' endroit des blagues c\'est ici^^ (texte)

Aller en bas 
+4
Poissman
eldiablo666
RSBR64
Spellboy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

l\' endroit des blagues c\'est ici^^ (texte) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l\' endroit des blagues c\'est ici^^ (texte)   l\' endroit des blagues c\'est ici^^ (texte) - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Fév - 8:59

mais lol enorme la premiere, mega trashouille comme je les aime:D
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

l\' endroit des blagues c\'est ici^^ (texte) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l\' endroit des blagues c\'est ici^^ (texte)   l\' endroit des blagues c\'est ici^^ (texte) - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:39

Mouahahahahaha trop con ^^

De quoi e mettre de bonne humeur pour un lundi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

l\' endroit des blagues c\'est ici^^ (texte) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l\' endroit des blagues c\'est ici^^ (texte)   l\' endroit des blagues c\'est ici^^ (texte) - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:19

je pensais à ça, là tout de suite, eldiablo.........dans certaines langues, on prononcerait : eldiabolo...........alors, eldiablo ou eldiabolo????????
et puis pour pousser plus loin; pour diabolo, il y a encore diabolo ou diabolo ..................................................................................................
............................................................................................................................................................................. bah oui:

Spoiler:

et encore je ne parle pas de l'autre diabolo:
Spoiler:

......................................................................................................................................................................................................
......................................................................................................................................................................................................
................................................................................................................................................................................alors par soucis de clarté, je propose qu'eldiabolo change de nom!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

l\' endroit des blagues c\'est ici^^ (texte) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l\' endroit des blagues c\'est ici^^ (texte)   l\' endroit des blagues c\'est ici^^ (texte) - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:36

diablohazard a écrit:
je pensais à ça, là tout de suite, eldiablo.........dans certaines langues, on prononcerait : eldiabolo...........alors, eldiablo ou eldiabolo????????
et puis pour pousser plus loin; pour diabolo, il y a encore diabolo ou diabolo ..................................................................................................
............................................................................................................................................................................. bah oui:

Spoiler:

et encore je ne parle pas de l'autre diabolo:
Spoiler:

Mais je suis pas Diabolo voyons Stanas :diabolo: !

......................................................................................................................................................................................................
......................................................................................................................................................................................................
................................................................................................................................................................................alors par soucis de clarté, je propose qu'eldiabolo change de nom!!!!!!!!!!!!!

Mon pseudo date de l'époque Call Of Duty 2 avec Princesse Shara, Mopral, Panpan et toute la clique.

C'était mon nom de guerre.

Consomme tu des stupéfiants ?

Sinon j'ai ri comme un cochon à la blague zoophile ^^.

Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

l\' endroit des blagues c\'est ici^^ (texte) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l\' endroit des blagues c\'est ici^^ (texte)   l\' endroit des blagues c\'est ici^^ (texte) - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:38

[quote="eldiablo666"]Mon pseudo date de l'époque Call Of Duty 2 avec Princesse Shara, Mopral, Panpan et toute la clique.

C'était mon nom de guerre.

Consomme tu des stupéfiants ?

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :oizocoke:

mais sinon ne t'inquiète pas, c'est juste une suite de propos qui m'est venu en tête après avoir pensé à la prononciation!!!!!!!!!

j'avais envie quoi!!!!!!!!!! faut bien que je me marre tout seul dans mon coin de temps en temps......................
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

l\' endroit des blagues c\'est ici^^ (texte) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l\' endroit des blagues c\'est ici^^ (texte)   l\' endroit des blagues c\'est ici^^ (texte) - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:52

Direct j'ai penser a Satanas et Diabolo!!!!!!!!!!

Sinon je suis aussi pour que Eldiabolo change de nom!!!!!

Eldiablooooooooooo chai pas pourquoi je pense a X-Files et le chupacabra!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

l\' endroit des blagues c\'est ici^^ (texte) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l\' endroit des blagues c\'est ici^^ (texte)   l\' endroit des blagues c\'est ici^^ (texte) - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:31

l\' endroit des blagues c\'est ici^^ (texte) - Page 8 3673566588 l\' endroit des blagues c\'est ici^^ (texte) - Page 8 3673566588 l\' endroit des blagues c\'est ici^^ (texte) - Page 8 3673566588 l\' endroit des blagues c\'est ici^^ (texte) - Page 8 3673566588 je l'ai vu avant-hier en plus le chupacabra!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

l\' endroit des blagues c\'est ici^^ (texte) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l\' endroit des blagues c\'est ici^^ (texte)   l\' endroit des blagues c\'est ici^^ (texte) - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:08

diablohazard a écrit:
l\' endroit des blagues c\'est ici^^ (texte) - Page 8 3673566588 l\' endroit des blagues c\'est ici^^ (texte) - Page 8 3673566588 l\' endroit des blagues c\'est ici^^ (texte) - Page 8 3673566588 l\' endroit des blagues c\'est ici^^ (texte) - Page 8 3673566588 je l'ai vu avant-hier en plus le chupacabra!!!!!!!!!

El chupacabraaaaa!!!!

énormis :lego13: l\' endroit des blagues c\'est ici^^ (texte) - Page 8 4052841060 sime cet épisodes
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

l\' endroit des blagues c\'est ici^^ (texte) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l\' endroit des blagues c\'est ici^^ (texte)   l\' endroit des blagues c\'est ici^^ (texte) - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:57

Vous savez comment on appel une gâterie que fait un cheval à un vache?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

l\' endroit des blagues c\'est ici^^ (texte) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l\' endroit des blagues c\'est ici^^ (texte)   l\' endroit des blagues c\'est ici^^ (texte) - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:32

Mouahahahahahahahahahaha je me suis poelé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

l\' endroit des blagues c\'est ici^^ (texte) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l\' endroit des blagues c\'est ici^^ (texte)   l\' endroit des blagues c\'est ici^^ (texte) - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Juin - 23:04

-ta quelque chose contre les noirs!?!
-ben...non


-meme pas un spray?????
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

l\' endroit des blagues c\'est ici^^ (texte) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l\' endroit des blagues c\'est ici^^ (texte)   l\' endroit des blagues c\'est ici^^ (texte) - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Juin - 7:23

soi c'est tres con et tres nul (je suis pourtant bon public), soi j'ai pas compris Suspect

la 2eme option est loin d'etre proscrite..
Revenir en haut Aller en bas
redji01

redji01


Nombre de messages : 1343
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2007

l\' endroit des blagues c\'est ici^^ (texte) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l\' endroit des blagues c\'est ici^^ (texte)   l\' endroit des blagues c\'est ici^^ (texte) - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Juin - 10:51

hum hum !! ?

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

l\' endroit des blagues c\'est ici^^ (texte) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l\' endroit des blagues c\'est ici^^ (texte)   l\' endroit des blagues c\'est ici^^ (texte) - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:56

Vous n avez pas compris????

Tain j ai ris comme un gros con devant cette blague :bob0001:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

l\' endroit des blagues c\'est ici^^ (texte) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l\' endroit des blagues c\'est ici^^ (texte)   l\' endroit des blagues c\'est ici^^ (texte) - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Juin - 20:12

Bah moi aussi j'ai ris. l\' endroit des blagues c\'est ici^^ (texte) - Page 8 495204
Revenir en haut Aller en bas
Burglekutt

Burglekutt


Nombre de messages : 2142
Localisation : Hill Valley (Lyon Estates)
Date d'inscription : 15/04/2008

l\' endroit des blagues c\'est ici^^ (texte) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l\' endroit des blagues c\'est ici^^ (texte)   l\' endroit des blagues c\'est ici^^ (texte) - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Juin - 6:27

SI moi aussi j'ai bien nemé :bobfesse: :bob0001:
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

l\' endroit des blagues c\'est ici^^ (texte) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l\' endroit des blagues c\'est ici^^ (texte)   l\' endroit des blagues c\'est ici^^ (texte) - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Juil - 3:54

c'est ds la voiture famillial qui part en vacances. devant, papa conduit, maman lit un journal. derrière, le petit garçon joue a la game boy, la petite fille a la poupée.(oui c'est un vieux clicher, mais ça change rien a la suite)

soudain, le papa perd le controle du vehicule, gros accident, la voiture part en tonneau, et quitte l'autoroute, a travers les barrière de sécurité.
au bout d'un moment, la ptite fille se réveil et sort de la voiture. son père est coupé en 2 par sa ceinture, sa mère a les guenoux a la place des épaules et son petit frère est en décalcomanie sur les reste du pare-brise. elle s'en sort miraculeusement avec juste qq commotions.

elle remonte sur le bord de la route ou un type qui a vu l'accident s'est arrété.
la gamine pleur et s'avance vers lui

"mon papa est mort, ma maman aussi, et mon frère est étalé sur 2 cm d'épaisseur.....ouiiin"

ce a quoi le mec répond en ouvrant son pantalon:
"c'est vraiment pas ton jour toi"





- Maman, maman, grand-mère m'a mordue .
- C'est bien fait. Je t'avais bien dit de pas t'approcher de la cage.



Qu'est-ce qui fait plusieurs mètres de long et qui sent la pisse?
:



Comment on sait quand un lépreux doit quitter une partie de poker?
:



Celle-ci m'ai fait grouinéééééééééééé de rire^^

Un sanglier croise un cochon:
-"Ca s'passe bien ta chimio?"


quel est le vin préféré d'émile louis?
:



Quel est le comble pour un avare?
:


- Qu'est-ce qui passe par la tête d'une mouche quand elle s'écrase contre une vitre ?
:


PUTAIN cest de la vrai grosse merde ces nouveaux spoiler j'ai du my reprendre 4 fois avant que tout fonctionne.... l\' endroit des blagues c\'est ici^^ (texte) - Page 8 4028247821 
Revenir en haut Aller en bas
Burglekutt

Burglekutt


Nombre de messages : 2142
Localisation : Hill Valley (Lyon Estates)
Date d'inscription : 15/04/2008

l\' endroit des blagues c\'est ici^^ (texte) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l\' endroit des blagues c\'est ici^^ (texte)   l\' endroit des blagues c\'est ici^^ (texte) - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Juil - 6:30

putain énorme. Le coup du cochon et du sanglier est juste l\' endroit des blagues c\'est ici^^ (texte) - Page 8 582620226 
Merci d'égayer ma journée. Allez hop, au boulot
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

l\' endroit des blagues c\'est ici^^ (texte) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l\' endroit des blagues c\'est ici^^ (texte)   l\' endroit des blagues c\'est ici^^ (texte) - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Juil - 7:18

l\' endroit des blagues c\'est ici^^ (texte) - Page 8 3673566588 l\' endroit des blagues c\'est ici^^ (texte) - Page 8 3673566588 la première, elle est extra!!!!!!!!!!
celle du sanglier elles et énorme aaussi!!!!

merci our ce moment détente dès le matin!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

l\' endroit des blagues c\'est ici^^ (texte) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l\' endroit des blagues c\'est ici^^ (texte)   l\' endroit des blagues c\'est ici^^ (texte) - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Juil - 7:57

ben moi, elle m'ont toute fait marrer.
j'aime particulierement celle de la mouche:D

merci pour cet accompagnement du café fort agréable:)
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

l\' endroit des blagues c\'est ici^^ (texte) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l\' endroit des blagues c\'est ici^^ (texte)   l\' endroit des blagues c\'est ici^^ (texte) - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Déc - 23:22

C'est un cheval qui entre dans une boulangerie. Il demande :
- Bonjour ! Je voudrais une tablette de chocolat
- Mais monsieur, vous êtes dans une boucherie
Et le cheval répond :
- C'est pas grave je suis en mobylette !




Quel est l'homme le plus respecté dans un camping nudiste?
Réponse: celui qui arrive à porter en même temps deux tasses de cafés et 12 donuts.
Quelle est la femme le plus respectée dans un camp nudiste?
Réponde: celle qui mange le dernier donut
Revenir en haut Aller en bas
redji01

redji01


Nombre de messages : 1343
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2007

l\' endroit des blagues c\'est ici^^ (texte) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l\' endroit des blagues c\'est ici^^ (texte)   l\' endroit des blagues c\'est ici^^ (texte) - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Déc - 10:14

RSBR64 a écrit:
C'est un cheval qui entre dans une boulangerie. Il demande :
- Bonjour ! Je voudrais une tablette de chocolat
- Mais monsieur, vous êtes dans une boucherie
Et le cheval répond :
- C'est pas grave je suis en mobylette !


 l\' endroit des blagues c\'est ici^^ (texte) - Page 8 3732162440 
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

l\' endroit des blagues c\'est ici^^ (texte) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l\' endroit des blagues c\'est ici^^ (texte)   l\' endroit des blagues c\'est ici^^ (texte) - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Déc - 11:22

ravi de voir que je ne suis pas tout seul avec cette réaction!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

l\' endroit des blagues c\'est ici^^ (texte) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l\' endroit des blagues c\'est ici^^ (texte)   l\' endroit des blagues c\'est ici^^ (texte) - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Déc - 11:48

RSBR64 a écrit:
C'est un cheval qui entre dans une boulangerie. Il demande :
- Bonjour ! Je voudrais une tablette de chocolat
- Mais monsieur, vous êtes dans une boucherie
Et le cheval répond :
- C'est pas grave je suis en mobylette !


LA blague de toute ma jeunesse  l\' endroit des blagues c\'est ici^^ (texte) - Page 8 2310164570 l\' endroit des blagues c\'est ici^^ (texte) - Page 8 2310164570 l\' endroit des blagues c\'est ici^^ (texte) - Page 8 2310164570 l\' endroit des blagues c\'est ici^^ (texte) - Page 8 2310164570 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l\' endroit des blagues c\'est ici^^ (texte) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l\' endroit des blagues c\'est ici^^ (texte)   l\' endroit des blagues c\'est ici^^ (texte) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l\' endroit des blagues c\'est ici^^ (texte)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Les perles BashFR (texte)
» L' endroit des sketches c' est ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Le bar :: Le palais du rire-
Sauter vers: