forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 le topic des cascadeurs (vidéo)

Aller en bas 
AuteurMessage
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

le topic des cascadeurs (vidéo) Empty
MessageSujet: le topic des cascadeurs (vidéo)   le topic des cascadeurs (vidéo) Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:11

Very Happy Création d'un topic sur les cascadeurs avec cette première vidéo impressionnante.

le topic des cascadeurs (vidéo) Sfsfgsw5


Le lien :


https://www.dailymotion.com/rated/video/x2q70s_lhomme-qui-tombe-a-pic_extreme


:starwars0002: Bravo franchement, la façon dont il rentre dans les voitures, je suis impressionné lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Invité
Invité




le topic des cascadeurs (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: le topic des cascadeurs (vidéo)   le topic des cascadeurs (vidéo) Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:45

je savais bien qu'il me disait qql chose...il a jouer un mechant dans "Le baiser mortel du dragon".
et il assure pas mal quand meme,mais bon je me fais ça tout les matins avant le taf,alors il peut ce la péter mais y'a pas de quoi...:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le topic des cascadeurs (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: le topic des cascadeurs (vidéo)   le topic des cascadeurs (vidéo) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 7:16

mopral a écrit:
je savais bien qu'il me disait qql chose...il a jouer un mechant dans "Le baiser mortel du dragon".
et il assure pas mal quand meme,mais bon je me fais ça tout les matins avant le taf,alors il peut ce la péter mais y'a pas de quoi...:lol!:

No hey sylvain,tres tot le matin avant de te couché avec unpeu d'alcool dans le sang ouais je te crois mais le matin au reveil non evite ca risque d'etre dangereux pour toi!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le topic des cascadeurs (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: le topic des cascadeurs (vidéo)   le topic des cascadeurs (vidéo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le topic des cascadeurs (vidéo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le topic de la vidéo d'accueil
» Le topic des absents
» le topic des moches!
» video surprise (vidéo)
» Topic officiel de la Wii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Le bar :: Bar à Cuda & Tequila-
Sauter vers: