forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 HAPPY B. MILHOUSE

Aller en bas 
+4
Princesse-Shara
RSBR64
Spellboy
Burglekutt
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Burglekutt

Burglekutt


Nombre de messages : 2142
Localisation : Hill Valley (Lyon Estates)
Date d'inscription : 15/04/2008

HAPPY B. MILHOUSE Empty
MessageSujet: HAPPY B. MILHOUSE   HAPPY B. MILHOUSE Icon_minitimeMar 19 Oct - 9:35

Aïe, 25 ans !!

BON ANNIVERSAIRE QUAND MEME



HAPPY B. MILHOUSE Anniversaire_personnages031
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

HAPPY B. MILHOUSE Empty
MessageSujet: Re: HAPPY B. MILHOUSE   HAPPY B. MILHOUSE Icon_minitimeMar 19 Oct - 12:53

Bonn anniv miloose, te voila adulte;)
a quand le doberman, scenic et partie de bridge le samedi soir? Very Happy
HAPPY B. MILHOUSE Homme-025-3f67ad
héhé hum euh lol:)
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

HAPPY B. MILHOUSE Empty
MessageSujet: Re: HAPPY B. MILHOUSE   HAPPY B. MILHOUSE Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:15

je reposte juste pour posté:
HAPPY B. MILHOUSE Gjvpwn10
pour qui pour quoi ça m'a fait marrer^^

allé bon aniv a toi l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

HAPPY B. MILHOUSE Empty
MessageSujet: Re: HAPPY B. MILHOUSE   HAPPY B. MILHOUSE Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:31

:bob0001: Merci les gars sa fait plaisir.
HAPPY B. MILHOUSE 671839
Et méga gg a spellefion pour son gif animé juste énorme HAPPY B. MILHOUSE 671839

Sinon pour cette journée d'anniv" lever 5h du mat, train en partence de Nantes a 6H12 j'arive 6h train supprimer obliger d'attendre 7H25...
Au bout de 20 minutes sa me soul donc squat dans un bar a robert au coin de la rue deja ouvert avec un passage a la mie caline aussi deja ouvert plutot cool Very Happy

Et la surprIIIIIIIIIIIIIse (souviens toi miximator) il y avais un couple "sympathique" deja au ballon de rouge qui parle fort, bref descente le temps d' un moment au groland^^

Bon apres j'arrive a Rennes a 8H50, mes cours commencent a 8H30 et la aucun bus, donc go metro bien rempli puis 10 minutes de marche et j'arrive enfin en cours d'anglais ou j'ai droit a un joyeux HAPPPPPPY BEURRRZDAY TOU YOUUUUUU général, voila ma journée ce lance enfin sous de meilleurs horisons Very Happy

Comme quoi a la fameuse question "Sa fait quoi d'avoir 25 ans?" Baaaaaaaaaa en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Shara

Princesse-Shara


Nombre de messages : 393
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2007

HAPPY B. MILHOUSE Empty
MessageSujet: Re: HAPPY B. MILHOUSE   HAPPY B. MILHOUSE Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:40

bon anni a toi pour tes 25ANS
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

HAPPY B. MILHOUSE Empty
MessageSujet: Re: HAPPY B. MILHOUSE   HAPPY B. MILHOUSE Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:34

mdr le coup du train, rien de tel pour bien commencer sa journée^^
heureusement que t'as eu le couple de poche pour redonner le sourire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
redji01

redji01


Nombre de messages : 1343
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2007

HAPPY B. MILHOUSE Empty
MessageSujet: Re: HAPPY B. MILHOUSE   HAPPY B. MILHOUSE Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:48

bonne anniversaire :noel04:
Revenir en haut Aller en bas
maxthekiller

maxthekiller


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 16/01/2008

HAPPY B. MILHOUSE Empty
MessageSujet: Re: HAPPY B. MILHOUSE   HAPPY B. MILHOUSE Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:56

bon anniv :) :simpson0004: :simpson0004: :simpson0004:
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

HAPPY B. MILHOUSE Empty
MessageSujet: Re: HAPPY B. MILHOUSE   HAPPY B. MILHOUSE Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:18

Merci beaucoup les gens, me voila chez les grands maintenant
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

HAPPY B. MILHOUSE Empty
MessageSujet: Re: HAPPY B. MILHOUSE   HAPPY B. MILHOUSE Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:24

Spellboy a écrit:
Bonn anniv miloose, te voila adulte;)
a quand le doberman, scenic et partie de bridge le samedi soir? Very Happy
héhé hum euh lol:)

Heu maximator c'est un labrador et pas un doberman car la tu tape dans les beauf un peut agressif^^
Pour le bridge le samedi soir par contre j'avoue etre inscrit depuis peut en club, histoire d'échanger les techniques, discuter avec des passionner

Doberman:
HAPPY B. MILHOUSE Doberm10

Labrador:
HAPPY B. MILHOUSE Chiot-10

PS: ceci n'est absolument pas de la désinformation le choix des photos est un pur hasard^^
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

HAPPY B. MILHOUSE Empty
MessageSujet: Re: HAPPY B. MILHOUSE   HAPPY B. MILHOUSE Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:50

mdr les photos, bon aller on va couper la poire en 2, voir en 4 dans le cas precis mais bon^^:
je disais donc a quand le pincher? Very Happy
HAPPY B. MILHOUSE Pinche10
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

HAPPY B. MILHOUSE Empty
MessageSujet: Re: HAPPY B. MILHOUSE   HAPPY B. MILHOUSE Icon_minitimeMer 20 Oct - 9:23

HAPPY B. MILHOUSE 671839 HAPPY B. MILHOUSE 671839 Espece d'enfoiré, sa ma trop fait marrer, mais sa va c'est rester assez soft car tu a pas mis une photo du monstre "Sira" car la sa m'aurais foiré ma journée affraid

Il aurais fallut des gifs son avec le voix du chien qui aboie et aussi le bruit de ses pattes sur le carrelage, l'horreur
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

HAPPY B. MILHOUSE Empty
MessageSujet: Re: HAPPY B. MILHOUSE   HAPPY B. MILHOUSE Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:46

JOYEUX ANNIVERSAIRE VIEUX COULOUMIER



HAPPY B. MILHOUSE Bougie10

Je t'offre 25 bougies malletsiennes en ta gloire.

Que du bonheur d'etre chez les monsieurs tu verras !!!

---------------

Lol moi je dis que tes photos de chien c'est de la désinformation totale. :lol0001:
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

HAPPY B. MILHOUSE Empty
MessageSujet: Re: HAPPY B. MILHOUSE   HAPPY B. MILHOUSE Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:04

mdr le coulomier, juste private et énorme^^
Je suis coulant et puant^^

HAPPY B. MILHOUSE Clacos10
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

HAPPY B. MILHOUSE Empty
MessageSujet: Re: HAPPY B. MILHOUSE   HAPPY B. MILHOUSE Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:14

Milhouse a écrit:
mdr le coulomier, juste private et énorme^^
Je suis coulant et puant^^

HAPPY B. MILHOUSE Clacos10

un peu trashou j'ai soudainement envie de vomir....
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

HAPPY B. MILHOUSE Empty
MessageSujet: Re: HAPPY B. MILHOUSE   HAPPY B. MILHOUSE Icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:35

Bon c'est bien jolie de me souhaiter un joyeux anniversaire mais je vois pas les cadeaux arrivés....

En allant faire quelques courses j'ai pas pus m' empecher de faire les rayons des jouets Very Happy Jack Very Happy
Et je suis juste tomber amoureux comme tout les ans des lego et surtout des lego Toy story HAPPY B. MILHOUSE 9761
Alors je veut sa!!!

HAPPY B. MILHOUSE Photo011
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

HAPPY B. MILHOUSE Empty
MessageSujet: Re: HAPPY B. MILHOUSE   HAPPY B. MILHOUSE Icon_minitimeJeu 21 Oct - 18:54

je refuse, car spa des vrais legos pour moi HAPPY B. MILHOUSE 752958
a l'epoque la locomotive toy story tu pouvais la transformé en fusée, avion, commisariat ou chateau fort^^
la ben loco ou loco alors non je boycotte les "nouveaux" légos!! HAPPY B. MILHOUSE 802720
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

HAPPY B. MILHOUSE Empty
MessageSujet: Re: HAPPY B. MILHOUSE   HAPPY B. MILHOUSE Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:50

Spellboy a écrit:
je refuse, car spa des vrais legos pour moi HAPPY B. MILHOUSE 752958
a l'epoque la locomotive toy story tu pouvais la transformé en fusée, avion, commisariat ou chateau fort^^
la ben loco ou loco alors non je boycotte les "nouveaux" légos!! HAPPY B. MILHOUSE 802720

on pouvait meme faire des tie fighters....
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

HAPPY B. MILHOUSE Empty
MessageSujet: Re: HAPPY B. MILHOUSE   HAPPY B. MILHOUSE Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:52

Bon c'est vrai que la loco reste une loco mais les autres lego tu en fait tout ce que tu veut et les référence en star wars juste incroyable je veut redevenir gamin, c'est juste génial :simpson0004:
Revenir en haut Aller en bas
Burglekutt

Burglekutt


Nombre de messages : 2142
Localisation : Hill Valley (Lyon Estates)
Date d'inscription : 15/04/2008

HAPPY B. MILHOUSE Empty
MessageSujet: Re: HAPPY B. MILHOUSE   HAPPY B. MILHOUSE Icon_minitimeVen 22 Oct - 8:07

ta locomotive intergalactique a propolsion electrique restait une locomotive intergalactique spellprout si je ne m'abuse. apres je veux pas foutre la merde HAPPY B. MILHOUSE 802720 HAPPY B. MILHOUSE 152767

mais j'ai compris ton idée de fond et je suis d'accord avec toi. de toute façon tout se perd. dire qu'avant on avait les minikeums et maintenant ils ont foot de rue... waai :rock signe:
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

HAPPY B. MILHOUSE Empty
MessageSujet: Re: HAPPY B. MILHOUSE   HAPPY B. MILHOUSE Icon_minitimeVen 22 Oct - 9:10

j'avoue *smiley qui verse une larme* je veux retourner enfant!!! HAPPY B. MILHOUSE 746842
et c'est vrai que les légos reste la rolls du jouet HAPPY B. MILHOUSE 746842 HAPPY B. MILHOUSE 746842
Revenir en haut Aller en bas
redji01

redji01


Nombre de messages : 1343
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2007

HAPPY B. MILHOUSE Empty
MessageSujet: Re: HAPPY B. MILHOUSE   HAPPY B. MILHOUSE Icon_minitimeMer 19 Oct - 11:27

C'est repartie pour un tour ^^

Bonne anniversaire

Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

HAPPY B. MILHOUSE Empty
MessageSujet: Re: HAPPY B. MILHOUSE   HAPPY B. MILHOUSE Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:04

Ba ouai on n'y échappe pas a cette tradition, tout les na ça reviens, maudit horloge!!!

Ba merci et a moi les joies de la vie, je suis jeune et plein d'entrain, à moi la vie, les expériences, je suis plein de vitalité tel un actimel à la fraise!!!!!!!! :bob0001:
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

HAPPY B. MILHOUSE Empty
MessageSujet: Re: HAPPY B. MILHOUSE   HAPPY B. MILHOUSE Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:53

Milhouse a écrit:
je suis plein de vitalité tel un actimel à la fraise!!!!!!!!

un actimel à la fraise?????? Déjà qu'un actimel normal je trouve ça dégueu, mais à la fraise........pourtant j'aime bien la fraise........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................Ah oui, et JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Burglekutt

Burglekutt


Nombre de messages : 2142
Localisation : Hill Valley (Lyon Estates)
Date d'inscription : 15/04/2008

HAPPY B. MILHOUSE Empty
MessageSujet: Re: HAPPY B. MILHOUSE   HAPPY B. MILHOUSE Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:08

t'as oublié un "." a la fin de ton message mr hasard héhé
sinon bon anniversaire milhouse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HAPPY B. MILHOUSE Empty
MessageSujet: Re: HAPPY B. MILHOUSE   HAPPY B. MILHOUSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HAPPY B. MILHOUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Happy B Mr Blonde
» Bon Anniversaire Milhouse
» Milhouse passe officiellement administrateur/modo du forum
» HAPPY B
» HAPPY BIRFFTHDAYYYYYYYYYYYYYYYYY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Le bar :: Bar à Cuda & Tequila-
Sauter vers: