RSBR64
Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Idée cadeaux de Noël Mer 1 Déc - 21:28 | |
| Voici quelques annonce qu' un(e) client(e) à déposer a mon taf, quand je les ai vu j'ai pas pus m' empecher de me marrer. Et comme je suis un mec bien qui a la main sur le coeur je vous fait partager ces annonce que j'ai récupéré. C'est ce dont je te parlais dimanche Diablo. | |
|
Spellboy
Nombre de messages : 6180 Age : 37 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Idée cadeaux de Noël Mer 1 Déc - 22:19 | |
| non mais c'est enormissime la la vache, entre la paire de pompes, la corbeille en osier, les pots de confiots ou le cadre dauphins, franchement trop de choix la, je me tate trop sur quoi prendre a ma bibiche en sucre. Merci en tout cas moi qui galerais a trouver des idées, je suis sauvé! | |
|
Mr.Jack
Nombre de messages : 3239 Age : 36 Localisation : Halloween town Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Idée cadeaux de Noël Mer 1 Déc - 22:27 | |
| MAIS??? C'est la mère d'Elodie qui t'as déposé ça non??? :DD | |
|
RSBR64
Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Idée cadeaux de Noël Mer 1 Déc - 23:20 | |
| - Mr.Jack a écrit:
- MAIS??? C'est la mère d'Elodie qui t'as déposé ça non??? :DD
:bobb03: bordel tu ma achevé, je me roule par terre de rire | |
|
Burglekutt
Nombre de messages : 2142 Localisation : Hill Valley (Lyon Estates) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Idée cadeaux de Noël Jeu 2 Déc - 13:24 | |
| je reserve 15 pots de confiote | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée cadeaux de Noël | |
| |
|