| LIVIDE - Julien Maury et Alexandre Bustillo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Jack
Nombre de messages : 3239 Age : 36 Localisation : Halloween town Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: LIVIDE - Julien Maury et Alexandre Bustillo Lun 30 Mai - 17:20 | |
| LIVIDEAprès être entrés dans la cour des grands suite au succès artistique de leur puissant "A l'intérieur", Julien Maury et Alexandre Bustillo reviennent au genre avec "LIVIDE", un film fantastique aux antipodes de leur précédent coup d'éclat. Synopsis: En Bretagne, lors de la nuit d'halloween, la jeune Lucie Clavel et ses deux amis Ben et William décident par désœuvrement de cambrioler la maison d'une certaine Déborah Jessel, une vieille femme plongée dans le coma qui, d'après la rumeur, cacherait une mystérieux trésor. Une fois dans impressionnante bâtisse, le trio ne va pas tarder à découvrir la véritable nature de ce butin, ainsi que l'identité secrète de la propriétaire des lieux... Au ciné le 2 novembre!! Perso, j'ai hâaaaaaaate | |
|
| |
eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: LIVIDE - Julien Maury et Alexandre Bustillo Lun 30 Mai - 18:14 | |
| | |
|
| |
RSBR64
Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: LIVIDE - Julien Maury et Alexandre Bustillo Lun 30 Mai - 19:09 | |
| Comme dab' avec Mr Jack, un film a moitié bizarre^^ les images font peur | |
|
| |
Spellboy
Nombre de messages : 6180 Age : 37 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: LIVIDE - Julien Maury et Alexandre Bustillo Lun 30 Mai - 19:13 | |
| moi aussi meme si je regrette qu'ils n'aient pas pu livrer leur version d'Hellraiser mais bon si on les obligeaient a faire de la merde aussi... esperons que ce 2eme cru confirment tout le bien que l'on pense d'eux:) | |
|
| |
Mr.Jack
Nombre de messages : 3239 Age : 36 Localisation : Halloween town Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: LIVIDE - Julien Maury et Alexandre Bustillo Lun 30 Mai - 19:27 | |
| Béatrice Dalle sera de la partie!!!!!!!!!!
(espérons juste quelle ne tue pas d'autre chats:s)
Spellboy: dans le mad movie ils expliquent tout ça, le hellraiser, la suite du remake d'halloween de rob zombie et tout le reste. Les pauvres ont bien galéré! | |
|
| |
Spellboy
Nombre de messages : 6180 Age : 37 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: LIVIDE - Julien Maury et Alexandre Bustillo Lun 30 Mai - 22:19 | |
| t'inquiete j'ai torché l'article^^ | |
|
| |
eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: LIVIDE - Julien Maury et Alexandre Bustillo Mar 31 Mai - 11:41 | |
| Oulaaa Béatrice Dalle, elle ressemble encore à quelque chose ? | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: LIVIDE - Julien Maury et Alexandre Bustillo Mar 7 Juin - 13:21 | |
| | |
|
| |
Mr.Jack
| Sujet: Re: LIVIDE - Julien Maury et Alexandre Bustillo Ven 7 Oct - 11:14 | |
| Apparemment la date de sortie est repoussée du 2 novembre au 7 décembre... | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: LIVIDE - Julien Maury et Alexandre Bustillo Ven 7 Oct - 21:00 | |
| ok c'est noté la seule chose importante c'est qu'il soit suffisament distribué poiur qu'il passe dans le coin, et ça c'est pas encore gagné... | |
|
| |
Mr.Jack
| Sujet: Re: LIVIDE - Julien Maury et Alexandre Bustillo Mar 8 Nov - 23:28 | |
| Enfin la fuckin' bande annonce! C'est sur et certain que je serai présent dans les salles obscures soutenir ce film !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
diablohazard
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Localisation : ici Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: LIVIDE - Julien Maury et Alexandre Bustillo Mer 9 Nov - 7:21 | |
| oooooooooooh mais c'est français..........et ça à l'air bien comme film!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: LIVIDE - Julien Maury et Alexandre Bustillo Mer 9 Nov - 14:25 | |
| reste a espérer que ça passe dans le coin, ce qui est loin d'etre gagné malheuresement... ps: j'aurai quand meme préféré le remake d'hellraiser^^ | |
|
| |
Mr.Jack
| Sujet: Re: LIVIDE - Julien Maury et Alexandre Bustillo Mar 6 Déc - 9:59 | |
| Première critique: Les fiches du cinéma: "Entre fable macabre et gore, "Livide" captive le spectateur et conforte la place de ses deux auteurs dans le renouveau du cinéma de genre français." Par contre, Allociné annonce qu'aucun ciné en ille et vilaine ne diffuse le film... blague ? | |
|
| |
diablohazard
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Localisation : ici Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: LIVIDE - Julien Maury et Alexandre Bustillo Mar 6 Déc - 12:06 | |
| - Mr.Jack a écrit:
- Par contre, Allociné annonce qu'aucun ciné en ille et vilaine ne diffuse le film... blague ?
oh ça ferai chier quand même.......si on doit attendre l'upload.............. | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: LIVIDE - Julien Maury et Alexandre Bustillo Mar 6 Déc - 13:41 | |
| | |
|
| |
Mr.Jack
| Sujet: Re: LIVIDE - Julien Maury et Alexandre Bustillo Mer 7 Déc - 0:50 | |
| Bon, je crois que c'est mort. Le site du gaumont n'annonce pas "Livide" comme sortie de la semaine et c'est pareil pour le cgr. Par contre leur film de pingouins qui dansent avec les voix de boulbil, amel bent et j'en passe, ils le foutent partout !!!
Le ciné le plus proche qui le diffuse est à Brest... waaaa. Vive la france tiens ! | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: LIVIDE - Julien Maury et Alexandre Bustillo Mer 7 Déc - 8:36 | |
| oui c'est abusé, je compte plus les films cette année que j'ai pas pu voir... le dernier en date "kidnappés" (une merveille en passant) dffusé que dans une pauvre salle sur paris... et y'en a eu plein d'autres. Le cinema de genre reperd la cote depuis quelques années... | |
|
| |
Mr.Jack
| Sujet: Re: LIVIDE - Julien Maury et Alexandre Bustillo Jeu 12 Avr - 19:29 | |
| Bon, le moment tant attendu est arrivé. Je viens de voir LIVIDE.
Pour ce qui est de la forme du film, le maquillage, l'ambiance, la trashitude c'est juste 10/10.
Par contre le fond... C'est tout de suite moins glorieux. Les acteurs sont pas hyper convaincants, c'est... space. Décousu et on comprend pas grand chose... | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: LIVIDE - Julien Maury et Alexandre Bustillo Ven 13 Avr - 11:09 | |
| oui j'avais vu que c'etait tres mitigé, meme plutot moyen dans les critiques.. ils feront mieux au prochain coup:) mis faut aussi que je le voie pour me faire mon idée.. ils auraient du faire Hellraiser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LIVIDE - Julien Maury et Alexandre Bustillo | |
| |
|
| |
| LIVIDE - Julien Maury et Alexandre Bustillo | |
|