Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: [Web-série] Noob Sam 13 Aoû - 16:12
Noob
Voici l'adresse su site officiel de la web-série : http://noob-tv.com/accueil_prod.html
Synopsis
Citation :
Devant son écran, une jeune femme voit une vidéo promotionnelle d'un MMORPG nommé Horizon 1.0.
Immédiatement captivée par la réalité virtuelle que propose l'univers du jeu baptisé Olydri, elle l'achète et commence une partie. Malheureusement pour elle le mécanisme du jeu repose surtout sur la collaboration et, le jeu ayant déjà une certaine durée d'existence, les joueurs de bas-niveau sont devenus rares et les guildes ne les acceptent plus... sauf une : la Guilde Noob, pire guilde de tout Horizon qui compte Arthéon l'ancien guerrier niveau 100 déchu et traumatisé par cette expérience, Omega Zell l'assassin arrogant et machiste et Sparadrap, pire soigneur du jeu.
Elle va, bon gré mal gré, entrer dans cette guilde au nom peu glorieux composée de bras-cassés pour le meilleur (et surtout pour le pire).
Les épisodes sont courts, entre 5 et 10 minutes et c'est à mourir de rire.
On les trouve soit directement sur le site officiel en allant sur la colonne de gauche [liens Wat.tv] :
soit sur Youtube en passant de lien en lien :
Merci à Matthieu pour m'avoir partagé cette série
diablohazard
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Localisation : ici Date d'inscription : 17/08/2011
Sujet: Re: [Web-série] Noob Jeu 18 Aoû - 11:08
bah y a pas de quoi mon petit. C'est un plaisir de partager de tels vidéos, qui nous font passer de bon petit moment de détente.
eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: [Web-série] Noob Jeu 18 Aoû - 20:53
Eldiablo 666 est maintenant fan de Tenshi rock le hackeur ^^
diablohazard
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Localisation : ici Date d'inscription : 17/08/2011
Sujet: Re: [Web-série] Noob Ven 19 Aoû - 8:37
mes préférés, c'est plutôt, le MJ et Omega zell
eldiablo666
Sujet: Re: [Web-série] Noob Ven 19 Aoû - 11:38
diablohazard a écrit:
mes préférés, c'est plutôt, le MJ et Omega zell
Le MJ fait flipper à vrai dire lol.
maxthekiller
Sujet: Re: [Web-série] Noob Sam 20 Aoû - 6:06
faut que je m'y penche mais là suis sur battlestar galactica. je suis a la moitié de la saion2...
eldiablo666
Sujet: Re: [Web-série] Noob Sam 20 Aoû - 6:28
maxthekiller a écrit:
faut que je m'y penche mais là suis sur battlestar galactica. je suis a la moitié de la saion2...
Ce sont des épisodes très courts, tu les engloutiras rapidement si t'accroches (5 à 10 minutes) parfait entre 2 trucs à faire en fait.
maxthekiller
Sujet: Re: [Web-série] Noob Sam 20 Aoû - 9:56
ben entre 2 truc c'est battlestar justement ^^ mais je vais m'y penché quand ma tite femme sera chez sa mere :)