Nombre de messages : 1791 Age : 38 Localisation : ici Date d'inscription : 17/08/2011
Sujet: + ou - geek Ven 14 Oct - 8:42
Comme j'en parlai hier avec eldiablo, que joueur du grenier finirai sûrement à la TV, c'est déjà fait, avec cette émission nommé + ou - geek, tournée sur : VOSGES TV!!!!!
Je ne dis pas que toute l'émission est interressante, moi-même, je n'ai regardé que la partie JDG et la toute fin de l'émission. Voici du coup la vidéo:
C'est ma première ouverture, alors je ne sais pas si ça marche comme je le souhaite......alors soyez indulgent SVP!!! si ça ne marche pas le lien direct sur youtube :https://www.youtube.com/watch?v=Y_Z2VFilPNQ
Burglekutt
Nombre de messages : 2142 Localisation : Hill Valley (Lyon Estates) Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: + ou - geek Ven 14 Oct - 10:49
ca marche nikel mais 52min....pfiou je regarderai plus tard lol
Spellboy
Nombre de messages : 6180 Age : 37 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: + ou - geek Sam 15 Oct - 16:46
ça marche t'es officielement parfaitement integré^^
diablohazard
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Localisation : ici Date d'inscription : 17/08/2011
Sujet: Re: + ou - geek Mer 19 Oct - 16:01
pour ceux que ça intéresse, voici la 2eme emission de + ou - geek....... perso j'aime pas du tout l'émission, donc je ne continuerai d'actualiser la page..... même la partie JDG m'a pas plus, c'est dommage! je resterai sur son site officiel!!!!!!!!!!
diablohazard
Sujet: Re: + ou - geek Mer 19 Oct - 16:03
diablohazard a écrit:
perso j'aime pas du tout l'émission, donc je ne continuerai d'actualiser la page.....