| un site pour les séries | |
|
|
Auteur | Message |
---|
diablohazard
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Localisation : ici Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: un site pour les séries Mar 15 Nov - 9:34 | |
| à la demande d'eldiablo, si ça vous intéresse, pour toutes mes séries je vais sur http://www.espaceseries.com/ ils vous mette en surligné jaune quand le prochaine épisode sera dispo, en vous mettant bientôt ou ce soir!
c'est peut-être pas le site parfait au niveau de la qualité des sous-titres, mais par rapport à ceux qui nous pondent de grosses conneries, ils sont quand même pas mal du tout.
voilà voilà, enjoy it, ( perso j'ai 8 séries en cours, et je les prends dessus ) | |
|
| |
Mr.Jack
Nombre de messages : 3239 Age : 36 Localisation : Halloween town Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: un site pour les séries Mar 15 Nov - 10:30 | |
| Moi, je suis sur betaserie. C'est un très bon site aussi. Il nous dit quand les sous titres sont fispo et il sert aussi et surtout de planning. Tu sais quand tel ou tel épisode sera diffusé. Et ils calculent aussi le temps que tu as passé à regarder tes séries...pour moi c'est 3 semaines, 5 jours, 14 heures et 5 minutes :DD | |
|
| |
eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: un site pour les séries Mar 15 Nov - 10:36 | |
| | |
|
| |
diablohazard
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Localisation : ici Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: un site pour les séries Mar 15 Nov - 10:45 | |
| avatar qui s'éclate de rire par terre en tapant du poing sur le sol | |
|
| |
Mr.Jack
Nombre de messages : 3239 Age : 36 Localisation : Halloween town Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: un site pour les séries Mar 15 Nov - 11:01 | |
| Juste une erreur de frappe. J'écrivais que d'une main puisque l'autre était dans le cul d'un de mes chats :DD | |
|
| |
eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: un site pour les séries Mar 15 Nov - 11:04 | |
| - diablohazard a écrit:
- avatar qui s'éclate de rire par terre en tapant du poing sur le sol
| |
|
| |
diablohazard
| Sujet: Re: un site pour les séries Mar 15 Nov - 12:31 | |
| ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis, il est cool celui-la | |
|
| |
diablohazard
| Sujet: Re: un site pour les séries Mar 15 Nov - 16:58 | |
| petit b-mol pour le site que j'ai refilé, autant les épisodes de walking dead et once upon a time que j'ai pris hier sont correct, autant l'épisode de dexter est tous simplement du gros foutage de gueule: la moitié de l'épisode n'est pas traduit!!!!!!!! :sniper: c'est la première fois que ça m'arrive, mais comme quoi, tout peut arriver. sinon, il y a un autre site que j'ai ( plus connu ), c'est allsaga. | |
|
| |
eldiablo666
| Sujet: Re: un site pour les séries Mer 16 Nov - 15:20 | |
| - diablohazard a écrit:
- petit b-mol pour le site que j'ai refilé, autant les épisodes de walking dead et once upon a time que j'ai pris hier sont correct, autant l'épisode de dexter est tous simplement du gros foutage de gueule: la moitié de l'épisode n'est pas traduit!!!!!!!! :sniper:
c'est la première fois que ça m'arrive, mais comme quoi, tout peut arriver. sinon, il y a un autre site que j'ai ( plus connu ), c'est allsaga. FASTSUB, on en parlait avant-hier :-( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un site pour les séries | |
| |
|
| |
| un site pour les séries | |
|