forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un site pour les séries

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

un site pour les séries Empty
MessageSujet: un site pour les séries   un site pour les séries Icon_minitimeMar 15 Nov - 9:34

à la demande d'eldiablo, si ça vous intéresse, pour toutes mes séries je vais sur http://www.espaceseries.com/
ils vous mette en surligné jaune quand le prochaine épisode sera dispo, en vous mettant bientôt ou ce soir!

c'est peut-être pas le site parfait au niveau de la qualité des sous-titres, mais par rapport à ceux qui nous pondent de grosses conneries, ils sont quand même pas mal du tout.


voilà voilà, enjoy it, ( perso j'ai 8 séries en cours, et je les prends dessus )
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

un site pour les séries Empty
MessageSujet: Re: un site pour les séries   un site pour les séries Icon_minitimeMar 15 Nov - 10:30

Moi, je suis sur betaserie. C'est un très bon site aussi. Il nous dit quand les sous titres sont fispo et il sert aussi et surtout de planning. Tu sais quand tel ou tel épisode sera diffusé. Et ils calculent aussi le temps que tu as passé à regarder tes séries...pour moi c'est 3 semaines, 5 jours, 14 heures et 5 minutes :DD
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

un site pour les séries Empty
MessageSujet: Re: un site pour les séries   un site pour les séries Icon_minitimeMar 15 Nov - 10:36

Mr.Jack a écrit:
Il nous dit quand les sous titres sont fispo

C'est un mélange de fist et de clipo ... A quoi pensez tu à ce moment-là ? affraid

un site pour les séries Extrem10 + un site pour les séries A84e0a10 = ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

un site pour les séries Empty
MessageSujet: Re: un site pour les séries   un site pour les séries Icon_minitimeMar 15 Nov - 10:45

avatar qui s'éclate de rire par terre en tapant du poing sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

un site pour les séries Empty
MessageSujet: Re: un site pour les séries   un site pour les séries Icon_minitimeMar 15 Nov - 11:01

Juste une erreur de frappe. J'écrivais que d'une main puisque l'autre était dans le cul d'un de mes chats :DD
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

un site pour les séries Empty
MessageSujet: Re: un site pour les séries   un site pour les séries Icon_minitimeMar 15 Nov - 11:04

diablohazard a écrit:
avatar qui s'éclate de rire par terre en tapant du poing sur le sol

un site pour les séries 1194686605


Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

un site pour les séries Empty
MessageSujet: Re: un site pour les séries   un site pour les séries Icon_minitimeMar 15 Nov - 12:31

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis, il est cool celui-la
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

un site pour les séries Empty
MessageSujet: Re: un site pour les séries   un site pour les séries Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:58

petit b-mol pour le site que j'ai refilé, autant les épisodes de walking dead et once upon a time que j'ai pris hier sont correct, autant l'épisode de dexter est tous simplement du gros foutage de gueule: la moitié de l'épisode n'est pas traduit!!!!!!!! un site pour les séries 752958 :sniper:

c'est la première fois que ça m'arrive, mais comme quoi, tout peut arriver. sinon, il y a un autre site que j'ai ( plus connu ), c'est allsaga.
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

un site pour les séries Empty
MessageSujet: Re: un site pour les séries   un site pour les séries Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:20

diablohazard a écrit:
petit b-mol pour le site que j'ai refilé, autant les épisodes de walking dead et once upon a time que j'ai pris hier sont correct, autant l'épisode de dexter est tous simplement du gros foutage de gueule: la moitié de l'épisode n'est pas traduit!!!!!!!! un site pour les séries 752958 :sniper:

c'est la première fois que ça m'arrive, mais comme quoi, tout peut arriver. sinon, il y a un autre site que j'ai ( plus connu ), c'est allsaga.

FASTSUB, on en parlait avant-hier :-(
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





un site pour les séries Empty
MessageSujet: Re: un site pour les séries   un site pour les séries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un site pour les séries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spoilers France, site sur l'actualité des séries en VOSTFR
» cdfolie.com : un site pour commander CD et DVD
» site du feu de dieu
» le site a nanard
» diams le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Pratique :: Les sites à ne pas manquer-
Sauter vers: