| Topic des décors "custom" Saint Seiya | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Topic des décors "custom" Saint Seiya Jeu 4 Oct - 17:59 | |
| Topic des décors "custom" Saint Seiya Bon ben j'ai créé cette section pour vous montrer le travail de certains artistes qui ont du talent et savent mettre en scène les Myths cloths de Bandaï. - Citation :
-
:bob0001: Tout bonnement superbe, cette scène représente les 2 chevaliers d'or rescapés de l'ancienne guerre sainte ( il y a 243 ans ) , Dohko, chevalier d'or de la balance alias le maître des 5 pics et Shion du Bélier ( ex grand pope ) alias le maître de Mû ( chevalier d'or du bélier nouvelle génération ). ;) J'ai réussi à trouver une photo du manga colorisée (dommage) de la scène pour vous montrer la précision. --------------------------------------------------------------------- - Citation :
Cette fois c'est le bien et le mal du chevalier d'or de la balance qui sont représentés. Le mec a du se procurer 2 fois la même figurine ( à 60 euros prix minimum ) pour réaliser cette scène qui a de la classe.
Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 18:12, édité 2 fois | |
|
| |
eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Topic des décors "custom" Saint Seiya Jeu 4 Oct - 18:08 | |
| - Citation :
- :panda0001: Ajout d'une scène avec le grand pope qui tente d'assasiner la princesse Athéna lorqu'elle n'était encore qu'un bébé.
Rappelons que c'est Aiolos, chevalier d'or du Sagittaire et frère du chevalier d'or du lion Aiolia qui a tenté de sauver la princesse au péril de sa vie. | |
|
| |
eldiablo666
| Sujet: Re: Topic des décors "custom" Saint Seiya Ven 12 Oct - 18:06 | |
| :bob0001: Bon je poste là des supports pour mettre les myths cloths en scène, ils sont trouvables sur E-bay. Pour le chevalier de bronze du cygne, Hyoga : - Citation :
socle pour myth cloth du cygne,
il permet de le mettre en action avec son attaque,
2 tranchées sont gravées et ainsi reproduisent la force de recul de l attaque comme dans le manga
ce socle est vendu avec le tube qui permet de reproduire son attaque (ne nécessite pas de colle et garde la figurine intacte) Ou ce style-là, myth cloth au sol terrassé par l'ennemi : - Citation :
- réalisé a l unité (en platre et de peinture acrylique)
ce socle permet de mettre vos myth cloth en action comme dans le manga,
par contre il ne convient pas pour les myth cloth aux chevelures longues( comme le dragon ) | |
|
| |
eldiablo666
| Sujet: Re: Topic des décors "custom" Saint Seiya Sam 13 Oct - 17:02 | |
| Allez, on va se faire cette fois-ci quelques "figurines customs". Ca marche comment ? Ben c'est très simple, * dans un premier temps le créateur récupère des personnages V1 sans armures de Saint Seiya ( on en trouve beaucoup sur E-Bay ). * puis à l'aide matériaux comme la pâte " epoxi " (modelable et sèche à l'air) on sculpte l'armure directement sur le personnage. Je vous présente un créateur parmis tant d'autres qui a réalisé + de 65 spectres d'Hadès sur les 108 au total. Ici je poste un custom de Seiya en armure divine, impressionnant : Là on a une mise en scène de jour, puis de nuit, ambiance spectrale à souhait. Pour terminer sur ce collectionneur, je montre aussi une partie de ces spectres : :panda0001: Là ce que je vais poster, ce n'est pas la même personne qui l'a réalisé, mais ça vaut le coup d'oeil : Voila c'est terminé pour cette fois-ci, see you later. | |
|
| |
eldiablo666
| Sujet: Re: Topic des décors "custom" Saint Seiya Lun 19 Nov - 23:44 | |
| Un petit ajout d'un temple custom avec le chevalier Sorrente de la sirène, baveeeeeeee. Il est doué le mec qui a fait ça, c'est joliment fait. | |
|
| |
eldiablo666
| Sujet: Re: Topic des décors "custom" Saint Seiya Lun 19 Nov - 23:45 | |
| Un petit ajout d'un temple custom avec le chevalier Sorrente de la sirène, baveeeeeeee. Il est doué le mec qui a fait ça, c'est joliment fait. | |
|
| |
Spellboy
Nombre de messages : 6180 Age : 37 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Topic des décors "custom" Saint Seiya Lun 19 Nov - 23:47 | |
| magnifique. impressionnant je troque ce gars contre ma copine | |
|
| |
RSBR64
Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Topic des décors "custom" Saint Seiya Mar 20 Nov - 0:15 | |
| c' est moche pourquoi tu fait des sujet pour sa????? :simpson0003: | |
|
| |
eldiablo666
| Sujet: Re: Topic des décors "custom" Saint Seiya Mar 20 Nov - 0:16 | |
| - krotoku a écrit:
- c' est moche pourquoi tu fait des sujet pour sa????? :simpson0003:
Tu crois peut être que Bob est beau. Vilain ! | |
|
| |
Spellboy
Nombre de messages : 6180 Age : 37 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Topic des décors "custom" Saint Seiya Mar 20 Nov - 0:19 | |
| mais quel connard bannissez le | |
|
| |
RSBR64
Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Topic des décors "custom" Saint Seiya Mar 20 Nov - 0:20 | |
| Bob est beau Bob est grand Bob est fort Bob est magnifique Bob dominera le monde et je ferai tout ce que je peut pour qu' il y parvienne :bob0002: :bob0001: :bob0006:
Bob est toute ma vie, je l' aime | |
|
| |
eldiablo666
| Sujet: Re: Topic des décors "custom" Saint Seiya Mar 20 Nov - 0:26 | |
| - krotoku a écrit:
- Bob est beau
Bob est grand Bob est fort Bob est magnifique Bob dominera le monde et je ferai tout ce que je peut pour qu' il y parvienne :bob0002: :bob0001: :bob0006:
Bob est toute ma vie, je l' aime Espèce d'Alain Delon va. | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Topic des décors "custom" Saint Seiya Mar 20 Nov - 0:27 | |
| alain Delon parle de lui a la 3eme personne et jusqua preuve du contraire je suis pas une éponge et j' ai pas de pote étoile de mer et mon voisin n' habite pas dans une statue | |
|
| |
Princesse-Shara
| Sujet: Re: Topic des décors "custom" Saint Seiya Mer 21 Nov - 20:43 | |
| ok mais bon ta un frére qui des fois resemble un peut a une certaine etoile de mer... :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Topic des décors "custom" Saint Seiya Jeu 22 Nov - 13:53 | |
| :lol!: pas faux et il as aussi la caractere d' un calamar dont je tairaie le nom
sinon c' était une blagounette c'est tres joliyeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des décors "custom" Saint Seiya | |
| |
|
| |
| Topic des décors "custom" Saint Seiya | |
|