Twitter - Citation :
- Twitter est un outil de réseau social et de microblogage qui permet à l’utilisateur d’envoyer gratuitement des messages brefs, appelés tweets (« gazouillis »), par Internet, par messagerie instantanée ou par SMS. Ces messages ne doivent pas faire plus de 140 caractères.
Compte d'Eldiablo 666 : @MichaelJapan35
Ajoutez-moi si vous avez un compte ou que vous voulez tout simplement essayer.
Twitter est tip-top si vous vous abonnez (gratuitement) pour obtenir des infos en temps réels dans tout secteurs confondus.
Par exemple je suis abonné au Monde, à Jeuxvidéo.com, Allociné ...
Je reçois sur mon compte Twitter les dernières news abrégées avec le lien direct pour avoir le contenu développé si je le désire.
Accessible de mon PC, smartphone ou encore ipod touch via réseau wi-fi, Twitter me permet de me tenir à jour sans lire des tonnes de pages pour extraire les informations qui m'intéressent.
Je teste depuis 2 semaines et j'en suis pleinement satisfait. Ce n'est pas du tout indispensable mais c'est pratique.
Il existe aussi la possibilité de "twitter" entre nous et c'est pour ça que j'ai proposé un accès à mon compte Twitter.
Voilà comment se présente ma page Twitter persoMon accueil Twitter avec quelques exemples de comptes Twitter que je suis